Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
Je parle du gros ventilateur placé en extérieur sous le CEVE. En dehors de la charge ou de l'élévation de la température du CEVE en fonctionnement, lorsque le Kangoo vient d'être utilisé ou au rebranchement de la batterie 12V, on entend ce ventilateur tourner par à-coups, pour tester l'état de charge de la batterie 12V. Et je ne l'entends plus.
Quant'à un connecteur oublié, non, je ne pense pas, le ventilo a fonctionné depuis mon remontage, je l'ai entendu dans les conditions que je viens de décrire. De plus, une modification du raccordement avait été faite par l'ajout un fil sortant du CEVE pour contourner les fiches abimées du connecteur 90 voies.
Quant'à un connecteur oublié, non, je ne pense pas, le ventilo a fonctionné depuis mon remontage, je l'ai entendu dans les conditions que je viens de décrire. De plus, une modification du raccordement avait été faite par l'ajout un fil sortant du CEVE pour contourner les fiches abimées du connecteur 90 voies.
- faradohm
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
Ok , donc ventilo connecté ,
et opérationnel lors de l'endormissement du ceve, montage electr'road.
Quel est le souci ,?
Lors des charges , tu ne l'entend plus tourner de en temps.. ?
Vérifies alors, via menu embarqué,
les températures internes au ceve...
Il y en 5 de souvenir....
2 onduleur , sur led igbt
1 CVS sur le bâti du transfo
2 chargeur en fond de CEVE
Si l'une affiche un écart important.....
et opérationnel lors de l'endormissement du ceve, montage electr'road.
Quel est le souci ,?
Lors des charges , tu ne l'entend plus tourner de en temps.. ?
Vérifies alors, via menu embarqué,
les températures internes au ceve...
Il y en 5 de souvenir....
2 onduleur , sur led igbt
1 CVS sur le bâti du transfo
2 chargeur en fond de CEVE
Si l'une affiche un écart important.....
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
Ok, merci. Je l'ai de nouveau entendu hier soir en consultant la valeur de ImpBat (vue à 17, donc ok sur le principe). Mais je regarderai comme tu me dis car je me méfie d'un faux-contact intermittent.
- faradohm
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
C'est surtout un oubli d'un des connecteurs de ctn interne qu'il faut vérifier en lisant les valeurs..
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- faradohm
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
Nb...
A force de faire des épaulés jetté....
L5S1
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- moulino51
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
Et bien voila te voila devenus un "discopathe Pro"
Gé
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"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
- faradohm
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
pro je ne pense pas,
comme ta colonne est l'outil commun à toutes les disciplines...pro loisirs bricolage, jardinage.
Dans mon cas c'est une accumulation au fil du temps...qui affecte la levée limitée des orteils.
Découverte lors de la montée du sélecteur de vitesses à moto. Sympa
comme ta colonne est l'outil commun à toutes les disciplines...pro loisirs bricolage, jardinage.
Dans mon cas c'est une accumulation au fil du temps...qui affecte la levée limitée des orteils.
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- moulino51
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
Bienvenue au club
Gé
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
Ah d'accord...bien... enfin
Ceinture lombaire jusqu'à rdv divers
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Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- faradohm
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
des news...
avec du repos , ou la reprise du boulot
changement de rythme , bref j'ai bien récupéré,
(mais je me fais aider pour tout levage avec du matériel....)
Pour revenir sur le sujet CEVE...
Le mieux est de disposer d'un CEVE d'avance en cas de problème avéré.
Mais que le CEVE d'avance soit déjà appairé avec le véhicule...
c'est à dire verlog,calage synchro ,version et apprentissages déjà réalisés...
un CEVE prêt à bondir apporte un gain de temps d'intervention pour reprendre la route, 2 heures max,
est nettement moins reboutant pour se motiver à intervenir,
et permet d'intervenir tranquillement plus tard pour le réel dépannage du CEVE .
De plus , le retour du CEVE d'origine dans le véhicule après réparation n'est pas une obligation,
(là c'est peut-être de la fainéantise.. )
cela permet une rotation du matériel...
avec du repos , ou la reprise du boulot
changement de rythme , bref j'ai bien récupéré,
(mais je me fais aider pour tout levage avec du matériel....)
Pour revenir sur le sujet CEVE...
Le mieux est de disposer d'un CEVE d'avance en cas de problème avéré.
Mais que le CEVE d'avance soit déjà appairé avec le véhicule...
c'est à dire verlog,calage synchro ,version et apprentissages déjà réalisés...
un CEVE prêt à bondir apporte un gain de temps d'intervention pour reprendre la route, 2 heures max,
est nettement moins reboutant pour se motiver à intervenir,
et permet d'intervenir tranquillement plus tard pour le réel dépannage du CEVE .
De plus , le retour du CEVE d'origine dans le véhicule après réparation n'est pas une obligation,
(là c'est peut-être de la fainéantise.. )
cela permet une rotation du matériel...
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- ericjlb
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
Ceve d'avance ou Kangoo d'avance !!!
Bien cordialement ;; éric
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A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien !
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
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Re: Tuto pour dépose / repose d'un CEVE sur Kangoo Elect'Road
CEVE d'avance, c'était une idée que je pensais creuser. A voir. Pour l'instant, le mien fonctionne nickel, la réparation du CVS tient bon, le Kangoo roule tous les jours. Juste un ennui de démarreur du range...