Présentation

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
antonin24
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 03 , 2023 8:12

Présentation

Message par antonin24 » ven. 10 03 , 2023 14:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antonin et je suis passionné de véhicules électriques depuis plusieurs années. Je suis convaincu que l'avenir de l'automobile passe par des modes de propulsion plus respectueux de l'environnement et plus économiques. Je possède moi-même une voiture électrique et je suis toujours à la recherche d'informations et de conseils pour améliorer son fonctionnement et son efficacité. J'espère pouvoir partager avec vous mes connaissances et mes expériences, et apprendre de vos propres expériences.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée aux véhicules électriques et j'ai hâte d'échanger avec vous sur ce sujet passionnant !

Avatar du membre
gilles-ricaines37
Messages : 1980
Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
Localisation : FR-37-Vouvray

Re: Présentation

Message par gilles-ricaines37 » ven. 10 03 , 2023 16:23

Bonjour et bienvenue à toi.
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021

Hub_elec
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 26 04 , 2008 22:20
Mes véhicules : Scoot'elec 2003 & Ligier Pulse3.
Localisation : FR-84-Avignon, PV-6kw

Re: Présentation

Message par Hub_elec » lun. 13 03 , 2023 12:25

Bonjour Antonin.
Tout à fait d'accord. L'électromobilité est la plus efficiente de nos déplacements par engins motorisés.

Bienvenue à toi.

mav473
Messages : 85
Enregistré le : lun. 13 03 , 2023 5:29
Mes véhicules : Archos X3 / Speedbike / Ligier Pulse3 / Mia / Goupil

Re: Présentation

Message par mav473 » ven. 14 04 , 2023 10:15

antonin24 a écrit :
ven. 10 03 , 2023 14:14
Bonjour à tous,

Je m'appelle Antonin et je suis passionné de véhicules électriques depuis plusieurs années. Je suis convaincu que l'avenir de l'automobile passe par des modes de propulsion plus respectueux de l'environnement et plus économiques. Je possède moi-même une voiture électrique et je suis toujours à la recherche d'informations et de conseils pour améliorer son fonctionnement et son efficacité. J'espère pouvoir partager avec vous mes connaissances et mes expériences, et apprendre de vos propres expériences.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée aux véhicules électriques et j'ai hâte d'échanger avec vous sur ce sujet passionnant !
Complètement d'accord avec toi, pour respecter l'environnement, il faudra bien que chacun prenne ses responsabilités, par par exemple installer des productions PhotoVoltaïques si c'est possible et en investissant dans des véhicules à consommation moindre.
Ce n'est qu'ainsi qu'on sera sur des déplacements plus vertueux et en réduisant notre impact sur le réseau collectif.
Cela passe surtout par l'entretien et le dépannage des véhicules électriques.

Bienvenue à toi.
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage.
Partager donne la paix.
C'est de la propriété seule que naissent tous les maux, toutes les persécutions, les guerres et les luttes.

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »