Tout à fait, mais PSA a probablement imposé des clés visuellement conformes à son design habituel, et en tous cas différentes des Mitsubishi.
Omron est un fournisseur asiatique d'électronique, et entre autres de la télécommande d'origine de l'i-Miev.
Omron ce1731 est aussi la référence de la clé de l'e-Miev, c'est ce qui est écrit sur l'enveloppe du circuit de la Mitsu.
http://www.ebay.co.uk/itm/G8D-576M-A-Mi ... 2374594218
Le plus probable, puisque les références sont identiques, c'est que les clés Mitsu peuvent fonctionner avec toutes les triplettes, sous condition de trouver quelqu'un qui veut bien faire la programmation avec la valise.
Je sais déjà que mon concessionnaire Mitsu refusera de toucher à quelque chose qui n'est pas rigoureusement d'origine ET qu'il n'a pas vendu.
Et puis maintenant on sait que l'Ion et la C-0 utilisent la même clé.
Le fait qu'il n'y ait aucune inscription ni fccid sur le circuit électronique PSA, et qu'on ne trouve rien d'adaptable pour les PSA sur internet, va bien dans le sens d'un bricolage pour une toute petite série.
Il reste à connaître le délai et le prix d'une clé commandée chez PSA + sa programmation sur la voiture, ou si des garages indépendants sont capables de faire la programmation.