'98 106 Electric > conversion Lithium
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- crazy_driver
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
je me suis trompé alors c'est 5v mais avec la fiche débranchée, l'accelerateur est ok.
Mais un calculateur grillé est capable de codage ou de charger la batterie 120v et 12v?
Débrancher la 12V avant de retirer un fusible de la batterie de traction est possivle, quelque fois on se trompe sur la procédure et on la fait a l'envers.Mais un calculateur grillé est capable de codage ou de charger la batterie 120v et 12v?
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- Citro
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
Bonne question. J'ai déjà grillé un calculateur.
Je ne pouvais plus rouler mais je ne me souviens pas si la charge marchait encore.
Je n'ai pas vérifié si la charge 12V fonctionnait...
Je ne pouvais plus rouler mais je ne me souviens pas si la charge marchait encore.
Je n'ai pas vérifié si la charge 12V fonctionnait...
L'electricité, c'est LA solution.
- crazy_driver
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
Lexia acheté vendredi 30 et livré maintenant mardi 3...
vérifier la presence de cable de charge et si il ya autres parametres qui n'existe pas sur checkelec.
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
Vérifier tous les paramètres véhicule.
Éventuellement effectuer un télécodage du calculateur.
Il ya beaucoup de paramètres, notamment les tests et contrôles des actionneurs qui sont absents de Checkelec.
Mais Checkelec est beaucoup plus évolué dans la gestions des paramètres ce qui n'est pas prévu dans le Lexia...
Éventuellement effectuer un télécodage du calculateur.
Il ya beaucoup de paramètres, notamment les tests et contrôles des actionneurs qui sont absents de Checkelec.
Mais Checkelec est beaucoup plus évolué dans la gestions des paramètres ce qui n'est pas prévu dans le Lexia...
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
télécodage de que parametre du calculateur?
- Citro
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
Le télécodage est une opération qui recharge la totalité du firmware dans le calculateur et écrase de possibles bugs.
Les spécialistes ont constaté que parfois sur des pannes inexpliquées, tout rentre dans l'ordre avec un télécodage.
Je ne saurais te dire pourquoi...
Les spécialistes ont constaté que parfois sur des pannes inexpliquées, tout rentre dans l'ordre avec un télécodage.
Je ne saurais te dire pourquoi...
L'electricité, c'est LA solution.
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
je pense que le firmware est pas possible de changer car le chip est One Time Programmable.
Sur Lexia et PP2000 je ne trouve que le telecodage de la batterie.
Alors je telecode la baterie est ça marche on roule
Il n'y a que 3 options 10A 13A eu 14A qui est la puissance au secteur.
J'avais um mauvais codage je ne sait pas, 80 elements sur checkelec ça donne 50 sur lexia .
Avec le contact tourné le 12v ne chargait pas, je le charge avec la prise et quand je fait un autre essai le convertisseur charge les 12v sans probleme.
Il ne me reste que trouver une solution pour le bms qui perd la communication quand je charge meme aver des fils blindés...
Voici quelque photo de la lexia, 2 jours a chercher le software car selui de la chine ne marche pas.
Sur Lexia et PP2000 je ne trouve que le telecodage de la batterie.
Alors je telecode la baterie est ça marche on roule
Il n'y a que 3 options 10A 13A eu 14A qui est la puissance au secteur.
J'avais um mauvais codage je ne sait pas, 80 elements sur checkelec ça donne 50 sur lexia .
Avec le contact tourné le 12v ne chargait pas, je le charge avec la prise et quand je fait un autre essai le convertisseur charge les 12v sans probleme.
Il ne me reste que trouver une solution pour le bms qui perd la communication quand je charge meme aver des fils blindés...
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
oui tout ok moins la pompe a vide qui décide marcher tout le temp alors que hiers elle arrête toute seule.
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
La pompe à vide n'a rien à voir avec le calculateur.
Il y a juste une fuite qui l'empêche de s'arrêter.
Super si la voiture marche.
Il y a juste une fuite qui l'empêche de s'arrêter.
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
Oui la pompe a vide qui s'arrête plus c'est bien un bug calculateur, débrancher/rebrancher un fusible de batterie remet à zero le calculateur et corrigé le bug.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
ça marche pas elle s'arrête plus je vais voir si il y a une fuite mais j'ais pas touché la pompe
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Modifié en dernier par crazy_driver le jeu. 05 08 , 2021 19:02, modifié 1 fois.
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
ok, alors essai débrancher fusible + débrancher batterie 12V quelques secondes
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
oui ça marche pas elle n'arrete jamais meme apres retirer fusible et batt 12v pendant quelques heures.
le schema ne montre que la prise de la pompe et pas la deuxieme prise qui coupe la pompe quand je la débranche
le schema ne montre que la prise de la pompe et pas la deuxieme prise qui coupe la pompe quand je la débranche
Modifié en dernier par crazy_driver le jeu. 05 08 , 2021 19:06, modifié 1 fois.
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
alors c'est plus grave ou c'est bien coté pompe à vide que ça cloche
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