Défaut d'isolement et de charge
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- faradohm
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Re: Défaut d'isolement et de charge
Cohérent en effet,
cependant attention concernant le bac ar,
il y a 2 sondes ctn, et la valeur lue via diag embarqué est une moyenne des 2.
Avec un outil de diag externe , ddt nxr ou clip tu auras le détail des valeurs ar
Le superviseur peut demander la ventilation si l'une est trop élevée (12 , 13, 14 par ex)
En attendant , tu peux dévisser le connecteur circulaire du bac arrière,
(c'est accessible à la main gauche)
tu aura confirmation aussitôt
cependant attention concernant le bac ar,
il y a 2 sondes ctn, et la valeur lue via diag embarqué est une moyenne des 2.
Avec un outil de diag externe , ddt nxr ou clip tu auras le détail des valeurs ar
Le superviseur peut demander la ventilation si l'une est trop élevée (12 , 13, 14 par ex)
En attendant , tu peux dévisser le connecteur circulaire du bac arrière,
(c'est accessible à la main gauche)
tu aura confirmation aussitôt
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Défaut d'isolement et de charge
Ok je vois merci, je vais vérifier ça avec DDT alors, peut être que la thermistance que je n'ai pas changé est fausse elle aussi
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Re: Défaut d'isolement et de charge
En effet, depuis clip, les 2 sondes sont HS mais se moyennaient dans leurs erreurs
J'ai mis des résistances à la place pour simuler une température normale et les ventilateurs se sont arrêtés
Je commande des nouvelles thermistances et le tour est joué !


J'ai mis des résistances à la place pour simuler une température normale et les ventilateurs se sont arrêtés
Je commande des nouvelles thermistances et le tour est joué !

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Re: Défaut d'isolement et de charge
Bonjour les courageux et expérimentés utilisateurs de Kangoo gen1.
Je suis vraiment admiratif de voir comment vous réparez ces Kangoo électriques avec tant de facilité.
Celle qu'il me reste n'a pas bougée depuis un an, car elle veut plus charger.
Et je dois avouer qu'après avoir goûter a la Nissan e-nv200, qui consomme autant qu'une Kangoo gen1, qui démarre et se charge impeccable sans avoir une goutte de sueur a chaque branchement ou mise en route, c'est plutôt agréable, j'avais oublié qu'une voiture sans problème c'est vachement sympa quand même.
J'aimerais quand même pouvoir un jour faire rouler de nouveau cette petite Kangoo, pour les enfants peut être.
En attendant un miracle, encore bravo a tous,
Je suis vraiment admiratif de voir comment vous réparez ces Kangoo électriques avec tant de facilité.
Celle qu'il me reste n'a pas bougée depuis un an, car elle veut plus charger.
Et je dois avouer qu'après avoir goûter a la Nissan e-nv200, qui consomme autant qu'une Kangoo gen1, qui démarre et se charge impeccable sans avoir une goutte de sueur a chaque branchement ou mise en route, c'est plutôt agréable, j'avais oublié qu'une voiture sans problème c'est vachement sympa quand même.
J'aimerais quand même pouvoir un jour faire rouler de nouveau cette petite Kangoo, pour les enfants peut être.
En attendant un miracle, encore bravo a tous,
Papa, c'est quoi une démocratie ?
https://www.espoir-ric.fr/
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Re: Défaut d'isolement et de charge
Rebonjour ! En effet, le env200 donne vachement envie, cette kangoo a à nouveau un problème, fuite du bac arrière lors de la mise en eau ! J'aimerais déterminer si c'est dû à un bloc ou à de la tuyauterie, mais je ne sais pas à quel point j'ose m'aventurer dans ce bac humide plein de potasse avec du 190V autour...
- faradohm
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Re: Défaut d'isolement et de charge
Eh bien si ton kangoo est "décapsulé" c'est assez simple...
sinon , c'est dépose de bac...
Le but étant de voir d'oû vient cette fuite.....
espoir...un tuyau de liaison oublié?
sinon , c'est dépose de bac...
Le but étant de voir d'oû vient cette fuite.....
espoir...un tuyau de liaison oublié?
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...