Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvain, 48 ans, originaire du Nord, J'ai migré en Haute Normandie (pour le boulot) depuis une quinzaine d'années.
Dans mon foyer nous avons une Nissan Leaf, en second véhicule (la dernière phase).
Récemment, j'ai fait ma crise de la quarantaine en m'achetant un 125 thermique.
On m'avait prévenu, et effectivement le manque de puissance est vite lassant (bon courage pour doubler).
Ayant la flemme de passer le permis moto, j'ai découvert le cheat code qu'était les 125 chez Zero. Une 125 dont les performance sont dignes d'un gros cube, mais qui coûte bonbon.
Mais je sens que je vais me faire plaisir ^^
J'ai d'ailleurs découvert ce forum, en tombant sur une discution forte intéressante à propos de cette moto.
++
Présentation
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- man3515
- Modérateur des Forums
- Mes véhicules : Ion + Clio élec 1996 + Express élec 1996
Re: Présentation
Bienvenue à toi !
- zéronimbus
- Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
bienvenue sylvain.
eh oui tu as raison, les zéro sont surement ce qui se fait de mieux en catégorie 125 cm3.
n' hésite pas a consulter les sujets abordés dans la section zéro motorcycles.
j' espère que tu vas concrétiser ton projet
eh oui tu as raison, les zéro sont surement ce qui se fait de mieux en catégorie 125 cm3.
n' hésite pas a consulter les sujets abordés dans la section zéro motorcycles.
j' espère que tu vas concrétiser ton projet
201 000 kms en moto, dont 56 000 en zéro.
- triphase
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Bienvenue!
Si dans la quarantaine tu te sens comme un grand ado, alors essaie vraiment de passer le permis moto. C'est pas insurmontable et on y apprend plein de choses qui peuvent même sauver la vie, même sur une 125, électrique ou pas!
Si dans la quarantaine tu te sens comme un grand ado, alors essaie vraiment de passer le permis moto. C'est pas insurmontable et on y apprend plein de choses qui peuvent même sauver la vie, même sur une 125, électrique ou pas!
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)