Journal de bord de la i-MiEV
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
bricolo38
- Mes véhicules : Mitsubishi I-MiEV 2016
Re: Journal de bord de la i-MiEV
Bonjour, bon voila 4800km au compteur et depuis 2 jours le matin je passe en mode de non regeneration et non charge sur secteur vu les basses températures, comme prévu bien sur

@+
-
bricolo38
bonjour, j ai eu un petit soucis hier vers midi, je prends la voiture apres 6 heures de travail (parking exterieur), je n ai pas de freinage regeneratif comme prevue mais apres une 1/2 de route, je m arrete pour prendre le courrier, je coupe le contact, je remet en route je peux que reculer (pas d alarme) alors marche arriere sur 200m. je met la marche avant ca marche mais plus de marche arriere.
voila cette apres midi, je refais un test
@+
- iso14000
- Mes véhicules : peugeot ion
??? pas banal comme pépin?
avez vous pensez à remettre les CAN d'origine pour isolé le MievM? ... juste pour voir?
avez vous pensez à remettre les CAN d'origine pour isolé le MievM? ... juste pour voir?
U=RxI
-
sidemips
- Mes véhicules : ion + czero 2012 16kWh, fiat 500L 1.4 multiair, c3 pluriel
J'ai eu un symptôme similaire quand la tension de la batterie mesurée par l'onduleur est supérieure à 372V... Que marche avant plus de marche arrière, pas de code erreur pas d'alarme.bricolo38 a écrit : ↑sam. 03 01 , 2026 11:32bonjour, j ai eu un petit soucis hier vers midi, je prends la voiture apres 6 heures de travail (parking exterieur), je n ai pas de freinage regeneratif comme prevue mais apres une 1/2 de route, je m arrete pour prendre le courrier, je coupe le contact, je remet en route je peux que reculer (pas d alarme) alors marche arriere sur 200m. je met la marche avant ca marche mais plus de marche arriere.
Ex user gt2i
-
bricolo38
-
bricolo38
Après 5400km tout va bien.
Je sais quand il fait très froid, c'est un peu la galère pour la recharger, je conseil ce qui veut faire la modif d avoir un garage pour la recharger pendant l hiver.

Je sais quand il fait très froid, c'est un peu la galère pour la recharger, je conseil ce qui veut faire la modif d avoir un garage pour la recharger pendant l hiver.
@+