Bonjour a tous ,
Mon webasto est en panne, mais je ne parviens pas à cerner pourquoi !
A la lexia , j'ai un défaut : extinction de la flamme lors d'un redémarrage.
J'ai décidé de changer le bruleur (Après avoir vu quelques posts ou le problème venait du bruleur)
Pour les intéressées, la référence du kit chez Webasto est : 92335D ou 1322849A
Seulement, après remplacement, toujours le même problème !
Il s'allume, mais ne reste pas allumé longtemps et ne chauffe donc l'eau que jusqu'à 30°C
Dans la mesure de paramètres, il m'affiche un "Problème Électrique" juste après la mise en marche.
Le bruleur ayant été remplacé,la pompe de circulation fonctionne, il ne me reste plus que, la pompe doseuse et la carte elec sur le webasto.
Vous penchez pour quoi vous ?
Webasto en Panne
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters
-
- Messages : 53
- Enregistré le : ven. 31 07 , 2020 21:44
- Mes véhicules : Bientot une Saxo électrique Sinon , 206cc et Matra Murena
- Localisation : Cestas 33
- man3515
- Modérateur des Forums
- Messages : 3602
- Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
- Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
- Localisation : FR - 45 - Briare
Re: Webasto en Panne
Je dirai une sonde de température. Mais je ne sais pas où elle se situe précisément.
-
- Messages : 298
- Enregistré le : mar. 28 10 , 2008 14:40
- Mes véhicules : Prius, Partner 2000, Berlingo 1999
- Localisation : Ramonville St Agne 31
Re: Webasto en Panne
voici la traduction de la doc:
La bougie de préchauffage/capteur de flamme situé dans l'insert du brûleur enflamme le mélange air/carburant lors du démarrage de l'appareil de chauffage. Après le démarrage, la bougie de préchauffage/capteur de flamme fonctionne dans la fonction de capteur de flamme. La bougie de préchauffage/détecteur de flamme conçue comme une résistance électrique se trouve dans l'insert du brûleur du côté opposé à la flamme.
La bougie de préchauffage/capteur de flamme situé dans l'insert du brûleur enflamme le mélange air/carburant lors du démarrage de l'appareil de chauffage. Après le démarrage, la bougie de préchauffage/capteur de flamme fonctionne dans la fonction de capteur de flamme. La bougie de préchauffage/détecteur de flamme conçue comme une résistance électrique se trouve dans l'insert du brûleur du côté opposé à la flamme.
la VBB-3, la version électrique la plus aboutie du véhicule – dotée de 2 200 kW (3 000 chevaux) –