Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Depuis plus de 2 mois que nous avons maintenant la zoé, pour les trajets qui étaient juste avec la ion, c'est que du bonheur ....
Il y a quelques jours, mon épouse et moi sommes allés au Valjoly, aller et retour de 115km. Il fallait toujours faire très attention sur la route, et j'avoue que souvent, avant que la limitation à 80 n'existe, on roulait à 80 km/h .... Et à l'arrivée à la maison, "ben, y'avait plus grand chose" ....
Là avec la zoé, bon, 80 km/h, maintenant c'est obligatoire, mais sans se priver sur la route, la température était excellente pour la journée, arrivés à la maison, ça indiquait encore un peu plus de 180 km théorique faisable ...
Ce qui est dangereux, je trouve, c'est que quand je referai ce parcours en ion, de ne plus prendre les bonnes précautions sur la route pour faire l'aller retour ...
Un peu plus de confort dans la zoé que la ion, mais à l'arrière, comme sur pas mal de véhicule, les places sont moins bonnes ....
Les + flagrants, c'est l'horloge et le thermomètre !
Puis gps, et également régulateur. Je roule beaucoup au régulateur ....
Pour l'instant, je ne regrette pas du tout, l'avenir nous dira si j'ai eu raison ou pas de se passer de thermique, et d'envisager des parcours entre 500 et 1000 km ...
A priori, sur mon plus long trajet on va dire d'un petit 15h en thermique, je ne prends pas ou peu les autoroutes, et les bonnes pauses que je m'octroie, ça devrait pas faire beaucoup plus de 2h de route supplémentaire, sans doute beaucoup moins, le seul truc, c'est qu'on ne va plus s'arrêter où on en envie, mais où il y aura une borne ...
Je reste sur l'idée pour l'instant que 40 kwh est un peu juste, 60 kwh serait plus adapté, le tout avec des bornes dispos sur la route en 100, je mettrais exactement le même temps qu'avec la thermique ....
Il y a quelques jours, mon épouse et moi sommes allés au Valjoly, aller et retour de 115km. Il fallait toujours faire très attention sur la route, et j'avoue que souvent, avant que la limitation à 80 n'existe, on roulait à 80 km/h .... Et à l'arrivée à la maison, "ben, y'avait plus grand chose" ....
Là avec la zoé, bon, 80 km/h, maintenant c'est obligatoire, mais sans se priver sur la route, la température était excellente pour la journée, arrivés à la maison, ça indiquait encore un peu plus de 180 km théorique faisable ...
Ce qui est dangereux, je trouve, c'est que quand je referai ce parcours en ion, de ne plus prendre les bonnes précautions sur la route pour faire l'aller retour ...
Un peu plus de confort dans la zoé que la ion, mais à l'arrière, comme sur pas mal de véhicule, les places sont moins bonnes ....
Les + flagrants, c'est l'horloge et le thermomètre !
Puis gps, et également régulateur. Je roule beaucoup au régulateur ....
Pour l'instant, je ne regrette pas du tout, l'avenir nous dira si j'ai eu raison ou pas de se passer de thermique, et d'envisager des parcours entre 500 et 1000 km ...
A priori, sur mon plus long trajet on va dire d'un petit 15h en thermique, je ne prends pas ou peu les autoroutes, et les bonnes pauses que je m'octroie, ça devrait pas faire beaucoup plus de 2h de route supplémentaire, sans doute beaucoup moins, le seul truc, c'est qu'on ne va plus s'arrêter où on en envie, mais où il y aura une borne ...
Je reste sur l'idée pour l'instant que 40 kwh est un peu juste, 60 kwh serait plus adapté, le tout avec des bornes dispos sur la route en 100, je mettrais exactement le même temps qu'avec la thermique ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
-
- Messages : 1619
- Enregistré le : dim. 22 04 , 2007 20:57
- Mes véhicules : Ex-Ioniq, Vectrix ,Partner , ex Kona, Mii, 500e, Ioniq6
- Localisation : FR-91 Dourdan (Essonne)
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Dernièrement, je me suis acheté un vélo de route d'occasion à 70km de chez moi, donc 140 aller retour.
J'ai voulu y aller avec le Partner (qui a plus d'autonomie que ma ion ) bien qu'il n'y ai pas de Chademo sur le parcours.
Départ de chez moi 141km d'autonomie estimée . Je tente quand même, je suis joueur
Arrivé à destination, j'avais encore 70 km d'autonomie. Je me suis dit que ça allait le faire vu que la température avait remonté..
Et ben à 10km de l'arrivée, j'en avais plus que 5 de dispo.
J'ai pas voulu tenter le mode tortue, donc je l'ai laissé sur une borne de recharge et j'ai fini ........en vélo
Et le soir, je suis retourné le chercher.
J'ai voulu y aller avec le Partner (qui a plus d'autonomie que ma ion ) bien qu'il n'y ai pas de Chademo sur le parcours.
Départ de chez moi 141km d'autonomie estimée . Je tente quand même, je suis joueur
Arrivé à destination, j'avais encore 70 km d'autonomie. Je me suis dit que ça allait le faire vu que la température avait remonté..
Et ben à 10km de l'arrivée, j'en avais plus que 5 de dispo.
J'ai pas voulu tenter le mode tortue, donc je l'ai laissé sur une borne de recharge et j'ai fini ........en vélo
Et le soir, je suis retourné le chercher.
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Et ben à 10km de l'arrivée, j'en avais plus que 5 de dispo.
Si 5 affiché, je pense que tu pouvais encore le faire ! J'ai déjà eu plusieurs fois plus rien, et avant le tortue, on fait encore un peu de route, et "pi" la tortue, on roule encore un peu ... J'ai été surpris, mais même avec la tortue, on peut pousser à plus de 100 .... je l'ai fait sur 2 km, mais pour faire ça faut canion et observer en même temps, sans je fais pas !
140 km, oui, mais dans les côtes, si y'a personne derrière, je roule à 30 km/h ....
Si 5 affiché, je pense que tu pouvais encore le faire ! J'ai déjà eu plusieurs fois plus rien, et avant le tortue, on fait encore un peu de route, et "pi" la tortue, on roule encore un peu ... J'ai été surpris, mais même avec la tortue, on peut pousser à plus de 100 .... je l'ai fait sur 2 km, mais pour faire ça faut canion et observer en même temps, sans je fais pas !
140 km, oui, mais dans les côtes, si y'a personne derrière, je roule à 30 km/h ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Petit Week end à Bruges, environ 150 km de la maison, un petit arrêt à l'aller au LIDL de Tourcoing, 20mn, juste de quoi remettre un peu, pour dire qu'à Bruges, de ne pas charger, faire les allers retour de l'hôtel au centre ville ville (environ 6 km), et dimanche midi, à De Haan, mer, à 20 km de l'hôtel ....
Recharge une bonne heure, de quoi passer de 30% à 86%, et retour chez moi fin d'après midi ... 92 km/h sur les autoroute en Belgique, puis quelques km à 130 entre Lille et la grande banlieue de Valenciennes (limitation à 110, donc 110 à la limitation), 165 km au total, avec 21° dans l'habitacle, passage sous les 2° un petit moment sur la route ...
Arrivée à la maison avec 12% restant et un tout petit 30 km restant .... A l'allée, sur les autoroutes, j'avais roulé à 100 km/h, plus raisonnable !
ça change de la ion ... d'avoir l'heure et la température dans la voiture !
Recharge une bonne heure, de quoi passer de 30% à 86%, et retour chez moi fin d'après midi ... 92 km/h sur les autoroute en Belgique, puis quelques km à 130 entre Lille et la grande banlieue de Valenciennes (limitation à 110, donc 110 à la limitation), 165 km au total, avec 21° dans l'habitacle, passage sous les 2° un petit moment sur la route ...
Arrivée à la maison avec 12% restant et un tout petit 30 km restant .... A l'allée, sur les autoroutes, j'avais roulé à 100 km/h, plus raisonnable !
ça change de la ion ... d'avoir l'heure et la température dans la voiture !
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
- vehiculeselectriques
- Fondateur Administrateur
- Messages : 10734
- Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
- Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
- Localisation : FR-25-BESANCON
- Contact :
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
-
- Messages : 3452
- Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
- Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
- Localisation : FR-92-MEUDON
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
On devrait toujours avoir un vélo ( ou une trottinette ) dans le coffre de sa voiture électriqueOlival91 a écrit : ↑sam. 02 03 , 2019 15:15Dernièrement, je me suis acheté un vélo de route d'occasion à 70km de chez moi, donc 140 aller retour.
J'ai voulu y aller avec le Partner (qui a plus d'autonomie que ma ion ) bien qu'il n'y ai pas de Chademo sur le parcours.
Départ de chez moi 141km d'autonomie estimée . Je tente quand même, je suis joueur
Arrivé à destination, j'avais encore 70 km d'autonomie. Je me suis dit que ça allait le faire vu que la température avait remonté..
Et ben à 10km de l'arrivée, j'en avais plus que 5 de dispo.
J'ai pas voulu tenter le mode tortue, donc je l'ai laissé sur une borne de recharge et j'ai fini ........en vélo
Et le soir, je suis retourné le chercher.
Que la force soit électrique !
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Samedi matin je prends la route de Lens pour aller mener mes parents en normandie à une vingtaine de km de Caen, et retour dimanche, sur Cambrai, soit en blabla, soit mon épouse prend notre zoé, et on fait la route à 2 zoé, plus compliqué pour les recharges. ... Souvent les bornes 22k, quand on se branche à deux, ne délivre que du 11k ....
On se décidera vendredi soir ...
On se décidera vendredi soir ...
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Aller de Lens à Cabourg, avec un temps pas terrible, beaucoup de vent, de pluie, et plus de conso que d'habitude.
Arrivée à Neufchatel en Bray avec moins d'énergie de dispo, petite charge intermédiaire à Honfleur .... A cabourg, c'est 3 Cts la min, environ 9 cts le kw/h ....
Jusqu'à 94% ....
Arrivée à Neufchatel en Bray avec moins d'énergie de dispo, petite charge intermédiaire à Honfleur .... A cabourg, c'est 3 Cts la min, environ 9 cts le kw/h ....
Jusqu'à 94% ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Ce matin départ de Cabourg, direction pont de normandie, puis Neufchatel en Bray, petite charge au garage renault, Abbeville, Lens, soit un bon 300 km, au total un peu moins de 5h de route, charge comprise, et une moyenne hors arrêt charge de presque 74 km/h ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Aujourd'hui un aller retour d'un petit 350 km, une petite charge pour amener à 55%, et encore 125 km à faire ... Je mets l'adresse de la borne suivante, avec 139 km d'autonomie, (bien roulé), et 90 km à faire environ pour la dernière borne sur la route, je sais que c'est très bien faisable, mais la toto me dis toute de suite, un peu comme d'hab, destination non atteignable ! Qu'importe, je sais que ça le fait bien, et que je vais tenter de rentrer à la maison comme ça !
Je ménage pas la toto !
A 45 km de la maison, reste 38 km d'autonomie .... Naon, je me charge pas lorsque peu après je passe devant la borne, je sais qu'il y aura de la route où même si limité à 80, c'est pas sérieux de rouler à cette vitesse ....
Je roule plus qu' à 40 dans les villages, et 60-70 maxi sur la route ...
A 22 km de la maison, reste 22 km d'autonomie, ça commence à sentir bon, et je mets pour la première fois le mode éco ...
Et en roulant très cool, arrivé à la maison avec 12 km restant, la toto fâchée toute rouge, et 4% d'autonomie restante, fini de serrer les fesses ...
Le tout était un peu voulu, je voulais montrer à mes "vieux" ( plus de 160 ans à eux deux) qui étaient sur la banquette arrière, qu'il ne faut pas s'affoler pour si peu !
C'était la première fois que je serrais réellement les fesses avec la zoé .... quand y'a 0 km, "quoi qu'y " reste ?
donc WE bien chargé, 100 km en électrique vendredi, un blabla de 300 km ensuite, samedi, un bon 300 km en électrique, dimanche matin, 85 km de chez mes parents à chez moi, avec leur toto, plus 350 environ avec la mienne ... soit 300 km en thermique, 835 en VE ....
Mais c'était quand même juste, et je l'ai fais car je connaissais bien ce bout de route restant ...
Je ménage pas la toto !
A 45 km de la maison, reste 38 km d'autonomie .... Naon, je me charge pas lorsque peu après je passe devant la borne, je sais qu'il y aura de la route où même si limité à 80, c'est pas sérieux de rouler à cette vitesse ....
Je roule plus qu' à 40 dans les villages, et 60-70 maxi sur la route ...
A 22 km de la maison, reste 22 km d'autonomie, ça commence à sentir bon, et je mets pour la première fois le mode éco ...
Et en roulant très cool, arrivé à la maison avec 12 km restant, la toto fâchée toute rouge, et 4% d'autonomie restante, fini de serrer les fesses ...
Le tout était un peu voulu, je voulais montrer à mes "vieux" ( plus de 160 ans à eux deux) qui étaient sur la banquette arrière, qu'il ne faut pas s'affoler pour si peu !
C'était la première fois que je serrais réellement les fesses avec la zoé .... quand y'a 0 km, "quoi qu'y " reste ?
donc WE bien chargé, 100 km en électrique vendredi, un blabla de 300 km ensuite, samedi, un bon 300 km en électrique, dimanche matin, 85 km de chez mes parents à chez moi, avec leur toto, plus 350 environ avec la mienne ... soit 300 km en thermique, 835 en VE ....
Mais c'était quand même juste, et je l'ai fais car je connaissais bien ce bout de route restant ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Samedi environ 175 km avec 25 kw sur les 40 de la batterie, en roulant correctement, 66 km/h de moyenne, sans autoroute.
Demain en route vers Strasbourg, un peu moins 300 km, prévu 4h de route, et 2 fois 30 mn de charge pour arriver à destination, 10 mn de charge un peu avant l'arrivée, pour avoir environ 15% de restant sur la batterie en arrivant... C'est les prévisions en partant avec 90% de charge, en roulant au maxi à 90 km/h sur les voies le permettant ....
Donc un bon 5H de route, à noter pas beaucoup de plus de temps en roulant à 70 max sur la route et en ne passant pas plus de 30 mn au total sur les bornes ....
Demain en route vers Strasbourg, un peu moins 300 km, prévu 4h de route, et 2 fois 30 mn de charge pour arriver à destination, 10 mn de charge un peu avant l'arrivée, pour avoir environ 15% de restant sur la batterie en arrivant... C'est les prévisions en partant avec 90% de charge, en roulant au maxi à 90 km/h sur les voies le permettant ....
Donc un bon 5H de route, à noter pas beaucoup de plus de temps en roulant à 70 max sur la route et en ne passant pas plus de 30 mn au total sur les bornes ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
En fait, beaucoup de route à 110, et j'ai roulé à 100 km/h.
Une charge vers Toul, au LIDL, 40mn, le temps de manger un truc vite fait, puis une au LIDL de Baccarat, 25 mn, et arrivé à Mutzig, avec environ 35% d'autonomie. Total de 289 km effectué, un tout petit 5h au total de route, temps de charge compris.
Sympa le coin ....
Une charge vers Toul, au LIDL, 40mn, le temps de manger un truc vite fait, puis une au LIDL de Baccarat, 25 mn, et arrivé à Mutzig, avec environ 35% d'autonomie. Total de 289 km effectué, un tout petit 5h au total de route, temps de charge compris.
Sympa le coin ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Quelques km aujourd'hui en toto, et dans les pieds aussi ...Mont st Odile, Obernai, Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Les changements au passage d'une ion à une zoé ...
Ça te change des terrils de ch'Nord
Gé
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"