Présentation Stanislas

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Rastan
Messages : 6
Enregistré le : mer. 07 07 , 2021 10:46
Mes véhicules : Zero SR/F
Localisation : Vevey

Présentation Stanislas

Message par Rastan » mer. 07 07 , 2021 16:37

Bonjour tout le monde !

Ça fait un jour que je suis sur ce forum, un an en électrique, une décennie que j’en ai envie !

Pendant des années, j’ai été en TP, bien heureux. Et puis on m’a fait monter sur une moto, et le coup de foudre a fait que j’ai passé le permis dans la foulée. Dans la foulée, oui, mais uniquement si je pouvais rouler en électrique ! J’ai trouvé mon p’tit (gros !) bonheur chez Zero Motorcycles, avec la SR/F. Peut-être un poil trop grosse et puissante pour un nouveau motard, mais quand on aime, on ne compte pas (la puissance).

Ce qui m’a poussé à m’inscrire sur ce forum est le voyage que j’organise depuis quelques mois, départ prévu mi juillet 2021. Le voyage : un Tour de France en moto électrique, 4’000 km, trois semaines. Et je me suis dit que ce serait top de pouvoir prendre contact avec des passionné·e·s d’électrique ou des personnes engagées dans la protection de l’environnement, donc j’ai lancé ma bouteille à la mer, en espérant rencontrer des gens incroyables sur la route et les interviewer.

Salutations veveysannes (Suisse) !

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: Présentation Stanislas

Message par man3515 » mer. 07 07 , 2021 19:18

Bienvenue à toi, ta zéro et ton projet ! :D

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »