tesla damaged , one again!
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- faradohm
- Messages : 4585
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
tesla damaged , one again!
décidément, çà vient de l'auto ou des conducteurs.....
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2008-Tes ... f1bf#v4-37
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2008-Tes ... f1bf#v4-37
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- Skippy
- Messages : 2916
- Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
- Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire
Re: tesla damaged , one again!
tu recherche pas tous prés toi
avec le coup des pièces carbones, pas gagné a remettre sur route.
a première vu, le châssis ne serait pas trop touché, mais bon, pour pièces et batteries
avec le coup des pièces carbones, pas gagné a remettre sur route.
a première vu, le châssis ne serait pas trop touché, mais bon, pour pièces et batteries
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !
- Caribou35
- Messages : 38
- Enregistré le : ven. 12 11 , 2010 23:11
- Mes véhicules : Kangoo ZE maxi 5 places- VAE Gitane Real e-Bike 26V
- Localisation : FR35-Rennes
Re: tesla damaged , one again!
Attention, Il y a une éraflure sur l'aile arrière droite!
- steph117
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 07 03 , 2013 21:12
- Mes véhicules : C-Zero
- Localisation : Sud Bretagne
Re: tesla damaged , one again!
Elle est très probablement destinée à être vendue en pièces...
Carte grise bloquée (équivalent de procédure VEI en France) en Floride.
"This Tesla has a Florida Rebuild Salvage Title and is sold AS-IS. It is currently not registered. The buyer will have to register it in his state of residence, which may or may not involve some extra steps compared to registering a clean title car."
Chassis carbone touché comme montré clairement sur les clichés :
(Un châssis aluminium de ce type pour Lotus Elise coûte environ 15k€, en fibre de carbone comptez le double ou le triple)
Crashbox et coque AV (monobloc) à remplacer.
(>4500€)
Donc à réparer (par quelqu'un qui sera forcément non agréé) et à utiliser sur piste ou dans un pays ou les contrôles techniques sont inexistants et les procédures administratives "simplifiées".
Carte grise bloquée (équivalent de procédure VEI en France) en Floride.
"This Tesla has a Florida Rebuild Salvage Title and is sold AS-IS. It is currently not registered. The buyer will have to register it in his state of residence, which may or may not involve some extra steps compared to registering a clean title car."
Chassis carbone touché comme montré clairement sur les clichés :
(Un châssis aluminium de ce type pour Lotus Elise coûte environ 15k€, en fibre de carbone comptez le double ou le triple)
Crashbox et coque AV (monobloc) à remplacer.
(>4500€)
Donc à réparer (par quelqu'un qui sera forcément non agréé) et à utiliser sur piste ou dans un pays ou les contrôles techniques sont inexistants et les procédures administratives "simplifiées".
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: tesla damaged , one again!
Finalement, la vieille ferraille se répare, tandis que le carbone hi-tech permet (une fois de plus) de créer de magnifiques produits jetables au moindre pépin. Drôle de greenwashing!
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
-
- Messages : 3064
- Enregistré le : jeu. 30 03 , 2006 11:11
- Localisation : FR-35-RENNES / Clio elec, Kangoo Electri'cité, 5 Scoot'elec en panne, 1 Scoot'elec ok
Re: tesla damaged , one again!
ça doit bien se réparer aussi le carbone... par contre, pas chez un carrossier traditionnel.
Capote à changer ; vu les éraflures, je pense que la voiture a dû se retourner, ou faire connaissance avec un fossé.
Pare-brise absent.
Au final, je pense que ça vaut le coup, tout de même.
Capote à changer ; vu les éraflures, je pense que la voiture a dû se retourner, ou faire connaissance avec un fossé.
Pare-brise absent.
Au final, je pense que ça vaut le coup, tout de même.
- bonsai
- Messages : 2627
- Enregistré le : sam. 19 01 , 2008 19:25
- Mes véhicules : Supertinette
- Localisation : FR - 34 - montpellier/Meyreuil
- Contact :
Re: tesla damaged , one again!
ce n'est pas un chassis mais une crash box en carbone/kevlar
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."
- Skippy
- Messages : 2916
- Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
- Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire
Re: tesla damaged , one again!
oui, c'est ce que j'allai dire, le châssis est standard, mis ils ont ajouter le carbone pour monter le reste de la carrosserie.
Pas sur que l'avant entier soit mort, on dirai qu'elle s'est glissé sous keke chose, une clôture, ou une remorque de camion, qui aurai araser le dessus du capot.
Pas sur que l'avant entier soit mort, on dirai qu'elle s'est glissé sous keke chose, une clôture, ou une remorque de camion, qui aurai araser le dessus du capot.
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !