Panne moteur kangoo ze 2012
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Mes véhicules : Kangoo ze
Re: Panne moteur kangoo ze 2012
Vue la tête du capteur pensez vous si il est pas préférable de changer directement la partie moteur électrique (motoreducteur)
- romelec
- Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
C'est sur que si tu trouves un moteur d'occasion ce sera plus simple de le changer que de tout démonter.
Je crois que les moteurs Q (Continental) n'ont pas (ou moins) de problèmes de roulements que les R faits par Renault.
L'intérieur n'est surement pas beau à voir donc même en l'ouvrant un nettoyage risque de ne pas être suffisant pour le long terme.
Je crois que les moteurs Q (Continental) n'ont pas (ou moins) de problèmes de roulements que les R faits par Renault.
L'intérieur n'est surement pas beau à voir donc même en l'ouvrant un nettoyage risque de ne pas être suffisant pour le long terme.
-
- Mes véhicules : Kangoo ze
C'est ce je me disais pour l'intérieur du moteur, merci pour ton avis romelec, je vais commencer doucement à enlever le tout , le temps de chercher un moteur j'ouvrirai qd même pour voir à l'intérieur je vous enverrai des photos de tout ça dès que possible, car la plus trop motivée .
Si vous avez des petits informations sur le démontage je suis preneur
Si vous avez des petits informations sur le démontage je suis preneur