Après 3 vélos et le quad, je viens d'acheter une Zoe !
Une version Life avec CCS et locbat, je verrai pour racheter les batteries un peu plus tard.
Je me suis dit que c'était le bon moment entre la grosse remise (-4500€), le bonus qui est toujours à 7000€ et le départemental à 5000€.
Je n'ai pas de quoi charger chez moi mais il y a une borne 22kW à 100 mètres où je peux charger la nuit pour 1.5€.
Reste à vendre ma Sandero une fois que la pompe à eau sera changée, j'ai voulu le faire mais un écrou a foiré et ça fuit...
J'aurais peut-être du accepter la proposition du garage à 1500€ ça aurait fait moins de galères
Un VE de plus
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Un VE de plus
Une ZE50, c"est cool.
Tu peux charger un peu partout en 22 kW.
Par contre, ça ne serait pas cool de bloquer une borne toute la nuit...
Tu peux charger un peu partout en 22 kW.
Par contre, ça ne serait pas cool de bloquer une borne toute la nuit...
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
- romelec
- Messages : 2257
- Enregistré le : mar. 05 06 , 2007 1:31
- Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
- Localisation : FR-13-Aubagne
- Contact :
Re: Un VE de plus
Théoriquement avec le couvre feu ça peut couter cher de ressortir
Mais si je vois que les 2 bornes sont occupées je pourrai toujours la bouger, c'est l'avantage du 22kW en 2 heures c'est chargé.
Mais si je vois que les 2 bornes sont occupées je pourrai toujours la bouger, c'est l'avantage du 22kW en 2 heures c'est chargé.