Help Kangoo's de CT100
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Re: Help Kangoo's de CT100
Mais alors qu'est ce que cela pourrait il bien être ??
Rf à 48000 ce matin, mais temps très humide ici, comme souvent !
Rf à 48000 ce matin, mais temps très humide ici, comme souvent !
- faradohm
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Re: Help Kangoo's de CT100
Voilà , çà remonte gentiment.
ton emplacement lui convient mieux
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Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Help Kangoo's de CT100
Voilà une semaine qu'elle est sous abri ventilé et ce matin le Rf est a ....17000 et des brouettes
La voiture n'a pas bougée et pas de pluie a l'intérieur, et ouvert ouest-est !
Tu aurais une idée de l'origine de la fuite ?
Demain j'irai débrancher les masses av et ar ainsi que le connecteur a verrou sous le ceve
Si pas de changement le problème viendrait du ceve ? Cvs ?
La voiture n'a pas bougée et pas de pluie a l'intérieur, et ouvert ouest-est !
Tu aurais une idée de l'origine de la fuite ?
Demain j'irai débrancher les masses av et ar ainsi que le connecteur a verrou sous le ceve
Si pas de changement le problème viendrait du ceve ? Cvs ?
- faradohm
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Re: Help Kangoo's de CT100
Mais non , roules un peu , çà remontera...
et ne fais pas une fixette là dessus...
Mets le au chaud et sec une journée qq part,
chez un pote ou garage en sous-sol...
tu le récupérera avec un rf au taquet ....
sinon déménages kangoorix
et ne fais pas une fixette là dessus...
Mets le au chaud et sec une journée qq part,
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Re: Help Kangoo's de CT100
J'aimerais bien routier avec, je demande que ça d'ailleurs, mais elle refuse de charger et la batterie est sous les 10%
- faradohm
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Re: Help Kangoo's de CT100
ah oui différent , encore que,tout dépend du compteur ndect :
s'il est à 20 , la charge est bloquée,définitivement , normal, rf est la cause ,
s'il est à zéro , le chargeur est inhibé pour une autre raison
s'il est entre zéro et 20 , le faible rf est la cause, à remonter rapidement avant blocage de la charge
ps , si le compteur est à 18 par exemple...;n'espère pas avoir 2 essais restants...
un monobloc fuyard, causant un rf de 8000 environ, fera incrémenter le compteur de 4 pour une seule mise en charge!
c'est le nombre de tentatives de charge en interne qui compte, même pour un raccordement au secteur
pour te débloquer de cet état , ""Demain j'irai débrancher les masses av et ar""
en effet le rf remontera, sauf défaut ailleurs(fuite :CTP / moteur / faisceau ht)
s'il est à 20 , la charge est bloquée,définitivement , normal, rf est la cause ,
s'il est à zéro , le chargeur est inhibé pour une autre raison
s'il est entre zéro et 20 , le faible rf est la cause, à remonter rapidement avant blocage de la charge
ps , si le compteur est à 18 par exemple...;n'espère pas avoir 2 essais restants...
un monobloc fuyard, causant un rf de 8000 environ, fera incrémenter le compteur de 4 pour une seule mise en charge!
c'est le nombre de tentatives de charge en interne qui compte, même pour un raccordement au secteur
pour te débloquer de cet état , ""Demain j'irai débrancher les masses av et ar""
en effet le rf remontera, sauf défaut ailleurs(fuite :CTP / moteur / faisceau ht)
Modifié en dernier par faradohm le mer. 06 10 , 2021 7:18, modifié 1 fois.
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Re: Help Kangoo's de CT100
Ndetect toujours a 1, je ne retente pas de charge tant que le rf n'est pas remonté et que le voyant défaut batterie est allumé.
- faradohm
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Re: Help Kangoo's de CT100
ndect 1, donc rf hors de cause...
par contre quel "voyant défaut batterie"..?
à part mise en eau , et batterie à recharger , pas de voyant "défaut"
tu es peut être dans le cas de blocage de la charge suite à mise en eau en attente depuis trop longtemps tout simplement
si c'est le cas ,et uniquement si , tu dois d’abord acquitter la mee comme "faite" pour lancer une charge normale(10 ou 16),
ou lancer une charge d'entretien , et préparer le matériel pour une mee
par contre quel "voyant défaut batterie"..?
à part mise en eau , et batterie à recharger , pas de voyant "défaut"
tu es peut être dans le cas de blocage de la charge suite à mise en eau en attente depuis trop longtemps tout simplement
si c'est le cas ,et uniquement si , tu dois d’abord acquitter la mee comme "faite" pour lancer une charge normale(10 ou 16),
ou lancer une charge d'entretien , et préparer le matériel pour une mee
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Re: Help Kangoo's de CT100
Autant pour moi, ce que j'ai appelé "défaut batterie" est en fait "défaut d'isolement"
MEE hors de cause elle vient d'être faite en suivant la procédure normale avec acquittement.
Rf a 35k ce matin
MEE hors de cause elle vient d'être faite en suivant la procédure normale avec acquittement.
Rf a 35k ce matin
- faradohm
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Re: Help Kangoo's de CT100
raz
bon alors , avec un rf pareil tu peux lancer une charge normale
et du reste , à vérifier valeur de seuil , , mais une tension absente ht et trop basse ,
cause également l'allumage du voyant défaut d'isolement
le principe , c'est que la Résistance de Fuite(rf) , est mesurée sous tension HT, normal
mais si cette HT vient à défaillir , la valeur de rf vient être fausse également ,
et le superviseur déclenche malgré cette mauvaise condition ht l'alarme "défaut isolement"
bon alors , avec un rf pareil tu peux lancer une charge normale
et du reste , à vérifier valeur de seuil , , mais une tension absente ht et trop basse ,
cause également l'allumage du voyant défaut d'isolement
le principe , c'est que la Résistance de Fuite(rf) , est mesurée sous tension HT, normal
mais si cette HT vient à défaillir , la valeur de rf vient être fausse également ,
et le superviseur déclenche malgré cette mauvaise condition ht l'alarme "défaut isolement"
Modifié en dernier par faradohm le mer. 06 10 , 2021 8:39, modifié 1 fois.
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Re: Help Kangoo's de CT100
raz !? Tu parles d'effacer les défauts ?
Quelle est la valeur Rf sous laquelle la charge est bloquée ?
Merci
Quelle est la valeur Rf sous laquelle la charge est bloquée ?
Merci
- faradohm
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Re: Help Kangoo's de CT100
non c'est le champ d'investigations, raz au vu des nouvelles variables..
valeur de rf incrémentant le compteur ndect tu veux dire....
humm , oublié la valeur de seuil exacte...
d'expérience récente, 8000 incréménte
allez branches moi çà!
valeur de rf incrémentant le compteur ndect tu veux dire....
humm , oublié la valeur de seuil exacte...
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Re: Help Kangoo's de CT100
Je viens de rentrer, donc on verra demain si le temps le permets, je testerai également la tension ht.
Est ce qu'une fois le défaut d'isolement résolu le voyant s'éteint de lui même ou faut il l'effacer avec ddt ?
Merci encore pour ton aide et bonne soirée.
Est ce qu'une fois le défaut d'isolement résolu le voyant s'éteint de lui même ou faut il l'effacer avec ddt ?
Merci encore pour ton aide et bonne soirée.
- faradohm
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Re: Help Kangoo's de CT100
si le voyant def isolement est clignotant , il s’éteindra une fois rf au delà de( jesaisplus)
s'il est fixe , il faut passer par la commande "isol" (second menu)
s'il est fixe , il faut passer par la commande "isol" (second menu)
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Re: Help Kangoo's de CT100
Aïe, peux tu me dire de quel second menu tu parles stp ?
C'est dans dtt
Je confirme, il est fixe !
C'est dans dtt
Je confirme, il est fixe !