Bonjour
Je voudrais montrer les courbes que j’obtiens avec la 106, une batterie en moins.
Afin d’avoir l’avis de ceux qui ont l’habitude de ces courbes
Si ça tient la route ou pas ?
Quand ça monte à 200 , j’ai un peu accéléré pour voir ce que ça donnait, et les 100 c’est une montée un peu raide
Examen des courbes / 106
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters
Examen des courbes / 106
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Messages : 1319
- Enregistré le : sam. 07 10 , 2017 17:34
- Mes véhicules : j'y pense...
- Localisation : Bruxelles (BE)
Re: Examen des courbes / 106
129V/0A et 110V/200A > résistance interne = 0,01 ohm
Re: Examen des courbes / 106
Merci Hpdp !
Et ça me situe où par rapport à la normale sur 106 ?
Il faut dire que j’ai près de 3metres de câble environ 20mm2 pour les batt qui sont actuellement dans le coffre, c’est un peu trop fin pour 200A évidemment. J’ai pris ce que j’avais et découper du beau gros câble de luxe pour des essais, c’est un budget pas ridicule évidemment
Et ça me situe où par rapport à la normale sur 106 ?
Il faut dire que j’ai près de 3metres de câble environ 20mm2 pour les batt qui sont actuellement dans le coffre, c’est un peu trop fin pour 200A évidemment. J’ai pris ce que j’avais et découper du beau gros câble de luxe pour des essais, c’est un budget pas ridicule évidemment