S3m8a new member from Czech republic

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
S3m8a
Messages : 16
Enregistré le : sam. 08 01 , 2022 8:43
Mes véhicules : 3x Renault. Avantim v6, renault Safrane v6

S3m8a new member from Czech republic

Message par S3m8a » sam. 08 01 , 2022 11:33

Hello,
I am new to this site. I found out by googling the info about old Renault NXR diagnostic unit. Meanwhile i have read some other threads and considered that this forum might be great to share the experiences :) hope that i might be also useful for the forum.

My name is Jiri, born 1990, located in south part of Czech republic. I am a fan of Renault, especially models like Safrane, Avantime, VelSatis, spider and historical models as R5gtt, R21t, r25, etc

At the moment i own:
- Renault Avantime V6 with Noir Nocturne color
- Renault Avantime V6 with Illiade Bleu color
- Renault Avantime V6 with vert taiga color
- Renault Safrane phase 2 V6 with the swap for manual gearbox and air suspension from ph1
- Renault Laguna 3 2,0t ph1 with Rlink and Bose added, planning to finalize with rear view camera
- Renault \master 2,3dci 100kw
- Renault Master 2,5dci 107kw

I haope that I will be able to find advices and in the same time to share some, in case I will know the answer. Most of the rebuilds were made by others on my car or together with some of my friends. My task is now to maintain and improve :)

Greetings from CZ
Jiri

Traduction rajoutée, merci d'y penser à l'avenir.
Bienvenue tout de même


Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site. J'ai découvert en cherchant sur Google les informations sur l'ancienne unité de diagnostic Renault NXR. En attendant, j'ai lu d'autres fils de discussion et j'ai estimé que ce forum pourrait être génial pour partager les expériences :) j'espère que je pourrai également être utile pour le forum.

Je m'appelle Jiri, né en 1990, situé dans le sud de la République tchèque. Je suis fan de Renault, notamment des modèles comme Safrane, Avantime, VelSatis, spider et des modèles historiques comme R5gtt, R21t, r25, etc.

Pour le moment je possède :
- Renault Avantime V6 de couleur Noir Nocturne
- Renault Avantime V6 de couleur Illiade Bleu
- Renault Avantime V6 couleur vert taïga
- Renault Safrane phase 2 V6 avec l'échange pour boîte manuelle et suspension pneumatique de ph1
- Renault Laguna 3 2,0t ph1 avec ajout de Rlink et Bose, projet de finalisation avec caméra de recul
- Renault \master 2,3dci 100kw
- Renault Master 2,5dci 107kw

J'espère que je pourrai trouver des conseils et en même temps en partager, au cas où je saurai la réponse. La plupart des reconstructions ont été faites par d'autres sur ma voiture ou avec certains de mes amis. Ma tâche est maintenant de maintenir et d'améliorer :)

Salutations de CZ
Jiri

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: S3m8a new member from Czech republic

Message par man3515 » sam. 08 01 , 2022 12:04

Bienvenue à toi ! :D

Nous avons déjà plusieurs membre de république Tchèque ici ;)
Nous sommes un forum dédié aux véhicules électriques, et parmis ceux-ci de vieilles Renault 100% électrique que nous appellons ici de "première génération". Clio, Express, Kangoo, ...

Pour ces modèles nous utilisons effectivement des valises Actia NXR.
Si nous pouvons t'être utile ou partager des informations, ce sera avec plaisir.
En revanche, merci de bien vouloir utiliser un traducteur pour afficher tes commentaires en français également, afin de faciliter la compréhension de tous. :)

-------------------------------------------------

Welcome to you ! :D

We already have several members from Czech Republic here ;)
We are a forum dedicated to electric vehicles, and among them old 100% electric Renault that we call here "first generation". Clio, Express, Kangoo, ...

For these models we actually use Actia NXR cases.
If we can be of service to you or share information, it will be a pleasure.
However, please use a translator to post your comments in French as well, to make it easier for everyone to understand. :)

S3m8a
Messages : 16
Enregistré le : sam. 08 01 , 2022 8:43
Mes véhicules : 3x Renault. Avantim v6, renault Safrane v6

Re: S3m8a new member from Czech republic

Message par S3m8a » lun. 10 01 , 2022 15:19

Hello,
first of all, thank you for the attached translation, next time, I will attach :)

Actually I am awaiting for another 2 NXRs, finally when I Will receive them, I will have 3 units to put at least some functional together. It will be complete set (I believe). 2 sets will be with CD dock station, I will have 2 sets with measuring cables, one just with OBD cables. Also some software CDs will arrive. Most likely the first interest will be focused to the NXR thread when I will be trying to repair my unit(s) :)

Thank you again
Greetings
Jiri


___________
Google translate
Bonjour,
tout d'abord, merci pour la traduction ci-jointe, la prochaine fois, je joindrai :)

En fait, j'attends 2 autres NXR, enfin quand je les recevrai, j'aurai 3 unités pour assembler au moins quelques fonctionnalités. Ce sera un ensemble complet (je crois). 2 ensembles seront avec station d'accueil CD, j'aurai 2 ensembles avec des câbles de mesure, un juste avec des câbles OBD. Des CD de logiciels arriveront également. Très probablement, le premier intérêt se concentrera sur le fil NXR lorsque j'essaierai de réparer mes unités :)

Merci encore
Les salutations
Jiri

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »