Bonsoir à toutes et tous les membres de cette communauté de passionné(e)s
nous y voilà ... 2025 !
que je vous souhaite ainsi qu'à vos proches la plus heureuse !
C'est toujours étrange le temps qui passe, on y pense pas et puis
une sorte de déni s'installe, qui s'accentue avec l'âge ?!
Pour notre famille 2024 aura été l'année de tourner une page, celle de l'aventure des PSA GEN1...
place à 2025 et de nouvelles aventures
toujours en véhicules électriques
Phil
Meilleurs voeux pour 2025
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- vehiculeselectriques
- Fondateur Administrateur
- Mes véhicules : Nissan LEAF, Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Meilleurs voeux pour 2025
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
- Socrate
- Mes véhicules : Peugeot iOn 03/12 16 kWh
Re: Meilleurs voeux pour 2025
Merci pour tes vœux, je souhaite à mon tour une bonne année 2025 à tous les membres de ce forum.
- man3515
- Modérateur des Forums
- Mes véhicules : Ion + Clio élec 1996 + Express élec 1996
Effectivement, le passage des années retient avec lui de nombreux VE 1ere génération... ainsi va la vie.
Mais il faut se réjouir des VE du présent, et peut-être de ce que nous prépare l'avenir...
En attendant, je souhaite à tou(te)s une bien belle année 2025 et surtout une bonne santé. La beauté, la richesse, la gloire, c'est superflu
Mais il faut se réjouir des VE du présent, et peut-être de ce que nous prépare l'avenir...
En attendant, je souhaite à tou(te)s une bien belle année 2025 et surtout une bonne santé. La beauté, la richesse, la gloire, c'est superflu
- romelec
- Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
Bonne année à tous !
2025 me semble être l'année du développement des camions électriques, désormais tous les constructeurs en proposent et les projets de chargeurs mégawatt (https://www.automobile-propre.com/artic ... e-voiture/) sont en cours.
2025 me semble être l'année du développement des camions électriques, désormais tous les constructeurs en proposent et les projets de chargeurs mégawatt (https://www.automobile-propre.com/artic ... e-voiture/) sont en cours.