Roulement à bille moyeux avant
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- Eric47
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Roulement à bille moyeux avant
Bonjour
juste pour un renseignement : j’ai le roulement avant droit du moyeu à changer.
Est-ce que quelqu’un connait ses cotes ou à une idée du modèle qu’il faut ?
J’ai vu sur les sites en ligne de vente qu’il existe 2 modèles : ordinaire ou pour suspension renforcée
merci d’avance
juste pour un renseignement : j’ai le roulement avant droit du moyeu à changer.
Est-ce que quelqu’un connait ses cotes ou à une idée du modèle qu’il faut ?
J’ai vu sur les sites en ligne de vente qu’il existe 2 modèles : ordinaire ou pour suspension renforcée
merci d’avance
- 4en1
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Re: Roulement à bille moyeux avant
Si Version essence ou diesel ?
Prends la version diesel c'est celle qui doit être renforcée sinon il y a peut-être une variante avec la version commerciale ....mais j'en doute.
Prends la version diesel c'est celle qui doit être renforcée sinon il y a peut-être une variante avec la version commerciale ....mais j'en doute.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
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- Eric47
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Re: Roulement à bille moyeux avant
Dans le doute prendre le plus costaud quoi
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Re: Roulement à bille moyeux avant
les dimensions ne sont probablement pas identiques, donc faut prendre le bon, ou les deux références mais c'est plus cher.
je pense que pour l'électrique c'est la version renforcée, ceci sans garantie.
je pense que pour l'électrique c'est la version renforcée, ceci sans garantie.
- Eric47
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Re: Roulement à bille moyeux avant
Je vais sortir le cardan est prendre les mesures pour être sur
- 4en1
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Re: Roulement à bille moyeux avant
A la louche et à la rouille près..
ext 72.5 mm
int 35 mm
larg / Non mesuré.
j'ai trouvé une ref en SKF - VKBA 882
Diamètre intérieur : 35 mm
Largeur : 33 mm
Diamètre extérieur : 72 mm
mais le mieux c'est de démonter, c'est clair !
ext 72.5 mm
int 35 mm
larg / Non mesuré.
j'ai trouvé une ref en SKF - VKBA 882
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Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
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- Eric47
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Re: Roulement à bille moyeux avant
Bon, finalement c’est changé
Le roulement est le roulement standard proposé par mon site de vente en ligne, finalement un coup de stress pour rien
C’est facile à changer, il suffit juste d’une bonne massette : le marteau est l’âme de la mécanique !!
Le roulement est le roulement standard proposé par mon site de vente en ligne, finalement un coup de stress pour rien
C’est facile à changer, il suffit juste d’une bonne massette : le marteau est l’âme de la mécanique !!
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Re: Roulement à bille moyeux avant
Remettre un roulement à la masse, c'est moyen ...
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
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- 4en1
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Re: Roulement à bille moyeux avant
Mais le gros avantage c'est qu'en un coup : il est au fond !!
@Eric47 : alors du coup c'était quoi tes diamètres et hauteurs exacts ?
@Eric47 : alors du coup c'était quoi tes diamètres et hauteurs exacts ?
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Re: Roulement à bille moyeux avant
Et dans deux mois tu recommences
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Re: Roulement à bille moyeux avant
A la masse, c'est très long, car il faut y aller avec un copain, "modération" à chaque coup.
L'avantage d'une presse, c'est qu'elle applique "à peu près" la même force partout.
A la masse, les billes, rouleaux, aiguilles, etc, en prennent "plein la gueule", si pas de maitrise du "coup".
L'avantage d'une presse, c'est qu'elle applique "à peu près" la même force partout.
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- Eric47
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Re: Roulement à bille moyeux avant
En fait j’ai pris le corps de l’ancien roulement comme tampon entre le nouveau roulement et la massette comme ça la charge est répartie uniformément sur les bords
Un peu de graisse et ça rentre tranquillement
Un peu de graisse et ça rentre tranquillement