Présentation OceaneMarchand67

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
OceaneMarchand67
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 10 , 2023 9:43

Présentation OceaneMarchand67

Message par OceaneMarchand67 » mar. 24 10 , 2023 8:10

Salut à tous,

Je m'appelle Océane, j'ai 23 ans et je suis passionnée de véhicules électriques. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour apprendre, échanger et partager avec vous sur ce sujet. Je possède une Renault Zoé depuis un an, que j'utilise pour mes déplacements quotidiens et mes voyages occasionnels. Je suis très satisfaite de ma voiture, qui est écologique, économique et agréable à conduire. Je la recharge chez moi avec une borne installée dans mon garage, ou sur les bornes publiques quand je suis en déplacement.

Je voudrais savoir si vous avez des conseils, des astuces ou des témoignages à me donner sur les véhicules électriques. Quels sont les avantages, les inconvénients, les opportunités et les risques de ce mode de transport ? Quels sont les modèles, les marques, les technologies ou les innovations qui vous intéressent ou vous impressionnent ? Quels sont les problèmes ou les solutions que vous avez rencontrés ou trouvés avec votre véhicule électrique ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je suis ravie de faire partie de ce forum et de découvrir votre univers.

A bientôt

OceaneMarchand67

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: Présentation OceaneMarchand67

Message par man3515 » ven. 27 10 , 2023 7:47

Bonjour Océnane :D

Et actuellement tu fais des études de ? :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »