C'est donné par chez toi !
Chez moi, le CT des VE, c'est quasiment 90€ maintenant
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
Sur énormément de voitures (électriques ou thermiques) les anti-btouillard sont "mal réglés" sauf que sur la majorité des voitures ils ne sont pas réglables de toute façon.
La mienne monte à 137/138 compteur sur autoroute en très léger faux plat montant.
MDR, je n'avais pas fait gaffe qu'il y a avait des antibrouillards !bambou a écrit : ↑ven. 30 09 , 2022 12:39J'ai aussi le réglage des anti-brouillards depuis le début.
Après le CT de 8 ans j'avais initié un réglage (probablement 1/4 de tour, mais j'aurais dû noter).
Le réglage actuel est meilleur, donc ça tient probablement d'une fois à l'autre.
Je vais rajouter 1/2 tour cette fois.
Et voilà, 10 ans passés pour titine! Et donc contrôle technique, la date du dernier étant passé d'un mois.lou2223 a écrit : ↑sam. 26 09 , 2020 7:443ème contrôle technique pour ma C-zéro.
104200km au compteur.
Presque rien de spécial
Encore et toujours les antibrouillards mal réglés
Essui glace arrière à changé (oublié de le faire avant le passage)
Usure anormal pneus avant (les deux usés à l'extérieur... ripage excessif à droite 17m; "vos pneus sont bon à changer dans 5000km" "euh y'a un problème, j'ai fait parallélisme et changés les pneus il y a 2000km...." retour au garage aussitôt, parallélisme refait de nouveau à suivre dans 500km)
Longeron arrière déformé (pas bien de taper dans la barrière chez popa moman en reculant )
Et Etat de la timonerie de direction: capuchon anti poussière endommagé ou détérioré (compliqué à changer ça? un tuto dispo?? )
Et plaquettes de frein à 40/50% d'usure, encore des kilomètres à parcourir avant de faire des frais là dessus.
Pas de fuites d'huile, test pollution impec