Bonjour,
Le réservoir doit-il être en "hauteur" par rapport au bloc moteur/chauffage ?
Pas possible de mettre un petit réservoir d'un litre quelque part dans le coffre avant ? (à côté du bloc moteur/chauffage) ?
Enfin du chauffage !! et plus de buée !
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Mes véhicules : Peugeot Ion 2018 mercedes C300DE
Re: Enfin du chauffage !! et plus de buée !
Bonjour,
le réservoir n'a pas besoin d'être en hauteur, puisque le carburant est pompé dans le réservoir pour être emmenée à l'appareil de chauffage moi je m'étais dit effectivement réservoir de lave-glace avec comme il y avait dans les années 80,
la pompe de lave-glace qui venait de pomper dans le réservoir et non pas par en dessous
C'est beaucoup plus petit beaucoup plus discret
le réservoir n'a pas besoin d'être en hauteur, puisque le carburant est pompé dans le réservoir pour être emmenée à l'appareil de chauffage moi je m'étais dit effectivement réservoir de lave-glace avec comme il y avait dans les années 80,
la pompe de lave-glace qui venait de pomper dans le réservoir et non pas par en dessous
C'est beaucoup plus petit beaucoup plus discret
Bonjour,
Au niveau des connexions électriques, où avez-vous connecté le 12v ? Directement sur la batterie (avec le fusible fournit) ou autre part (allume-cigare,...) ?
Au niveau des connexions électriques, où avez-vous connecté le 12v ? Directement sur la batterie (avec le fusible fournit) ou autre part (allume-cigare,...) ?
- patdxfr
- Mes véhicules : Peugeot ION
La pompe fournie avec le chauffage, n'aspire pas à plus de 50cm de hauteur, mais je pense que pour une Ion, le pb ne se pose pas 
Pat_2b

Pat_2b