[Scoop photos] Le nouveau EVT4000 2009 en avant première !

Forum dédié aux scooters EVT, importés par la société Covel France

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Message par Citro » jeu. 16 07 , 2009 8:50

pat'riche a écrit :merci fred...
mais du coup, a titre d'info, et par comparaison, quelle est ta conso ( en kwh par ex) avec ton chargeur evt 168???
il ne doit pas y avoir des differences notoires en conso de chargeur avec mon EVT 4000

si qq'un a 1 autre élément de comparaison ou d'information, merci d'avance ;)
Pat...le novice ;)))
Mes mesures sur plus de 2000km me donnent 80Wh/km pour mon Scoot'élec.
Le président de Mobil'éco m'a dit que lors d'un rallye Phebus, il roulait en EVT 168 en duo avec un scoot'élec (modifié avec batteries supplémentaires).
Le scoot'élec consommait 2 fois plus que l'EVT lors de la charge. Etait-ce du aux batteries supplémentaires. :?: :roll:
L'electricité, c'est LA solution.

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8035
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Message par Remdo » jeu. 16 07 , 2009 15:16

Dis pat'riche, ce midi j'ai fait une course en scooter, et en prenant mon scoot ma jambe a touché ton EVT qui chargeait : la carrosserie m'a paru bien chaude ! Les voyants de charge clignotaient tous (normal ?). En revanche, à mon retour, la température était plus normale. Cet échauffement lors de la charge c'est normal ?
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

pat'riche
Messages : 17
Enregistré le : lun. 06 07 , 2009 13:59
Localisation : Chatillon

Message par pat'riche » mer. 09 12 , 2009 16:58

oui remi....j'ai retrouvé le chemin du forum...OUFF... et te rapelle que je suis au bout du couloir, tu sais quand tu pars au squash, ou déjeuner etc
alors comme j'ai pas tjs 1 oeil sur le forum, mais que nous gardons de courtoises relations gardons le lien social et parlons-en!!! à la pose café???
en live ça doit pouvoir valoir le forum...mdrrr
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. [Sénèque]

Répondre

Retourner vers « EVT »