Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
bambou
Messages : 2266
Enregistré le : jeu. 02 08 , 2012 10:34
Mes véhicules : iOn, e208, VAE Matra LX, Monoroue inMotion V11, ex-Prius
Localisation : FR-35-Rennes

Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage

Message par bambou » ven. 04 12 , 2020 21:38

Exact.
Ce qui m'a trompé c'est les histoires de rendement dans le message de 4en1. Ca laissait supposer une production
Le bonheur est électrique !
Ionisé en Sept 2012 + e208 en Mars 2022

Avatar du membre
4en1
Messages : 1718
Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
Localisation : France Sud

Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage

Message par 4en1 » sam. 05 12 , 2020 9:39

La lune n'émet pas de photon, la lumière n'est que la réflexion des rayons du soleil. idem pour mercure, venus, mars jupiter saturne.... et bien d'autres objets stellaires
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »