Nouvelle panne...
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Re: Nouvelle panne...
Je vais regarder.
Sinon, cela confirme mon avis qu'acheter des cartes CMU d'occasion n'a pas que des avantages, on risque de se retrouver avec un composant en fin de vie qui peut lâcher à tout moment. En plus de la difficulté à trouver ces cartes.
Sinon, cela confirme mon avis qu'acheter des cartes CMU d'occasion n'a pas que des avantages, on risque de se retrouver avec un composant en fin de vie qui peut lâcher à tout moment. En plus de la difficulté à trouver ces cartes.
Re: Nouvelle panne...
@tjjq44 il y a pas mal de doc ici hhttp://www.vehiculeselectriques.fr/viewtopic.php?t=9413
C-Zero 2019
- iso14000
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Re: Nouvelle panne...
et voici la tonitruante rééponse de ADI (linear technology)
"Hello,
as far as I have learned we do not unveil details on datecodes in this forum. Please check back with your (authorized) source of the parts. "
ça commence mal.....
il y a donc bien un "sujet" autour de ce composant.....
"Hello,
as far as I have learned we do not unveil details on datecodes in this forum. Please check back with your (authorized) source of the parts. "
ça commence mal.....
il y a donc bien un "sujet" autour de ce composant.....
U=RxI
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Re: Nouvelle panne...
Bonsoir,
ce soir, ma C-Zéro m'a refait le coup du Ready impossible à mettre, et j'ai compris. La position du levier est assez sensible sur le P, et s'il n'est pas parfaitement poussé à droite (soit lors de l'arrêt, soit en y ayant touché un peu trop tôt), c'est la panne apparente. Il suffit donc de le repousser. Bon à savoir si cela vous arrive.
Sur la IOn (quand on aime, c'est maintenant chacun la sienne, et comme elle était moins chère que certains vélos, même si l'autonomie est bien entamée...), cette position est moins sensible. Je préfère ça, car quand j'ai eu le problème la première fois, je me demandais à chaque fois pendant quelque temps si je pourrais repartir. Et je vais pouvoir sortir la barre de remorquage du coffre !
ce soir, ma C-Zéro m'a refait le coup du Ready impossible à mettre, et j'ai compris. La position du levier est assez sensible sur le P, et s'il n'est pas parfaitement poussé à droite (soit lors de l'arrêt, soit en y ayant touché un peu trop tôt), c'est la panne apparente. Il suffit donc de le repousser. Bon à savoir si cela vous arrive.
Sur la IOn (quand on aime, c'est maintenant chacun la sienne, et comme elle était moins chère que certains vélos, même si l'autonomie est bien entamée...), cette position est moins sensible. Je préfère ça, car quand j'ai eu le problème la première fois, je me demandais à chaque fois pendant quelque temps si je pourrais repartir. Et je vais pouvoir sortir la barre de remorquage du coffre !
- iso14000
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Re: Nouvelle panne...
mmmm
est ce à dire que depuis le début .....
c'est ce fichu levier qui merdouille?
est ce à dire que depuis le début .....
c'est ce fichu levier qui merdouille?
U=RxI
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Re: Nouvelle panne...
Non, c'est juste quand j'ai été bloqué pendant quelques minutes, sans pouvoir passer en Ready (jusqu'à toucher de façon certainement non réfléchie le levier...), peu de temps après avoir eu la deuxième carte CMU en panne. Pas de confusion possible ! Une carte CMU en panne provoque des défauts aléatoires et des tensions délirantes avec Canion. Quand j'ai eu la vraie panne qui m'empêchait de démarrer, Canion était très clair, et j'avais l'anomalie immédiatement au tableau de bord, plus de jauge... J'ai aussi déplacé plusieurs fois la voiture à la main, donc en touchant le levier, sans effet. Un levier mal placé empêche juste le passage en Ready. Tu te fous de moi, Iso Je m'en souviendrai si tu tombes en panne !!
- iso14000
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Re: Nouvelle panne...
Me f... de toi? Que non.... j'ai trop de respect pour l'esprit d'entreprise
Je comprends mieux le contexte maintenant....
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