Bonjours,
Je souhaiterais remettre en état trois voitures Renault express électrique qui n’ont pas tourné depuis 10 ans.
1— je recherche des pièces détachées de composants électroniques pour le chargeur des batteries de traction.
2— est-il encore possible de retrouver l’appareil «HYGEBAT » qui permet la mise en eau des batteries ou le complément en eau des batteries de traction.
Idéalement, si quelqu’un s’y connaît ou possède une Renault express ou Clio (puisque c’est la même technologie) sur Bordeaux pour des échanges d’informations, ce serait génial,
Merci d’avance
David
Renault express électrique
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Re: Renault express électrique
Bonjour,
Pour que le but de ton projet soit clair, tu désires remettre en état les 3 complètes ou tu possèdes 3 exemplaires avec lesquels tu veux aboutir à 1 roulant et deux donneuses d'organes ?
Pour que le but de ton projet soit clair, tu désires remettre en état les 3 complètes ou tu possèdes 3 exemplaires avec lesquels tu veux aboutir à 1 roulant et deux donneuses d'organes ?
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Re: Renault express électrique
J’en possède 7 en totalités, plus 1 qui a été démonté pour pièces.
Les 7 véhicules fonctionnaient normalement sans problème en particulier puis ont étaient mis en sommeil depuis 10 ans.
Malheureusement, toutes ont un problème avec le chargeur principal.
Et je cherche un moyen pour la maintenance de la remise en eau des batteries nickel cadmium
Les 7 véhicules fonctionnaient normalement sans problème en particulier puis ont étaient mis en sommeil depuis 10 ans.
Malheureusement, toutes ont un problème avec le chargeur principal.
Et je cherche un moyen pour la maintenance de la remise en eau des batteries nickel cadmium
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Re: Renault express électrique
salut
le gros pb de ces véhicules c'est le chargeur.
sur les miens je les ai passé en 10A.
malheureusement j'ai branché le seul qui me resté sur du 380. hé oui dans un local que j'ai acheté il y avait des prises 2 pôles avec deux phases.
donc depuis je charge mon express avec un "chargeur pirate" fait avec 3 alims 48v en série.
pour la remise en eau je me suis fait un truc avec une pompe à vide. ça marche plutôt bien.
j'habite à 45kms au nord de BDX.
d'où es tu?
le gros pb de ces véhicules c'est le chargeur.
sur les miens je les ai passé en 10A.
malheureusement j'ai branché le seul qui me resté sur du 380. hé oui dans un local que j'ai acheté il y avait des prises 2 pôles avec deux phases.
donc depuis je charge mon express avec un "chargeur pirate" fait avec 3 alims 48v en série.
pour la remise en eau je me suis fait un truc avec une pompe à vide. ça marche plutôt bien.
j'habite à 45kms au nord de BDX.
d'où es tu?