Bonjour à toutes et à tous
J'étais content d'avoir réparé mon Sagem 4000, j'ai fais la mise en eau tout s'est passé normalement la voiture marche super bien l'accélération plus souple au démarrage plus de trou enfin tout pour me donner satisfaction .
57,3 km au compteur 20% de charge restante je veux déclencher une charge normale et paf le disjoncteur de la maison saute!
J'ai vérifié les câbles, changé de prise, de toute évidence le problème est au niveau de la voiture et certainement du chargeur du Sagem 4000.
Avant de me lancer dans l'ouverture du Sagem je voulais avoir l'avis éclairé des membres du forum.
bonne journée
Problème de charge du Partner
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters
-
- Messages : 299
- Enregistré le : mar. 28 10 , 2008 14:40
- Mes véhicules : Prius, Partner 2000, Berlingo 1999
- Localisation : Ramonville St Agne 31
Problème de charge du Partner
la VBB-3, la version électrique la plus aboutie du véhicule – dotée de 2 200 kW (3 000 chevaux) –
-
- Messages : 299
- Enregistré le : mar. 28 10 , 2008 14:40
- Mes véhicules : Prius, Partner 2000, Berlingo 1999
- Localisation : Ramonville St Agne 31
Re: Problème de charge du Partner
Partiellement résolu!
Du moins j'en connais maintenant la raison et j'en suis consterné!: une vis tombée dans le chargeur et oubliée.
Sa présence n'a pas été gênante lors de la charge d'entretien mais en roulant celle-ci s'est déplacée au point de provoquer un court circuit franc.
La vis a endommagé le chargeur car celui ci ne fonctionne plus il me reste à procéder à un nouveau démontage du Sagem, en espérant que celui que je vais installer sera en état de fonctionnement.
Une chose est certaine c'est que je vais surveiller le nombre de vis et écrous afin d'éviter une nouvelle mésaventure
Du moins j'en connais maintenant la raison et j'en suis consterné!: une vis tombée dans le chargeur et oubliée.
Sa présence n'a pas été gênante lors de la charge d'entretien mais en roulant celle-ci s'est déplacée au point de provoquer un court circuit franc.
La vis a endommagé le chargeur car celui ci ne fonctionne plus il me reste à procéder à un nouveau démontage du Sagem, en espérant que celui que je vais installer sera en état de fonctionnement.
Une chose est certaine c'est que je vais surveiller le nombre de vis et écrous afin d'éviter une nouvelle mésaventure
la VBB-3, la version électrique la plus aboutie du véhicule – dotée de 2 200 kW (3 000 chevaux) –
-
- Messages : 299
- Enregistré le : mar. 28 10 , 2008 14:40
- Mes véhicules : Prius, Partner 2000, Berlingo 1999
- Localisation : Ramonville St Agne 31
Re: Problème de charge du Partner
définitivement résolu!
en 2h30 démontage du chargeur défectueux et remplacement par un autre d'occasion fourni par Pierre 82 et ça marche pour un bon moment j'espère que cela va durer!
en 2h30 démontage du chargeur défectueux et remplacement par un autre d'occasion fourni par Pierre 82 et ça marche pour un bon moment j'espère que cela va durer!
la VBB-3, la version électrique la plus aboutie du véhicule – dotée de 2 200 kW (3 000 chevaux) –
- 4en1
- Messages : 1746
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Problème de charge du Partner
Oh purée c'est vraiment pas de chance.....
Mais au moins il roule à nouveau !
Mais au moins il roule à nouveau !
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre