Bonjour à tous,
Suite à petit accrochage, j'ai un nouveau capot AV sur mon Berlingo électrique, c'est de l'occasion repeint à neuf par le garage, autant dire que ca brille! Par contre j'ai dorénavant un isolant en mousse noire sur la face inférieure du capot que je n'avais pas sur le capot d'origine.
Dois-je enlever cette mousse pour une meilleure dissipation thermique des organes électriques?
J'ai également perdu dans l'affaire le beau lettrage blanc sur le capot : véhicule électrique.
Sinon tout va bien, deuxième mise en eau faite cet été. Ca roule.
A++
Capot de Berlingo (ex-EDF) et mousse
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Capot de Berlingo (ex-EDF) et mousse
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Re: Capot de Berlingo (ex-EDF) et mousse
C'est un capot de thermique ?
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Re: Capot de Berlingo (ex-EDF) et mousse
Ben je ne suis pas en mesure d'identifier les différences sur un capot de Berlingo.
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Re: Capot de Berlingo (ex-EDF) et mousse
Je pense que ton capot doit provenir un bon vieux mazout.
Cette mousse est "acoustique" pour "limiter" le bruit du moteur.
Pour cet hiver tu peux la laisser. Après surveiller les température avec checkelec, mais vu l'espace sous le capot moteur...cela ne doit pas jouer grand chose.
Lors des canicules à surveiller si tu roules en ville, dans les bouchons.
Mais je controlerais quand même la qualité du refroidissement de l'IGBT dans le sagem.
Dernièrement E-volution a claqué le sien à cause d'un problème de pâte dissipation thermique ...
Cette mousse est "acoustique" pour "limiter" le bruit du moteur.
Pour cet hiver tu peux la laisser. Après surveiller les température avec checkelec, mais vu l'espace sous le capot moteur...cela ne doit pas jouer grand chose.
Lors des canicules à surveiller si tu roules en ville, dans les bouchons.
Mais je controlerais quand même la qualité du refroidissement de l'IGBT dans le sagem.
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