Peugeot P. du Danube

Forum dédié aux voitures Peugeot et Citroën dites de "première génération"
Ax-Saxo-Berlingo-106-Partner ... à batterie nicd.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » dim. 04 10 , 2020 17:17

Je possède un partenaire d'un an, 19800Km, équipé de Lithium 24,2 Kw + 2,1Kw dès que possible. Navette rucher d'occasion {5 places = PKV}
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
4en1
Messages : 1718
Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
Localisation : France Sud

Re: Peugeot P. du Danube

Message par 4en1 » dim. 04 10 , 2020 17:30

:mrgreen: super !
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre :mrgreen:

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » dim. 04 10 , 2020 19:04

Je veux savoir si l'électronique et le moteur fonctionneront avec la tension de la batterie de traction à 188 v, si quelqu'un a une Peugeot
(J'ai vu sur Renault la haute tension] cette tension. Sur la photo c'est une batterie B M S mais elle n'est pas fonctionnelle, elle n'a pas les connecteurs allumés.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » dim. 04 10 , 2020 20:42

B M S
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

manny
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 01 , 2019 13:33
Mes véhicules : Saco electrique

Re: Peugeot P. du Danube

Message par manny » mar. 06 10 , 2020 10:00

de quelle voiture provient la batterie?

what car did the battery came from?

Manny

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » mar. 06 10 , 2020 18:02

E - Golf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » sam. 28 11 , 2020 19:11

ion voicu a écrit :
dim. 04 10 , 2020 19:04
Je veux savoir si l'électronique et le moteur fonctionneront avec la tension de la batterie de traction à 188 v, si quelqu'un a une Peugeot
(J'ai vu sur Renault la haute tension] cette tension. Sur la photo c'est une batterie B M S mais elle n'est pas fonctionnelle, elle n'a pas les connecteurs allumés.
Pour mon collègue babar2508 s'il peut me dire si je peux monter à 196 V la tension maximale aux bornes de la batterie de traction? Je souhaite configurer un élément de la batterie. Vous voulez acheter un chargeur ELCON de Chine 144v> 198 V avec module CAN activé ou désactivé Ou si quelqu'un a un chargeur à vendre?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
crazy_driver
Messages : 373
Enregistré le : jeu. 05 10 , 2017 1:20
Mes véhicules : '98 106e - '96 AX Electrique - '80 Rabbit TDI
Localisation : Portugal
Contact :

Re: Peugeot P. du Danube

Message par crazy_driver » sam. 28 11 , 2020 22:00

le prototype 106 VEDELIC était 210v mais avec quel controleur AC? sagem?
ici un italien parle que il roule a 188v:
celioregoli a écrit :
ven. 18 10 , 2019 17:00
Désolé pour mon mauvais français, je suis italien.
J'ai fait 4 tests.
Avec Checkelec, je mets la batterie de type 0, puis avec elit, je lis ce qu’elle indique.
0= Plomb
1= Ni-CD Kali
2= Ni-CD S
3= ---------------

J'ai 48 batteries au lithium ils mesurent 188v pour le moment.
Si la valeur de charge de 193v est imposée, seul 1A entrera. Si je mets 210v, entrez 4A, si je mets 216v ou plus, il charge à 14A. donc avec le lithium, il est préférable de batteries de type 0 au plomb.
combiné avec un bms

babar2508
Messages : 3700
Enregistré le : mer. 29 06 , 2005 20:14
Mes véhicules : partner lifepo4 calb
Localisation : FR 17 ;

Re: Peugeot P. du Danube

Message par babar2508 » sam. 28 11 , 2020 22:40

Oui 196 v c’est ok , j’ai 56 éléments a 3,5v ce qui fait 196v
Partner modifié lifepo4 180Ah CALB

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » dim. 29 11 , 2020 12:42

babar2508 a écrit :
sam. 28 11 , 2020 22:40
Oui 196 v c’est ok , j’ai 56 éléments a 3,5v ce qui fait 196v
Merci pour la réponse . Je vais commencer le processus d'achat d'un chargeur ELCON 144v> 198 avec protocole CANBUS désactivé, une prise pour voiture TYPE 2 chargé .
J'ai 4 stations dans la ville avec 22 KW, 40 KW, 60 KW de recharge gratuite pendant encore 600 jours mis par la municipalité, je n'ai pas vu de voitures chargées.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » dim. 14 02 , 2021 12:02

Les pièces sont venues: chargeur 3,2 Kw + prise 32A très lourde + droits de douane mais ça marche très bien {ça charge avec rapidité par rapport à Sagem]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » dim. 14 02 , 2021 12:26

Je le teste. Quelqu'un a une photo avec le positionnement de la prise Type 2 sur la voiture pour utiliser les terminaux publics. Aujourd'hui j'ai appris avec tristesse que les terminaux de la ville où je vis sont payants [Il a changé pendant un mois avec la nouvelle administration locale] quand il a été mis en service en grande pompe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » jeu. 11 03 , 2021 20:57

Aujourd'hui j'ai constaté que les 26,6 Kw / h installés couvraient encore 100> Km avec des températures de -7 degrés la nuit garés dans la rue, cette distance j'ai parcouru 40% sans WEBASTO [sonde dans le réservoir cause des problèmes]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: Peugeot P. du Danube

Message par man3515 » ven. 12 03 , 2021 10:44

Super !
Merci pour cette photo rafraîchissante :mrgreen:
Nous -7°C c'était il y a deux semaines ;)

ion voicu
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 10 , 2018 20:34
Mes véhicules : Peugeot Partener din 2000 ,. renault fluence ze 2011
Localisation : Calarasi Romania

Re: Peugeot P. du Danube

Message par ion voicu » ven. 12 03 , 2021 20:02

man3515 a écrit :
ven. 12 03 , 2021 10:44
Super !
Merci pour cette photo rafraîchissante :mrgreen:
Nous -7°C c'était il y a deux semaines ;)
Peut-être que ma petite station de surveillance du rucher a un aspect différent

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 1" »