Forum Peugeot génération 3 ?

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
bertrandep
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 12 , 2019 4:29
Mes véhicules : Citroën C-Zéro 2016 / Renault ZOE ZE50 2020 life
Localisation : FR-34-GIGNAC

Forum Peugeot génération 3 ?

Message par bertrandep » lun. 19 04 , 2021 20:56

Salut,

Est-ce qu'il ne serait pas intéressant d'ouvrir un forum "Peugeot electrique génération 3" pour commencer à recueillir des retours sur les e-208 et autres e-2008 ?
Tant qu'à y être sur PSA, un autre aussi pour Citroën (e-c4, e-tourer, etc..) et peut-être Opel ?
Est ce qu'on fait un forum "PSA Génération 3" et 3 sous-forums ? Je n'ai pas d'avis précis...
Bonne soirée !

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: Forum Peugeot génération 3 ?

Message par man3515 » mer. 21 04 , 2021 10:55

Vu la pléthore de nouveaux VE qui sont et arrivent sur le marché, je pense que c'est une refonte plus globale qu'il va falloir opérer... Tout en prenant garde à ne pas créer des sous-forums vides, sachant que la génération actuelle n'est plus autant avare des forums que fut un temps.
Mais tu fais bien de soulever cette interrogation, je suis certain que notre administrateur a débuté une réflexion. ;)

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: Forum Peugeot génération 3 ?

Message par vehiculeselectriques » lun. 26 04 , 2021 14:49

Salut,

Le principe est toujours le même et n'a pas encore de raison de changer
car il tient encore la route après près de 20 ans :D >
quand il y a un volume de discussions significatif (en nombre de sujet et/ou messages dans les sujets)
alors j'ouvre un forum dédié au(x) modèle(s) discuté(s),
en attendant il y a des forums généraux "voitures", "motos" etc.

faites une recherche sur e-208 ou e-2008 et vous verrez pourquoi il n'y a pas encore de forum dédiés.

Donc le prochain forum des PSA gen3 n'attend que des discussions pour ouvrir :mrgreen:
il s’appellera Stellantis électriques (ex groupe PSA et Fiat Chrysler)
bonne semaine
Phil
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums »