surprise ce matin en voulant partir avec la C-zéro, la jauge n'était pas pleine... et après allumage, le voyant rouge de la batterie et le voyant orange voiture avec ! s'affichent ensemble.
J'ai relancé une charge pour voir, le CRO s'allume, le voyant charge s'illumine, la ventilation s'enclenche comme d'habitude et puis tout stop d'un coup.
J'ai testé la tension de ma batterie de servitude, j'ai 12.3V (à ma connaissance, elle est d'origine) [edit] à l'arrêt; contact mis, j'ai 11.9V [edit]
Visualisation sur Canion, j'étais à 75% de Soc; les cellules sont équilibrées, enfin pas une se démarquant réellement des autres.
Je viens d'aller faire un tour du quartier; accélération normale; régénération normale; j'ai branché de nouveau mais la charge ne démarre toujours pas. Par contre j'ai cru entendre un bruit de contacteur venant de l'avant (je ne suis pas là d'habitude pour écouter en fin de charge).
Pour info, j'ai fait une petite escapade hier de 265km environ; test de 2mn sur une chademo en allant car nouvelle borne sur mon parcours et je voulais être sur que ça passe au retour; à 110km chademo jusqu'à 80%; arrivé à destination charge lente de 64 à 100%; au retour, à 90km chademo pour finir le voyage et brancher à la maison comme d'habitude avec la surprise ce matin...
Elle me punit d'avoir regardé les petites annonces pour un modèle avec plus d'autonomie
Bientôt 3 ans et 65600km sans soucis depuis le changement de batterie de traction, c'était trop beau
Si vous avez des idées, avant passage chez Citroën demain (j'en profiterai pour voir si Chademo passe toujours), je suis preneur.