Piece E-max 110S

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

voitric
Messages : 854
Enregistré le : lun. 23 02 , 2009 9:12
Localisation : Alsace - Sélestat - 67600
Contact :

Re: Piece E-max 110S

Message par voitric » lun. 11 06 , 2012 20:32

1- Si le rotor touchait le stator tu devrais le voir, l'usure sera bien en évidence.
2- C'est pas parceque le voyant rouge du kelly ne s'allume plus que c'est focément bon. J'ai remarqué a mes dépends que les chinois n'ont pas harmonisé leurs couleurs d'un fabricant a l'autre. Il y a une possibilité de connexion qui donne une vitesse en t/m bien audelas de la vitesse nominale mais le moteur n'a presque pas de couple a bas régime et ratatouille a bas régime et le controlleur ne montre pas de code défaut. Quand tu as la bonne combinaison, ton moteur doit tourner a +/-550 t/m et tu ne dois pas pouvoir le retenir de tes forces au demarrage. Attention, un 110S est puissant, près de 4Kw il me semble, donc un Kelly 48400 c'est limite....
Parceque le monde de demain ne nous appartient pas...
Lumeneo Neoma - Lumeneo Smera - Quad ORA 12

Atanagore
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 01 , 2013 15:21

Re: Piece E-max 110S

Message par Atanagore » jeu. 07 03 , 2013 19:25

Bonjour,

Je viens d'acquérir un E-max 110s.
Pour ton moteur, tu peux essayer chez l'un des importateurs suisses: http://e-max.ecozooom.ch/index.php?section=home
Il vend pas mal de pièces détachées.
A Soleure, et il parle français.

Bonne chance,
Atanagore

Répondre

Retourner vers « Emax GGC et Jiangsu »