Conduire Clio avec Chargeur debranché ?
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
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- Enregistré le : mar. 27 06 , 2006 19:53
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Conduire Clio avec Chargeur debranché ?
Bonjour.
J'ai une Clio electrique avec chargeur défectueux.
Maintenant une modification de la boîte électronique de si loin, que je peux charger d'une NG3 Zivan et le Amperecounter court et le nombre de l'énergie. C'est pourquoi je laisse de contact et fait quelques fusibles pour ventilateur de refroidissement et powersteering etc , de sorte que la voiture est calme et charge sur le mode de récupération.
Mon problème est maintenant que je veux faire sortir le chargeur ACTIA pour le réparer.
Mécaniquement aucun problème, mais l'UCL ne fonctionne pas avec le chargeur débranché. J'ai essayé UCL 6,5 et 8,5 fois ne démarrent pas. Seulement si je reconnecter le chargeur fonctionne.
Quelqu'un at-il encore fait? Driven Clio sans buildt chargeur?
Cordialement Chris
Hello.
I have a Clio electrique with defective charger.
Now a modified the electronic box so far, that I can charge with a Zivan NG3 and the Amperecounter runs and counts the energy. Therefore I leave Ignition on and made some fuses for cooling fan and powersteering etc. switchable, so that the car is quiet and charges over recuperation mode.
My Problem is now that I want do take out the actia charger to repair it.
Mechanically no problem, but the UCL does not work with the charger unplugged. I tried UCL 6.5 and 8.5 both do not start. Only if I reconnect the charger it works.
Has anybody done it yet? Driven CLio without charger buildt in?
Regards Chris
J'ai une Clio electrique avec chargeur défectueux.
Maintenant une modification de la boîte électronique de si loin, que je peux charger d'une NG3 Zivan et le Amperecounter court et le nombre de l'énergie. C'est pourquoi je laisse de contact et fait quelques fusibles pour ventilateur de refroidissement et powersteering etc , de sorte que la voiture est calme et charge sur le mode de récupération.
Mon problème est maintenant que je veux faire sortir le chargeur ACTIA pour le réparer.
Mécaniquement aucun problème, mais l'UCL ne fonctionne pas avec le chargeur débranché. J'ai essayé UCL 6,5 et 8,5 fois ne démarrent pas. Seulement si je reconnecter le chargeur fonctionne.
Quelqu'un at-il encore fait? Driven Clio sans buildt chargeur?
Cordialement Chris
Hello.
I have a Clio electrique with defective charger.
Now a modified the electronic box so far, that I can charge with a Zivan NG3 and the Amperecounter runs and counts the energy. Therefore I leave Ignition on and made some fuses for cooling fan and powersteering etc. switchable, so that the car is quiet and charges over recuperation mode.
My Problem is now that I want do take out the actia charger to repair it.
Mechanically no problem, but the UCL does not work with the charger unplugged. I tried UCL 6.5 and 8.5 both do not start. Only if I reconnect the charger it works.
Has anybody done it yet? Driven CLio without charger buildt in?
Regards Chris
Hello
The Clio with UCL8.5 works very well with the charger unplugged, experience several times.
La Clio avec UCL8.5 fonctionne très bien avec le chargeur débranché, expérience à plusieurs reprises.
Sincerely,
GéGé
The Clio with UCL8.5 works very well with the charger unplugged, experience several times.
La Clio avec UCL8.5 fonctionne très bien avec le chargeur débranché, expérience à plusieurs reprises.
Sincerely,
GéGé
Modifié en dernier par moulino51 le jeu. 08 10 , 2020 11:33, modifié 1 fois.
Raison : Ajout traduction
Raison : Ajout traduction
Il y a pire que celui qui ne peut pas, c'est celui qui ne veut pas...
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Hello.
Thanks for your answer.
You got it right: my charger is defective not the UCL, but if the charger is disconnected the UCL will not start up and the screen stays blank. I tried it once more. You just hear the twice klicking of the high voltage relais on and off directly.
I tried it with the 8.5 UCL Version (see picture).
It is the same effect as if I disconnect the right (bigger) plug directly at the UCL.
Am I overlooking something important ? Or is my Clio (1996) a bit different ?
Thanks Chris
Bonjour.
Merci pour votre réponses.
Si on débranche le chargeur de l'UCL ne démarre pas et l'écran reste vide. Je l'ai essayé une fois de plus. Vous venez entendre les deux Klicks des relais haute tension sur et en dehors directement.
Je l'ai essayé avec la version 8.5 UCL (voir photo).
C'est le même effet que si je débranche le droit (grand) brancher directement à l'UCL.
Suis-je vue pas quelque chose d'important? Ou est ma Clio (1996) un peu différent?
Merci Chris
Thanks for your answer.
You got it right: my charger is defective not the UCL, but if the charger is disconnected the UCL will not start up and the screen stays blank. I tried it once more. You just hear the twice klicking of the high voltage relais on and off directly.
I tried it with the 8.5 UCL Version (see picture).
It is the same effect as if I disconnect the right (bigger) plug directly at the UCL.
Am I overlooking something important ? Or is my Clio (1996) a bit different ?
Thanks Chris
Bonjour.
Merci pour votre réponses.
Si on débranche le chargeur de l'UCL ne démarre pas et l'écran reste vide. Je l'ai essayé une fois de plus. Vous venez entendre les deux Klicks des relais haute tension sur et en dehors directement.
Je l'ai essayé avec la version 8.5 UCL (voir photo).
C'est le même effet que si je débranche le droit (grand) brancher directement à l'UCL.
Suis-je vue pas quelque chose d'important? Ou est ma Clio (1996) un peu différent?
Merci Chris
- Nora05
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- Mes véhicules : Clio NiCad 1998 - Scooter e-Vivacity
- Localisation : FR - 49 - Saumur
Re: Conduire Clio avec Chargeur debranché ?
Hi,
How do you charge with Zivan NG3, it seems to be available for 80V max ?
thanks
How do you charge with Zivan NG3, it seems to be available for 80V max ?
thanks
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !" Proverbe Shadock
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Re: Conduire Clio avec Chargeur debranché ?
salut
sur l'express avec prise 220v à l'intérieur du capot av si tu enlève le chargeur il faut mettre à la masse le plot de terre de la prise interne au capot celle sur laquelle tu viens brancher le chargeur après la charge.
sur cette prise il n'y a qu'un fil qui doit aller à l'UCL. ce fil doit dire à l'UCL que le chargeur n'est pas en position charge.
sur la clio n'y a t'il pas un contact sur la trappe de charge ou la prise maréchal qui fait la même fonction.
sur ma clio je n'ai plus de trappe de charge, donc je ne peut pas vérifier.
je jetterai un coup d’œil.
à+.
sur l'express avec prise 220v à l'intérieur du capot av si tu enlève le chargeur il faut mettre à la masse le plot de terre de la prise interne au capot celle sur laquelle tu viens brancher le chargeur après la charge.
sur cette prise il n'y a qu'un fil qui doit aller à l'UCL. ce fil doit dire à l'UCL que le chargeur n'est pas en position charge.
sur la clio n'y a t'il pas un contact sur la trappe de charge ou la prise maréchal qui fait la même fonction.
sur ma clio je n'ai plus de trappe de charge, donc je ne peut pas vérifier.
je jetterai un coup d’œil.
à+.
- Nora05
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Re: Conduire Clio avec Chargeur debranché ?
Bonjour jdf33,
Oui bien compris. Mais ma question est plutôt sur les voltages du charger Zivan NG3 (80V) par rapport à la tension de la batterie (114V).
A+
Oui bien compris. Mais ma question est plutôt sur les voltages du charger Zivan NG3 (80V) par rapport à la tension de la batterie (114V).
A+
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !" Proverbe Shadock