Bonjour tout le monde, je m'appelle Franco, chez moi c'est l'italien donc excusez moi pur d’éventuels fautes de français.
Je viens d'acheter mon premier véhicule électrique, un scooter Peugeot Scoot'elec.
Acheté pour 2 sous il a bien marché durant 2 mois, juste 2000km.
Après 2 batteries (d'origine, année 2000) ont eu des fuites.
1 seul élément par batterie.
Je suis en train de voir sur le net s'il y a moyen de le réparer....peut être une colle ou je ne sais pas.
En attendant une solution je viens d'acheter un "IO 1500GT" qui a été "trafiqué" pour avoir une batterie Lithium de 48V 35Ah avec son chargeur à part.
Le vendeur me garanti avoir ente 50 et 70 km d'autonomie.
Et me conseille de débrancher ce chargeur quand je roule.
Ma question: et si j'oublie ? Puis-je avoir des problèmes avec le chargeur qui reste branché (cosse 48V coté batterie) ?
Merci de m'accepter chez vous.
Franco, Suisse Italienne
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Re: Franco, Suisse Italienne
Bienvenu Franco
Super présentation, tu devrais crée un sujet dédié par véhicule dans la bonne rubrique, tu gagnerais en visibilité et tu aurais des réponses des experts en la matière.
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Re: Franco, Suisse Italienne
Bienvenue à toi !
Merci pour l'effort de traduction en Français, on apprécie
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Re: Franco, Suisse Italienne
Pour fuite sur batterie saft, soit fondre un morceau de batterie dessus, soit, et le plus facile à réaliser , la colle à pare-brise, c'est le seul truc qui tient sur le polyurétane ."Je suis en train de voir sur le net s'il y a moyen de le réparer....peut être une colle ou je ne sais pas."
Bien cordialement ;; éric
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien !
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
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Re: Franco, Suisse Italienne
Désolé, photo pas terrible
Gé
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