Ce qui est déplorable selon moi, c'est qu'une "réception à titre isolé" ne soit pas une procédure simplifée à l'extrême tant sur le plan administratif que technique. Ca devrait être presque aussi simple qu'un contrôle technique : un panneau public avec une 50aine de points crutiaux à respecter, un technicien qui vérifie, qui tamponne dans la foulée, on paie, et ça roule...
Comme son nom l'indique ("isolé"), cette procédure concerne véhicules produits en quantité infime, et qui seront la plupart du temps utilisés par le constructeur (on peut très bien interdire de le revendre sous certaines conditions). Ca n'a strictement rien à voit avec un constructeur qui va produire 100.000 unités pour les revendre à M. Toutlemonde.
En tous cas Phiphi142, il me paraît indispensable de te rapprocher de personnes ou d'associations qui ont déjà vécu l'aventure de la conversion électrique et de l'homologation. Ils te seront d'un conseil précieux.
Mon projet : Fiat 500 110f >>>Fiat 500 110VE (possi
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Re: Mon projet : Fiat 500 110f >>>Fiat 500 110VE (possi
je serai curieux de savoir ce qu'est devenu ce projet ....
ça y est j'ai ma voiture elec : une pigot iOn !!!