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Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Attention à ne pas croiser les fils au remontage, repérage préalable à réaliser.
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Oui et au pire les câbles sont déjà identifié, l'anneau noir correspond à la phase "live" en anglais, c'est marqué sur le PCB, L0 et N0 en sortie de filtre...
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Merci pour votre aide
Donc pas de problème pour la gaine thermo
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Il faudra être vigilant au niveau de l'étanchéité des 2 presses étoupes.
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Rajoute quand même du scotch ou une surgaine en plus de la gaine thermo. C'est quand même moins épais que la gaine d'origine (si t'as encore des rongeurs, elle risque de partir vite — idem si c'était dû à des frottements).
Prends en une qui a un gros gain de rétractation car il faudra passer par le connecteur en forme de fourche.
J'ai quand même l'impression que tu as quelques fils de coupés. Perso, je pense que j'aurais refais ce bout de cable avec des raccords en gaine thermo fusible pour avoir une bonne étanchéité.
Edit : oui les presse étoupes sont les entrées avec les bagues noires.
Edit2 : vérifie bien qu'il n'y ait pas de courant sur ce câble avant d'y toucher
Prends en une qui a un gros gain de rétractation car il faudra passer par le connecteur en forme de fourche.
J'ai quand même l'impression que tu as quelques fils de coupés. Perso, je pense que j'aurais refais ce bout de cable avec des raccords en gaine thermo fusible pour avoir une bonne étanchéité.
Edit : oui les presse étoupes sont les entrées avec les bagues noires.
Edit2 : vérifie bien qu'il n'y ait pas de courant sur ce câble avant d'y toucher
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
De mémoire l'ancien propriétaire m'a dit qu'elle était restée arrêté longtemps, moi ça faitguillaume-u a écrit : ↑sam. 07 11 , 2020 22:33(si t'as encore des rongeurs, elle risque de partir vite — idem si c'était dû à des frottements)
5 mois que je l'ai et elle bouge tous les jours et jamais parkée au même endroit la nuit,
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Elle a fait le Dakar?
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Faut prendre de la gaine thermo avec colle pour être sûr de l'étanchéité. Sinon l'humidité va rentré petit à petit par le cuivre dans la boite.
Sinon, où va ce câble à l'autre bout ? Et pourquoi y'a 4 fils qui rentre dans cette boite ? (la flemme d'aller chercher le schéma elec...)
Sinon, où va ce câble à l'autre bout ? Et pourquoi y'a 4 fils qui rentre dans cette boite ? (la flemme d'aller chercher le schéma elec...)
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Je dirais 2 fils pour le 220V et 2 fils pour la batterie
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Comme je le dis plus haut, c'est un filtre, donc phase et neutre en entrée et phase et neutre en sortie !
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Ah, c'est un filtre indépendant... je croyais que c'était intégré dans le chargeur, qu'il y avait une liaison en dessous.
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Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Comment ça s'ouvre ? Cette boîte on dirait que le couvercle est collé ?je n'ose pas forcer
J'ai commandé de la gaine thermo orange ici
https://evea-kartmasters.fr/fr/home/210 ... 125mm_62mm
Car oui j'ai récupéré ma czero sans trop de problème , autrement j'ai un devis de 6200€ J'ai commandé de la gaine thermo orange ici
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