Canion, mode d'emploi.
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Re: Canion, mode d'emploi.
MP envoyé !
Je viens de lire les 36p du post "Infos de la prise diag", il y a quelques screen avec 0.7A !!!
Pas surprenant que certains aient du mal à retrouver leurs petits quand il manque 0.7A sur une charge de 5A...
Je viens de lire les 36p du post "Infos de la prise diag", il y a quelques screen avec 0.7A !!!
Pas surprenant que certains aient du mal à retrouver leurs petits quand il manque 0.7A sur une charge de 5A...
- ronan16
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Re: Canion, mode d'emploi.
T'as tout lu.... bravo
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Re: Canion, mode d'emploi.
Disons que j'arrive un peu après la bataille, 2020 alors cela c'est surtout fait quelques années après 2012 !
Sûr que l'on reçoit un mail si on a un MP ? (j'ai fait le test avec moi même mais rien ...)
Sûr que l'on reçoit un mail si on a un MP ? (j'ai fait le test avec moi même mais rien ...)
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Re: Canion, mode d'emploi.
Ca dépend des réglages.
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Re: Canion, mode d'emploi.
Courriel pour un MP n'est pas par défaut donc si il ne l'a jamais activé c'est pas gagné. Il est passé à autre chose ...
Quelqu'un n'a pas son contact ?
Si on voit dans la boite d'envoi : "boite d'envoi (1)" c'est qu'il ne l'a pas lu ou que le Mp n'est pas parti ?
Quelqu'un n'a pas son contact ?
Si on voit dans la boite d'envoi : "boite d'envoi (1)" c'est qu'il ne l'a pas lu ou que le Mp n'est pas parti ?
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Re: Canion, mode d'emploi.
C'est effectivement un bon indicateur : c'est qu'il ne l'a pas lu.
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- ronan16
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Re: Canion, mode d'emploi.
Pf78 à passé le relais du développement à Martin il y a plusieurs années.
Donc pas sur qu'il puisse répondre à ta question.
Donc pas sur qu'il puisse répondre à ta question.
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Re: Canion, mode d'emploi.
Et Martin n'a pas répondu à mon mail sur l'adresse e-mobility@gmx.at
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Re: Canion, mode d'emploi.
Bonsoir d'un revenant....
Effectivement, bien qu'ayant encore une ion (2ème suite à destruction de la première), j'ai pris beaucoup de recul par rapport à canion.
Une conso parasite de 0.7A en mode accessoire ne me choque pas...
Mais pour vérifier si elle est réellement à 0 dans ce mode, il faudrait utiliser diagbox. Je n'ai plus le matériel ni le soft pour cela.
D'après mes souvenirs, l'outlander PHEV répond comme les triplettes à la plupart des requêtes (pour la partie électrique).
Comme HA gère en partie l' outlander PHEV et comme je connais fort bien HA,
Je vais donc m'amuser à simuler un outlander pour analyser ma ion en utilisant HybridAssistant...
Je reviendrai demain avec des infos....
Effectivement, bien qu'ayant encore une ion (2ème suite à destruction de la première), j'ai pris beaucoup de recul par rapport à canion.
Une conso parasite de 0.7A en mode accessoire ne me choque pas...
Mais pour vérifier si elle est réellement à 0 dans ce mode, il faudrait utiliser diagbox. Je n'ai plus le matériel ni le soft pour cela.
D'après mes souvenirs, l'outlander PHEV répond comme les triplettes à la plupart des requêtes (pour la partie électrique).
Comme HA gère en partie l' outlander PHEV et comme je connais fort bien HA,
Je vais donc m'amuser à simuler un outlander pour analyser ma ion en utilisant HybridAssistant...
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pijot iOn aout 2012
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Re: Canion, mode d'emploi.
hallelujah au revenant !
On a réussi à le ressusciter !
"Une conso parasite de 0.7A en mode accessoire ne me choque pas... "
Cela veut dire quoi : Il y a réellement un conso de 0.7 (ce qui n'est pas le cas) ou qu'il y est une erreur (offset) de mesure ?
On a réussi à le ressusciter !
"Une conso parasite de 0.7A en mode accessoire ne me choque pas... "
Cela veut dire quoi : Il y a réellement un conso de 0.7 (ce qui n'est pas le cas) ou qu'il y est une erreur (offset) de mesure ?
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Re: Canion, mode d'emploi.
Bonjour
J'ai tenté de vérifier avec canion, sans succès, probablement à cause de la version de firmware de mon obdlink...
Par contre j'ai constaté, en utilisant des méthodes beaucoup plus brutales, que le fait de passer en mode accessoire depuis le mode "normal" arrête l'activité sur le bus CAN dans un délai inférieur à 5 secondes.
L'information de 0.7A reste figée à la dernière valeur connue suite à perte de communication.
Il n'y a rien à attendre lorsque le chiffre en bas à droite reste à 0 au lieu d'une valeur comprise entre 320 at 415 fps (suivant options retenues)
J'ai tenté de vérifier avec canion, sans succès, probablement à cause de la version de firmware de mon obdlink...
Par contre j'ai constaté, en utilisant des méthodes beaucoup plus brutales, que le fait de passer en mode accessoire depuis le mode "normal" arrête l'activité sur le bus CAN dans un délai inférieur à 5 secondes.
L'information de 0.7A reste figée à la dernière valeur connue suite à perte de communication.
Il n'y a rien à attendre lorsque le chiffre en bas à droite reste à 0 au lieu d'une valeur comprise entre 320 at 415 fps (suivant options retenues)
pijot iOn aout 2012
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Re: Canion, mode d'emploi.
Il suffit de mettre la clef et de se mettre en position accessoire (sans passer au mode normal).
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Re: Canion, mode d'emploi.
Hello !
alors on laisse tomber mon histoire de 0.7A en mode accessoire ? (que maintenant cela saute aux yeux de tout le monde en tournant la clef )
alors on laisse tomber mon histoire de 0.7A en mode accessoire ? (que maintenant cela saute aux yeux de tout le monde en tournant la clef )
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Re: Canion, mode d'emploi.
"MOI" ça ne m'empêche pas de dormir ....
Je trouve un peu ça "mesquin" par rapport au travail déjà fourni pour arriver à ce résultat là. Le principal est là.
Avec une appli gratuite ...
C'est un truc qui m'avait surpris au départ ....
Je trouve un peu ça "mesquin" par rapport au travail déjà fourni pour arriver à ce résultat là. Le principal est là.
Avec une appli gratuite ...
C'est un truc qui m'avait surpris au départ ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
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Re: Canion, mode d'emploi.
Bah on t'a dit @drm_tof : les 0,7A que tu vois sont les 200W consommés par l'ordi de bord & co.
Quand tu repasses au mode accessoire, il n'y a plus rien sur le CAN, donc l'appli reste sur les dernières valeurs reçues.
Et d'ailleurs, au passage de OFF à accessoire l'appli indique 0A (pour la même raison : pas de valeur sur le bus CAN)
Quand tu repasses au mode accessoire, il n'y a plus rien sur le CAN, donc l'appli reste sur les dernières valeurs reçues.
Et d'ailleurs, au passage de OFF à accessoire l'appli indique 0A (pour la même raison : pas de valeur sur le bus CAN)
Le bonheur est électrique !
Ionisé en Sept 2012 + e208 en Mars 2022
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