Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 13 12 , 2018 14:11
- Mes véhicules : Leaf
- Localisation : FR - 76 - Rouen
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Ils ne veulent vraiment pas les réparer leur voiture.
-
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 13 09 , 2020 21:28
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Salut,
Je ne l'ai pas ouvert, donc je laisse les autre répondre :p
Par contre concernant la gaine, le rapport de restriction est de 2:1 ca risque d'être juste avec le problème des cosses à passer.
C'est fou le devis ! Ils changent quoi à ce prix ?
Je ne l'ai pas ouvert, donc je laisse les autre répondre :p
Par contre concernant la gaine, le rapport de restriction est de 2:1 ca risque d'être juste avec le problème des cosses à passer.
C'est fou le devis ! Ils changent quoi à ce prix ?
- ronan16
- Messages : 2523
- Enregistré le : ven. 15 04 , 2011 8:39
- Mes véhicules : Ex Ion 16 kWh 120.000 km - Ex OSET 20" EVO
- Localisation : FR-74-Magland
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Ils n'ont pas honte de proposer des devis pareil.
10 ans après le début de commercialisation, ils n'ont pas évolué.
Pour ouvrir le boitier je passe aussi mon tour
10 ans après le début de commercialisation, ils n'ont pas évolué.
Pour ouvrir le boitier je passe aussi mon tour
Ionisé du 09/2012 au 04/2021 - 120.000km 16kWh du 10/2011
-
- Messages : 54
- Enregistré le : sam. 16 05 , 2020 9:44
- Mes véhicules : Czero 16 Kwh 10A
- Localisation : isere - savoie
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Convertisseur chargeur je pense il faut que je regarde le détail
- triphase
- Messages : 12639
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
En fait si ils ne changent "que" le convertisseur chargeur, ils oublient de remplacer les câbles endommagés!
Ou alors il y a aussi dedans le faisceau complet de la prise type 1 jusqu'au filtre, puis le faisceau du filtre vers le chargeur.
Il n'y a pas aussi une nouvelle batterie de traction, dans ce devis?
Ou alors il y a aussi dedans le faisceau complet de la prise type 1 jusqu'au filtre, puis le faisceau du filtre vers le chargeur.
Il n'y a pas aussi une nouvelle batterie de traction, dans ce devis?
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
-
- Messages : 510
- Enregistré le : mer. 10 10 , 2012 15:28
- Mes véhicules : ion + czero 2012 16kWh, fiat 500L 1.4 multiair, c3 pluriel
- Localisation : proche Strasbourg
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Non non, une fois que tu as enlevé la partie en métal, il n'y a que le couvercle à soulever (enfin chez moi c'était comme ça) il y a joint en caoutchouc, peut être il est un peu "collé" avec le temps, mais il n'y a pas de colle !
Je vais essayer de faire une photo demain pour comparer si le modèle de boîtier du filtre est identique.
Ex user gt2i
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Normalement avec un bon coup de masse, ça devrait venir
Gé
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
-
- Messages : 54
- Enregistré le : sam. 16 05 , 2020 9:44
- Mes véhicules : Czero 16 Kwh 10A
- Localisation : isere - savoie
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Voilà le devis
Ma réparation de fortune en attendant ma gaine thermo
Puis remise sous tension et charge pendant 2 heures 4kw
Pour info ils ne démontent pas le siège chez Citroën pour déconnecter la grosse batterie Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Socrate
- Messages : 1108
- Enregistré le : mer. 18 09 , 2013 18:29
- Mes véhicules : Peugeot iOn 03/12 16 kWh
- Localisation : (59) au Nord en Flandre à proximité de Dunkerque
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Quand je suis intervenu sur une carte CMU de la batterie de ma iOn, je n'ai pas non plus ôter le siège conducteur pour ouvrir l'interrupteur de sécurité.
-
- Messages : 4038
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Le fait est que c'est pas cher pour un kilo d'or ...
Par contre pour 1 kilo de "m*rd*", ça fait très cher ....
Par contre pour 1 kilo de "m*rd*", ça fait très cher ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
-
- Messages : 336
- Enregistré le : dim. 30 03 , 2008 18:34
- Localisation : Région Parisienne / Citroën C-Zero 2012
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
PSA prouve une fois de plus par ce devis qu'ils refusent de réparer leurs véhicules.
Présenter un devis pareil ou refuser purement et simplement de fournir une pièce de rechange, c'est en pratique exactement la même chose. Ils devraient être poursuivis pour ce type de pratiques.
Encore une fois le constructeur cynique montre toute l'ampleur de son hypocrisie, en ventant du véhicule "vert" et du développement durable dans le marketing, et en se comportant de la sorte face aux besoins de réparations ! Une fois de plus on se rend compte que les constructeurs font perpétuellement le pire, dans le cadre de ce qu'on les laisse faire. Shame !
Présenter un devis pareil ou refuser purement et simplement de fournir une pièce de rechange, c'est en pratique exactement la même chose. Ils devraient être poursuivis pour ce type de pratiques.
Encore une fois le constructeur cynique montre toute l'ampleur de son hypocrisie, en ventant du véhicule "vert" et du développement durable dans le marketing, et en se comportant de la sorte face aux besoins de réparations ! Une fois de plus on se rend compte que les constructeurs font perpétuellement le pire, dans le cadre de ce qu'on les laisse faire. Shame !
-
- Messages : 510
- Enregistré le : mer. 10 10 , 2012 15:28
- Mes véhicules : ion + czero 2012 16kWh, fiat 500L 1.4 multiair, c3 pluriel
- Localisation : proche Strasbourg
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
Pour cette histoire de capot qui s'ouvre pas, j'ai bien le même.
Peut être en chauffant un peu avec un sèche cheveux ?
Peut être en chauffant un peu avec un sèche cheveux ?
Ex user gt2i
-
- Messages : 540
- Enregistré le : mer. 11 11 , 2015 10:31
- Mes véhicules : C-zéro
- Localisation : Sud Manche
Re: Immobilisation câble HT HS suite rappel freinage
J'hallucine en parcourant ce fil.... Et ils n'ont pas eu honte dans cette concession de te donner un tel devis pour un p ! #? *- de câble ?? Qu'on change le chargeur par ce qu'une pièce électronique est hs, c'est déjà de l'abus, même si c'est moins facile d' intervenir, mais là, c'est vraiment de la totale mauvaise volonté de la part de PSA !
depuis le 06/12/15, C-Zero (2012, 25000km); 03/16 problème avec Chademo 07/16 changement batterie de traction en garantie à 30200km. 04/19 96000km, panne convertisseur 2360€