Partner: brider la charge à 10 A

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cyger
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Partner: brider la charge à 10 A

Message par cyger » lun. 07 08 , 2006 8:36

Bonjour,
Heureux proprio depuis peu d'un Partner d'occase, je cherche un moyen simple pour charger sur une prise 240V 10 ampères lorsque je suis en déplacement, et evtl pour emmener une génératrice de secours. Qqun peut-il m'aider?
Merci : :D

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vehiculeselectriques
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Message par vehiculeselectriques » lun. 07 08 , 2006 11:53

De mémoire avec le boitier TEP92/ELIT tu peux choisir le courant max consommable par le chargeur mais je ne me rappelle plus si c'est 10A ou 13A ?
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jymlab
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Message par jymlab » lun. 07 08 , 2006 20:17

L'EvLit permet-il de réaliser ce genre d'opération ?

Merci beaucoup !!

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Message par vehiculeselectriques » lun. 07 08 , 2006 20:26

non
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Message par jymlab » mar. 08 08 , 2006 14:17

Bon tant pis... !!!

Merci Philippe

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Message par cyger » ven. 11 08 , 2006 16:53

Merci Philippe. Je vais voir si qqun peut me dépanner avec un Elit. Mais quand je charge a casa, j'ai pas envie que ça dure trop... d'où ma question suivante pour les férus d'électricité: comment peut-on limiter le courant en transit sans faire sauter les plombs? J'ai vu une fois un petit boîtier qui permet ça pour une meuleuse qui demande bcp de courant au démarrage, et ce truc limitait le courant à 13 A prabablement seulement au départ. Je ne sais pas si ça tient la durée, et surtout je ne sais pas si mon VE accepterait de fonctionner avec moins que 14 A.
Merci pour vos réponses.

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Message par vehiculeselectriques » ven. 11 08 , 2006 23:12

C'est à éviter, le chargeur a besoin d'un certain niveau de courant en entrée, techniquement c'est possible mais le limiter en courant avec des appareils non prévu à l'origine peut lui être fatal.
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Message par cyger » sam. 12 08 , 2006 19:25

Bon, ne reste donc que la possibilité de l'ELIT, et par conséquent d'allonger le temps de charge, ou alors de bricoler une prise directement au tableau chez les gens qui ont la mauvaise idée d'habiter à plus de 40 kms de chez moi...
Je vais tout de même tester une charge avec un disjoncteur de 13 A juste pour voir s'il saute.
Merci pour la réponse.

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