Peugeot P. du Danube

Forum dédié aux voitures Peugeot et Citroën dites de "première génération"
Ax-Saxo-Berlingo-106-Partner ... à batterie nicd.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters

ion voicu
Messages : 66
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » mar. 27 04 , 2021 6:40

Bonjour
Je veux changer les roulements du moteur.
Je n'ai pas trouvé de documentation pour ce travail [je l'ai trouvé mais je ne peux pas le traduire avec Google] Je veux supporter des quotas si je suis avec C [facteur d'expansion].
Le bruit est perturbé, Rotoru en souffrira avec le temps.
Hier j'ai constaté que l'autonomie avait considérablement augmenté [température ambiante 18 degrés], consommation 11 Kw du compteur ENEL, 84 Km vitesse moyenne 65km / h, autoroutes + chemins de terre en forêt

ion voicu
Messages : 66
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » mar. 27 04 , 2021 6:42

Buna dimineata
Doresc sa schimb rulmenti la Motor .
Nu am gasit documentatie pentru aceasta lucrare [ am gasit dar nu o pot traduce cu Google ] doresc cote de rulment daca sant cu C [ factor de dilatare] .
Zgomotu e deranjat , Rotoru va avea de suferit in timp.
Ieri am constatat ca autonomia a crescut simtitor [ temperatura ambientala 18 grade ] , consum 11 Kw din ENEL contor , 84 Km viteza medie 65km/h , drum libere + drumuri de pamant in padure.
Ce a tradus Google ?????

ion voicu
Messages : 66
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » dim. 07 04 , 2024 7:40

Bonjour .
Après 65 000 Km parcourus par moi avec Paretener, il semble que l'aventure s'arrête là si je ne trouve pas le moyen d'entrer [communiquer] avec l'ordinateur de la voiture.
La voiture pourrait parcourir encore 140 km avec la batterie au lithium.
J'ai changé le calculateur... Rien..... il s'allume, le voyant vert s'allume mais la pédale d'accélérateur ne répond pas.
Pour ne pas s'ennuyer : ça charge normalement, tout cela est apparu après 4 mois de stationnement dans la cour [moins la communication avec l'ordinateur apparue il y a 8 mois.
Je vous tiendrai au courant de ce qui se passe [peut-être un passage à l'électronique et à la motorisation Dacia Spring, il y en a eu beaucoup à vendre avec des accidents à bas prix] avec ma voiture, je ne souffre pas trop, je conduis une Fluence zE avec une autonomie d'au moins 300 km, je ne sais pas quand ça s'arrête, je n'y suis pas encore parvenu, pour rester sur la route.

Avatar du membre
4en1
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
Localisation : France Sud

Re: Peugeot P. du Danube

Message par 4en1 » dim. 07 04 , 2024 9:34

très bien mais s'insiste pas trop , tu vas fatiguer tes batteries.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 1" »