Peugeot P. du Danube

Forum dédié aux voitures Peugeot et Citroën dites de "première génération"
Ax-Saxo-Berlingo-106-Partner ... à batterie nicd.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » sam. 13 03 , 2021 7:47

Salut babar2508, vous avez
Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par «groupes moteurs à 30 km / h». J'ai cherché plus d'informations sur le forum, mais je n'ai pas pu en trouver. (Il est un peu difficile de rechercher des pages traduites par Google). Bună babar2508, Ați
putea , vă rog, să explicați ce ați vrut să spuneți „motor acoups spre 30km / h”. Am căutat pe forum mai multe informații, dar nu am găsit una. (este oarecum dificil să căutați pagini traduse de Google). Mon partenaire souffre de la même maladie, à 26 Km / h il y a une petite interruption comme une essence

babar2508
Messages : 3700
Enregistré le : mer. 29 06 , 2005 20:14
Mes véhicules : partner lifepo4 calb
Localisation : FR 17 ;

Re: Peugeot P. du Danube

Message par babar2508 » sam. 13 03 , 2021 15:09

Salut ,
Il se trouve que lorsque la tension des batteries de traction travaille dans une plage très haute , je pense que cela crée des conflits sur le système d’excitation du moteur et génère des accoups dans le moteur à 30km/h , il faut regarder dans la bibliotech sur les documents PSA ,il y a un tableau qui reprends le fonctionnement du système avec les vitesses , en dessous de 30km/h, au dessus etc....
Partner modifié lifepo4 180Ah CALB

babar2508
Messages : 3700
Enregistré le : mer. 29 06 , 2005 20:14
Mes véhicules : partner lifepo4 calb
Localisation : FR 17 ;

Re: Peugeot P. du Danube

Message par babar2508 » sam. 13 03 , 2021 15:26

Je n’ai pas retrouvé le tableau dont je parle dans mon dernier message , je sais qu’il existe dans les docs mais j’ai pas retrouvé .
Sur cette documentation : http://vehiculeselectriques.free.fr/Dow ... itroen.pdf
Page 86 du pdf (ou page 81 du document) , il est expliqué le principe de l’excitation .
Partner modifié lifepo4 180Ah CALB

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » dim. 28 03 , 2021 7:52

27 03-2021 après 17000 Km ça ressemble à ça, après avoir nettoyé la plaque porte-balais, les charbons, l'interruption de 28 Km / h a disparu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » dim. 28 03 , 2021 8:01

Voici à quoi ressemble le chargeur ELCON, température ambiante de 3 degrés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » ven. 16 04 , 2021 6:46

Bonjour
Depuis 5 jours, le partenaire P est dans le garage, Sagem ouvert, moteur, planétaire, tout est nettoyé.
Pourquoi ?
La voiture n'était pas dans les paramètres, accélération, démarrage très bas, consommation un peu élevée avait une autonomie réduite, pas beaucoup mais avait diminué, lors d'un scan est apparu ce que l'on peut voir dans l'image, supprimer, réapparaître
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » ven. 16 04 , 2021 6:48

Je ne suis pas francophone, google traduit ce qu'il veut

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » ven. 16 04 , 2021 6:55

D'autres paramètres apparaissent ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » ven. 16 04 , 2021 7:04

Je veux changer le roulement du moteur au couvercle qui maintient le support avec la brosse + joint [2 jeux de joint = 17 E avec transport avec tout .... SkF]
Je veux changer le roulement du moteur au couvercle qui maintient le support avec la brosse + joint [2 jeux de joint = 17 E avec transport avec tout .... SkF] Je ne trouve pas de tutoriel sur la façon de changer ce roulement, ou informer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » ven. 16 04 , 2021 7:10

Merci d'avance
trop pour 2 centimes :?:

Jerry
Messages : 287
Enregistré le : lun. 03 07 , 2017 16:55
Mes véhicules : Citroën Saxo Electrique
Localisation : Czech Rep.

Re: Peugeot P. du Danube

Message par Jerry » ven. 16 04 , 2021 16:58

L'erreur affichée explique que les paramètres de l'ordinateur ne sont pas correctement chargés. Cela peut être dû, par exemple, à la déconnexion de la batterie 12 V avant de déconnecter la batterie de traction.
Suivez-vous la procédure de manipulation des batteries, que la traction est d'abord déconnectée puis le 12V et une fois connecté, le 12V est connecté en premier et ensuite la traction?

Si le courant indique 26A avec le véhicule à l'arrêt, il peut y avoir une erreur de mesure du courant (peu probable) ou une erreur sur la carte IGBT, ce n'est plus une solution simple. Dans quel état est ce courant affiché (lors de la déconnexion du moteur, ou après l'assemblage après le nettoyage ..)?

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » ven. 16 04 , 2021 19:19

Les paramètres affichés sont avant le démontage.
J'ai démembré Sagem, je n'ai rien vu de brûlé ou de cassé.
Aujourd'hui, j'ai installé le moteur et je suis désolé de ne pas avoir changé le roulement du côté avec le support en carbone.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » jeu. 22 04 , 2021 20:54

Jerry a écrit :
ven. 16 04 , 2021 16:58


Si le courant indique 26A avec le véhicule à l'arrêt, il peut y avoir une erreur de mesure du courant (peu probable) ou une erreur sur la carte IGBT, ce n'est plus une solution simple. Dans quel état est ce courant affiché (lors de la déconnexion du moteur, ou après l'assemblage après le nettoyage ..)?
Bonne soirée.
Aujourd'hui, j'ai fini de tout assembler sur la voiture.

Après combien de kilomètres vous avez parcourus, j'ai constaté que rien n'avait changé dans le comportement moteur + sagem.
la charge avec la flèche ne démarre pas [3 secondes la pompe de refroidissement démarre puis se déconnecte , dc-dc ne fonctionne pas lorsque le contact est établi]
Il s'estompe mais réapparaît quand je prends contact
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » sam. 24 04 , 2021 20:32

Bonne soirée .
Aujourd'hui j'ai réussi à résoudre presque tous les problèmes sans aller chez le concessionnaire, les roulements du moteur, le cardan gauche, la géométrie avant restaient à changer.
Ensuite, je vais mettre les paramètres que j'ai définis dans l'ordinateur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » sam. 24 04 , 2021 20:46

J'espère que je n'ai rien manqué.
P. S.
Une langue académique doit être utilisée pour une bonne traduction googie.
Pas de réginalismes: planétaires [cardan planétaire],
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 1" »