presentation Ourson

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
ourson
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 03 , 2022 11:21
Mes véhicules : Zero SRF et d'autres
Localisation : 59 _ lille

presentation Ourson

Message par ourson » jeu. 17 03 , 2022 15:09

Hello à tous !

Un ptit nouveau de plus en moto elec !

Ourson, 35 ans, habitant le nord, 16 ans de permis (et de roulage), quelques motos dans le garage (toutes à carbus), j'ai testé une Zero SRF par curiosité au mois de novembre dernier (sous une beau soleil, oui oui, en novembre dans le nord)...
Là dessus se passe un petit temps de réflexion (pas donné ces bestioles...), et finalement j'ai craqué, je l'ai acheté fin janvier

Donc, une SRF 2021 couleur bleu pastel assez indéfinissable mais que j'aime bien, 1500 km à l'achat.
elle est équipée du kit Quickstarter (edition limited, vlà la frime en terrasse 8) )
bon, ça consiste a avoir des gardes boues carbones (assez merdiques au niveau protection, au passage), une casquette de compteur, et deux trois bricoles, ça change pas la face du monde, mais c'était déjà sur la moto et ça la rend pas plus moche à mon goût, donc go!

Depuis elle a eu le droit à un saute vent qui protège un poil mieux (un poil hein, c'est pas devenu une GS non plus)
Et aussi quelques kilomètres de plus, bien entendu.

C'est ma moto de tous les jours (entre 50 et 120 km quotidiens pour aller bosser), donc pas de soucis d'autonomie

Jusqu'à maintenant j'en suis très content, pour mon usage quotidien, c'est parfait

Donc voilà, merci pour votre mine d'infos présentes ici même, ça m'a permis de comprendre 2-3 trucs sur l'électrique, et c'est pas fini parceque j'y connais que dalle, c'est la première fois que je suis obligé de lire le manuel d'utilisateur pour une moto (bim, dans ta face l'égo)

Voilà voilà; c'est à peu près tout :D

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: presentation Ourson

Message par man3515 » ven. 18 03 , 2022 7:53

Bienvenue à toi ! :D

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »