étape 1 mesure tension de tout le pack batterie 120 vdc ??
étape 2 combien de %
étape 3 faire une charge normale, et combien de kwh injecté dans les batteries et rouler 20 à 40 kms
étape 4 mesure tension de tout le pack batterie 120 vdc
étape 5 combien de %
étape 6 faire une charge normale , et combien de kwh injecté dans les batteries et rouler 40 à 55 kms
étape 7 mesure tension de tout le pack batterie 120 vdc
étape 8 combien de %
étape 9 faire une charge normale, et combien de kwh injecté dans les batteries et rouler 40 à 70 kms
étape 10 mesure tension de tout le pack batterie 120 vdc
étape 11 combien de %
resultat ?
Charge équalisation ou charge intialisation ?? on verra bien
step 1 measure voltage of the entire 120 vdc battery pack
step 2 how many%
step 3 make a normal charge, and how many kwh injected into the batteries and drive 20 to 40 kms
step 4 measure the voltage of the entire 120 vdc battery pack
step 5 how many%
step 6 do a normal charge, and how many kwh injected into the batteries and drive 40 to 55 kms
step 7 measure the voltage of the entire 120 vdc battery pack
step 8 how many%
step 9 make a normal charge, and how many kwh injected into the batteries and drive 40 to 70 kms
step 10 measure voltage of the entire 120 vdc battery pack
step 11 how many%
result?
Equalization charge or initialization charge ?? we'll see
Peugeot 106 Electric - Osa
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters
- 4en1
- Messages : 1736
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Peugeot 106 Electric - Osa
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
-
- Messages : 33
- Enregistré le : sam. 15 02 , 2020 18:44
- Mes véhicules : Peugeot 106 Electric
- Localisation : Croatia
- Contact :
Re: Peugeot 106 Electric - Osa
Hello after long time. Should I replace one SAFT 100Ah MRE cell with 100Ah MR cell? Difference is thar MR is air colled but it seems it have plugs for water cooling.
//Bonjour après longtemps. Dois-je remplacer une cellule SAFT 100Ah MRE par une cellule 100Ah MR ? La différence est que MR est refroidi par air, mais il semble qu'il ait des bouchons pour le refroidissement par eau.
//Bonjour après longtemps. Dois-je remplacer une cellule SAFT 100Ah MRE par une cellule 100Ah MR ? La différence est que MR est refroidi par air, mais il semble qu'il ait des bouchons pour le refroidissement par eau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- vehiculeselectriques
- Fondateur Administrateur
- Messages : 10734
- Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
- Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
- Localisation : FR-25-BESANCON
- Contact :
Re: Peugeot 106 Electric - Osa
salut,
Jamais ! les MR chauffent bien plus que les MRE et vieillissent plus vite... quand elles n'éclatent pas carrément leur plastique.
Je dois avoir une MRE si tu ne trouves pas plus près.
--------
Hi,
Never ! MR warm way faster than MRE and will age also faster ... worst they can go to breaking their plastic case.
I have a MRE if you find no source nearer
Jamais ! les MR chauffent bien plus que les MRE et vieillissent plus vite... quand elles n'éclatent pas carrément leur plastique.
Je dois avoir une MRE si tu ne trouves pas plus près.
--------
Hi,
Never ! MR warm way faster than MRE and will age also faster ... worst they can go to breaking their plastic case.
I have a MRE if you find no source nearer
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
-
- Messages : 33
- Enregistré le : sam. 15 02 , 2020 18:44
- Mes véhicules : Peugeot 106 Electric
- Localisation : Croatia
- Contact :
Re: Peugeot 106 Electric - Osa
I ask if it is allowed to connect the hose to the cooling outlets on the MR battery? Because if water goes through it, then it will be water cooled like MRE, then it should not be heated more than the MRE battery.
//Je demande s'il est permis de connecter le tuyau aux sorties de refroidissement sur la batterie MR ? Parce que si de l'eau la traverse, alors elle sera refroidie à l'eau comme MRE, alors elle ne devrait pas être chauffée plus que la batterie MRE.
//Je demande s'il est permis de connecter le tuyau aux sorties de refroidissement sur la batterie MR ? Parce que si de l'eau la traverse, alors elle sera refroidie à l'eau comme MRE, alors elle ne devrait pas être chauffée plus que la batterie MRE.
- vehiculeselectriques
- Fondateur Administrateur
- Messages : 10734
- Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
- Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
- Localisation : FR-25-BESANCON
- Contact :
Re: Peugeot 106 Electric - Osa
Essais, tu verras l'eau aller par terre vu qu'il n'y a rien pour la retenir sur la MR ;^)
Try it, you will see the water going to the floor as there is nothing to retain it on the MR ;^)
Try it, you will see the water going to the floor as there is nothing to retain it on the MR ;^)
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"