Tesla annonce son second modèle à 60 000$ d'ici 4 ans...

Forum dédié à ce constructeur de VE d'exception:
Leur roadster, la Model S et prochainement la Model X

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Tesla annonce son second modèle à 60 000$ d'ici 4 ans...

Message par vehiculeselectriques » jeu. 03 07 , 2008 10:21

La traduction vous est offerte par google.fr :? merci quand même à eux :D

Tesla annonce Tous les modèles S-Electric Berline Avec 225-milles, $ 60K Prix des tags

Mise à jour En plus d'annoncer le modèle S, Telsa patron Elon Musk a indiqué qu'ils espèrent développer leur technologie au point où
voitures mai avenir être au prix de 30000 $ ou moins, mais ce ne sera pas le cas lorsque les premiers modèles de déploiement dans quatre ans. Ainsi,
pas de voiture, pas de prix, aucune date de lancement. Rien à voir ici, les gens. Tesla, fabricants de la Tesla Roadster qui n'a pas encore semble en mesure d'apporter sur le marché,
viennent d'annoncer des plans pour le modèle S,
cinq passagers, tout électrique "sport" berline capable de 225 milles dans une charge et un prix de départ de l'ordre de 60000 $.
Nous avons encore à voir les images de la voiture ou des détails sur la date, mais le Governator lui-même était sur place pour annoncer le modèle S sera construit dans une nouvelle usine de fabrication quelque part en Californie. Cela a été déployé au milieu de nouveaux plans créés par la California Air Resources
Conseil d'encourager les véhicules à émissions nulles adoption. Nous allons passer sur d'autres nouvelles que nous recevons, mais pour l'instant l'intégralité du communiqué de presse après le saut.

Gouverneur Schwarzenegger célèbre technologies propres investissements en Californie, se félicite de Tesla Motors production en Californie

Gouverneur Arnold Schwarzenegger a rejoint aujourd'hui trésorier de l'État et le projet de loi Lockyer Tesla Motors représentants d'annoncer
Tesla décision d'implanter sa nouvelle usine de fabrication de son modèle S, Tesla deuxième génération de véhicules, en Californie.
Dans le cadre de l'état de l'engagement continu de technologies propres, le Gouverneur a également annoncé un nouveau programme qui renonce
la taxe de vente sur l'investissement dans de nouveaux équipements de fabrication pour les véhicules à émission zéro (ZEVs). Ce programme a été développé en collaboration avec l'Etat et trésorier de la Californie d'énergie de remplacement et le transport avancé de financement (CAEATFA).

"L'annonce d'aujourd'hui est une excellente nouvelle pour la Californie, notre économie et notre environnement. Nous voulons que ces avant-garde des sociétés non seulement de débuter en Californie et faire leurs travaux de recherche et développement ici-nous voulons mettre sur pied en Californie, le" Gouverneur Schwarzenegger a dit.

"Tesla's annonce aujourd'hui n'est qu'un des nombreux nous célébrerons que nous mettons en œuvre AB 32 et atteindre nos émissions de gaz à effet de serre les objectifs de réduction.
J'ai toujours dit que nous devons protéger notre économie et notre environnement en même temps, et aujourd'hui, il est clair que nous sommes une fois de plus à démontrer au monde comment le faire. "

California's vert ambiance est encourageant propres entreprises du monde entier à investir en Californie, en stimulant notre économie et contribuer à la lutte contre le réchauffement de la planète. Selon la Californie vert Innovation Index par Next10, un non-partisane organisme de recherche,
en 2006 investissements en capital-risque dans les entreprises des technologies de l'énergie en Californie était timide de 1 milliard de dollars, soit plus du double le total de 2005.

Jeudi dernier, le California Air Resources Board (CARB) a publié son AB 32 Projet de plan de délimitation de la portée, le marché à base de feuille de route qui guidera vers la Californie gaz à effet de serre ses objectifs de réduction des émissions. Cette feuille de route va inciter les entreprises comme Tesla à venir en Californie et de son innovation, la réduction des émissions et des milliers d'emplois avec eux.

Mercredi dernier, CAEATFA approuvé un nouveau programme qui exempte les fabricants de nouveaux ZEV
de payer les ventes et l'utilisation d'impôt sur l'achat de matériel de fabrication d'encourager ZEV de fabrication en Californie. Pour Tesla,
ces avantages se traduira par des millions de dollars en économies lorsque la société investit dans la construction de leur nouvelle usine en Californie.
Et s'ils choisissent une ville qui se trouve dans une zone industrielle, ils vont mettre des millions d'autres.
Tesla seront également admissibles pendant au moins 1 million de dollars en formation à l'emploi Effectif Groupe Fonds de développement à former les employés.

Tesla type S sera un "tout électrique", cinq passagers, multi-usage berline sport de conduire avec une portée d'environ 225 milles sur une charge.
Le coût prévu du modèle S est de $ 60.000.

"Ces véhicules peuvent jouer un grand rôle pour aider la Californie mettre en oeuvre avec succès ses travaux de lois pour lutter contre les changements climatiques»,
Trésorier dudit État Bill Lockyer, qui préside CAEATFA.
"En offrant cette incitation financière, notre objectif est de faire en sorte véhicules non polluants à réaliser leur plein potentiel dans notre état.
Dans la négociation, nous pensons que la politique de renforcer notre économie verte émergents, créer de bons emplois bien rémunérés et de réduire notre dépendance à l'égard du pétrole étranger.
Je suis très heureux que la politique a aidé à convaincre Tesla à construire ses hautes performances, la voiture électrique en Californie. "

En outre, en Californie, la nouvelle alternative et renouvelable de carburant et des véhicules Programme de la technologie, AB 118 par le président Fabian Nunez (D-Los Angeles),
que le Gouverneur a signé en droit l'année dernière, établi un nouveau programme qui va générer plus de $ 100 millions par an pour le développement de nouvelles technologies, les véhicules et les carburants. Le financement devrait être disponible en Mars 2009.

California's programme ZEV le monde est la seule exigence exécutoire pour le développement et la production de véhicules non polluants.
L'état suivant et les programmes fédéraux de soutien ZEVs:

* Véhicule à carburant de remplacement Programme d'encouragement: offre jusqu'à 5000 $ pour l'achat ou la location de véhicules à carburant de remplacement.
Véhicules électriques à batterie, comme un Tesla, reçoivent généralement la pleine 5000 $ de subvention.
* Aux véhicules à occupation (VOM) Voie d'accès: Les véhicules sont admissibles à recevoir le blanc voie réservée aux véhicules multioccupants vignette d'accès leur permettant d'être conduit dans les voies réservées aux VOM
voie avec un seul occupant. Cette vignette blanche est différente de celle des autocollants jaune délivré aux véhicules hybrides
dans la mesure où leur disponibilité n'est pas limitée à un nombre déterminé de véhicules.
* California's Environmental Performance Label: Nécessite toutes les voitures neuves à partir de 2009 pour afficher une vignette
d'informer les consommateurs sur la formation de smog et les émissions de gaz à effet de serre de chaque véhicule.
Les véhicules sont évaluées sur une échelle de 1 à 10, avec 10 étant la meilleure. ZEVs recevra un score de 10 pour les deux formant le smog et les émissions de gaz à effet de serre.
* Fédéral Incitatifs fiscaux pour les stations de recharge:
Une déduction d'impôt fédéral pouvant aller jusqu'à 100000 $ par emplacement est disponible pour les qualifications véhicule électrique recharge les biens utilisés dans un commerce ou une entreprise.
* Programmes communautaires locaux: Offres publiques de tarification, stationnement gratuit et de soutien
les codes du bâtiment pour l'installation de la maison unités de redevance.
* À faible teneur en carbone du combustible standard: Nécessite les fournisseurs de carburant pour réduire l'intensité carbone des carburants de transport vendus en Californie.
Cette première de son genre norme établit fermement la demande durable à faible teneur en carbone sans favorisant un carburant par rapport à un autre.
Pour commencer, la norme permettra de réduire l'intensité carbone de la Californie du carburant pour les véhicules à passagers d'au moins 10 pour cent d'ici à 2020 et plus par la suite.

-------------------------
Tesla Announces Model S All-Electric Sedan With 225-Mile Range, $60K Price Tag

UPDATE In addition to announcing the Model S, Telsa boss Elon Musk has stated they hope to develop their technology to the point where
future cars may be priced at $30,000 and below, but that won't be the case when the first models roll out in four years. So,
no car, no price, no launch date. Nothing to see here, folks. Tesla, makers of the Tesla Roadster that hasn't yet seemed able to make it to market,
have just announced plans for the Model S,
a five passenger, all-electric "sports" sedan capable of 225 miles in a charge and a starting price in the range of $60,000.
We have yet to see images of the car or details on the date, but the Governator himself was on hand to announce the Model S will be built in a new manufacturing facility somewhere in California. This was rolled out amidst new plans created by the California Air Resources
Board to encourage zero emissions vehicle adoption. We'll pass on additional news as we get it, but for now the full press release is after the jump.

Governor Schwarzenegger Celebrates Clean Technology Investment in California, Welcomes Tesla Motors Production to California

Governor Arnold Schwarzenegger today joined with State Treasurer Bill Lockyer and Tesla Motors representatives to announce
Tesla's decision to locate its new manufacturing facility for its Model S, Tesla's second-generation vehicle, in California.
As part of the state's ongoing commitment to clean technology, the Governor also announced a new program that waives the
sales tax on investment in new manufacturing equipment for Zero Emission Vehicles (ZEVs). This program was developed in conjunction with the State Treasurer and the California Alternative Energy and Advanced Transportation Financing Authority (CAEATFA).

"Today's announcement is great news for California, our economy and our environment. We want these cutting-edge companies not to just start in California and do their research and development here-we want them to build in California," Governor Schwarzenegger said.

"Tesla's announcement today is just one of many we will celebrate as we implement AB 32 and reach our greenhouse gas emissions reduction goals.
I have always said that we must protect our economy and our environment at the same time, and today it is clear that we are once again demonstrating to the world how to do that."

California's green-friendly atmosphere is encouraging clean businesses from around the world to invest in California, stimulating our economy and contributing to the fight against global warming. According to the California Green Innovation Index by Next10, a non-partisan research organization,
in 2006 venture capital investment in energy technology companies in California was just shy of $1 billion, more than double the total from 2005.

Last Thursday, the California Air Resources Board (CARB) released its AB 32 Draft Scoping Plan, the market-based roadmap which will guide California toward its greenhouse gas emissions reduction goals. This roadmap will motivate companies like Tesla to come to California and bring their innovation, reduced emissions and thousands of jobs with them.

Last Wednesday, CAEATFA approved a new program that exempts new ZEV manufacturers
from paying sales and use tax on the purchase of manufacturing equipment to encourage ZEV manufacturing in California. For Tesla,
these incentives will mean millions of dollars in savings when the company invests in building their new plant in California.
And if they choose a city that is in an Enterprise Zone, they will save millions more.
Tesla will also be eligible for at least $1 million in Employment Training Panel Workforce Development Funds to train employees.

Tesla's Model S will be a fully electric, five passenger, multi-use sport sedan with a driving range of approximately 225 miles on one charge.
The projected cost of the Model S is $60,000.

"These vehicles can play a big part in helping California successfully implement its groundbreaking laws to fight climate change,"
said State Treasurer Bill Lockyer, who chairs CAEATFA.
"By offering this financial incentive, our goal is to ensure zero-emission vehicles realize their full potential in our state.
In the bargain, we believe the policy will bolster our emerging green economy, create good-paying jobs and reduce our dependence on foreign oil.
I'm very pleased the policy helped convince Tesla to build its high-performance electric cars in California."

In addition, California's new Alternative and Renewable Fuel and Vehicles Technology Program, AB 118 by Speaker Fabian Nunez (D-Los Angeles),
which the Governor signed into law last year, established a new program that will generate more than $100 million annually for development of new technologies, vehicles and fuels. Funding is expected to be available in March 2009.

California's ZEV program is the world's only enforceable requirement for the development and production of zero-emission vehicles.
The following state and federal programs support ZEVs:

* Alternative Fuel Vehicle Incentive Program: Offers up to $5,000 for the purchase or lease of alternative fuel vehicles.
Battery electric vehicles, such as a Tesla, typically receive the full $5,000 grant.
* High Occupancy Vehicle (HOV) Lane Access: Vehicles are eligible to receive the white HOV lane access sticker allowing them to be driven in the HOV
lane with only one occupant. This white sticker is different from the yellow stickers issued to hybrid vehicles
in that their availability is not capped at a specified number of vehicles.
* California's Environmental Performance Label: Requires all new cars starting in 2009 to display a sticker
to inform consumers about the smog forming and greenhouse gas emissions of each vehicle.
Vehicles are scored on a scale of 1 to 10, with 10 being the best. ZEVs will receive a score of 10 for both smog forming and greenhouse gas emissions.
* Federal Tax Incentives for Recharging Stations:
A federal tax deduction of up to $100,000 per location is available for qualified electric vehicle recharging property used in a trade or business.
* Local Community Programs: Offers public charging, free parking and supportive
building codes for installation of home charging units.
* Low Carbon Fuel Standard: Requires fuel providers to reduce the carbon intensity of transportation fuels sold in California.
This first-of-its-kind standard firmly establishes sustainable demand for lower-carbon fuels without favoring one fuel over another.
To start, the standard will reduce the carbon intensity of California's passenger vehicle fuels by at least 10 percent by 2020 and more thereafter.
---------------------------
Source


Article sur le même sujet
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Re: Tesla annonce son second modèle à 60 000$ d'ici 4 ans...

Message par Didier-971 » jeu. 03 07 , 2008 10:47

vehiculeselectriques a écrit :Tesla's Model S will be a fully electric, five passenger, multi-use sport sedan with a driving range of approximately 225 miles on one charge. The projected cost of the Model S is $60,000.
De mémoire la version sport actuelle est passée de 100 000 $ aux US à 120 000 € en France, c'est la mode de confondre $ et € en passant l'atlantique :? mais ajouter 20 % c'est un peu lourd ! Et qu'on ne me dise pas que c'est pour le transport, pour envoyer une Kangoo électrique de Lyon à Pointe-à-Pitre une boite m'a fait un devis à 750 € TTC tout compris ! Si on suit le même principe ça fait une 5 places à plus de 70 000 €, à ce prix le Doblo est déjà 5 places et surtout disponible ! Ok, le Doblo n'est pas "une sportive" mais les VE accélèrent déjà bien et la vitesse est limitée à 130 km/h, alors... Tant qu'à faire "plus" je préfère un Doblo 4x4 (ou un Doblo à "traction intégrale" pour ne pas relancer le débat :wink:) qu'une 5 places sportive, sachant que c'est "facile" de faire une 4x4 en électrique, avec un moteur par pond voire par roue, et ça permet de récupérer l'énergie sur les 4 roues (en plus des avantages classiques d'une traction intégrale).

Donc c'est une bonne nouvelle (un VE de plus), mais pas clairement un progrès d'autant que cette sportive 5 places n'est qu'une annonce !

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Message par dirk pitt » jeu. 03 07 , 2008 10:50

60.000 $ et dans 4 ans
Juste ce qu'on attendait. Quelle chance ! :evil: :evil:

ce que je veux (et je pense pas être le seul) c'est un VE <20.000€ et maintenant, pas à la saint glin-glin.
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Message par bonsai » jeu. 03 07 , 2008 10:58

Ils n'ont pour l'instant vendus que 4 Roadster (et à des membres de Telsa uniquement) et ils prévroyent un nouveau modèle.....
L'annonce est un peu attive, il faudrait attendre le résultat du procès avec Fisker (qui se frotte les mains).
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Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."

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Message par vehiculeselectriques » jeu. 03 07 , 2008 11:23

C'est Tesla qui attaque Fisker car ces derniers annoncent un hybride dans lequel ils utilisent le design et des "secrets" qu'ils ont sous-traités/découverts dans leur travail avec Tesla.
bref je ne vois pas en quoi çà empêchera Tesla de produire leurs voitures et amha c'est plutôt eux qui pourraient avoir à se frotter les mains de l'issu du procès...
à voir
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Re: Tesla annonce son second modèle à 60 000$ d'ici 4 ans...

Message par RoulerMoinsCher.fr » jeu. 03 07 , 2008 13:13

Didier-971 a écrit :De mémoire la version sport actuelle est passée de 100 000 $ aux US à 120 000 € en France, c'est la mode de confondre $ et € en passant l'atlantique :? mais ajouter 20 % c'est un peu lourd ! Et qu'on ne me dise pas que c'est pour le transport, pour envoyer une Kangoo électrique de Lyon à Pointe-à-Pitre une boite m'a fait un devis à 750 € TTC tout compris !
100.000 $ = 67.000 euros
Tu ajoutes 1.000 $ de transport
Tu ajoutes 10 % de taxe douaniere = 74.800 euros
Tu ajoutes 19,6 % de TVA sur le prix précédent = 90.000 euros

A partir de là tu as le prix de revient du véhicule importé déchargé sur le port du Havre. Ensuite, tu as le cout du transport national jusqu'à la structure de commercialisation, ensuite tu as le coût de la structure de commercialisation (locaux, salaires, ...), les éventuels coûts de mise aux normes européennes et enfin la marge commerciale (parce que les gens travaillent pour générer des gains, pas pour faire du prix coûtant). Le prix annoncé ne me choque donc pas outre mesure.

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Re: Tesla annonce son second modèle à 60 000$ d'ici 4 ans...

Message par Rémy » jeu. 03 07 , 2008 13:38

RoulerMoinsCher.fr a écrit :A partir de là tu as le prix de revient du véhicule importé déchargé sur le port du Havre. Ensuite, tu as le cout du transport national jusqu'à la structure de commercialisation, ensuite tu as le coût de la structure de commercialisation (locaux, salaires, ...),
Pas tout à fait d'accord : si tu rajoutes le coût de la structure commerciale européenne , tu devrais enlever du prix d'origine celui de la structure commerciale "étatsunienne"...
RoulerMoinsCher.fr a écrit :et enfin la marge commerciale (parce que les gens travaillent pour générer des gains, pas pour faire du prix coûtant)
La aussi, il faudrait donc enlever la marge US du prix de base. Le constructeur ne prend pas sa marge en vendant la voiture de "Tesla US" à "Tesla Europe" ou alors "Tesla Europe" est un importateur.

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Message par Didier-971 » jeu. 03 07 , 2008 14:12

Merci Rémy, j'allais faire la même réponse. Le prix US est marge comprise, alors le prix européen n'a pas de raison d'être supérieur. Pour la TVA ok, par contre pour les frais de douane je suis surpris, mais je n'ai jamais rien importé des US alors RoulerMoinsCher.fr a très certainement raison. Pour les frais d'homologation je suis également moyennement d'accord, le prix US comprend les frais d'homologation US (leurs crash tests sont largement aussi sélectifs que les nôtres). Clairement ces gens veulent se faire de la marge sur le marché européen, sans valeur ajoutée.

Ca me rappelle la PS3 (qui a été un échec complet en Europe), le prix était de 600 $ aux US et de 600 € en Europe alors que dans les 2 cas il faut payer le port et la douane (elles sont faites au japon). Sony s'est défendu en parlant de frais de "localisation" et comme l'alimentation est la même (110-220) ça veut dire traduire la doc en français ! Sachant que la version canadienne (francophone) est au prix de la version US...

On fait payer aux gens ce qu'on estime qu'ils peuvent payer, quitte à viser une catégorie sociale différente. Ca passe peut être dans le monde de l'automobile, mais dans le monde du jeux vidéo ça n'a pas été apprécié !

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Message par Rémy » jeu. 03 07 , 2008 16:29

Didier-971 a écrit :Ca passe peut être dans le monde de l'automobile, mais dans le monde du jeux vidéo ça n'a pas été apprécié !
Depuis que je travaille dans le domaine de l'informatique (20 ans) nous avons mes collègues et moi remarqué l'existence d'une monnaie virtuelle : le dollar informatique dont le cours est resté pendant longtemps aux alentours de 10 francs ou 1,5 euro.
Ce qui se traduisait par : un produit informatique qui se vend 100$ aux US se vend 100 "dollars informatiques" ou 1000 francs (ou 150 euros) en France.

Avec la faiblesse actuelle du vrai dollar, le cours du dollar informatique semble évoluer aux alentours de 1,2 euros...

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Re: Tesla annonce son second modèle à 60 000$ d'ici 4 ans...

Message par Orpel » ven. 04 07 , 2008 8:40

vehiculeselectriques a écrit : . . . Cette première de son genre norme établit fermement la demande durable à faible teneur en carbone sans favorisant un carburant par rapport à un autre.
Pour commencer, la norme permettra de réduire l'intensité carbone de la Californie du carburant pour les véhicules à passagers d'au moins 10 pour cent d'ici à 2020 et plus par la suite. . . .

Source
Article sur le même sujet
Article sur le même sujet
Bonjour,

Cette norme ressemble beaucoup à celle qui fut à l'origine de l'EV1 . . . et de la RAV4 EV . . .

Peut être que GM et Toyata devraient ressortir leurs anciens models (l'espoir fait vivre)
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Nouveau modèle chez Tesla

Message par freeman » mer. 17 08 , 2011 20:40

Tesla Modèle S video ici

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Message par Felinel » jeu. 18 08 , 2011 9:39

Nouveau ? :roll:

On en parle depuis 2008 :
http://vehiculeselectriques.free.fr/For ... php?t=3517

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Re: Tesla annonce son second modèle à 60 000$ d'ici 4 ans...

Message par Herto » mer. 21 12 , 2011 10:49

On y est, Tesla a sorti les tarifs de la Model S.
40kWh / 260 km*, Vmax 110mph : $57,400
60kWh / 370 km*, Vmax 120mph : $67,400
85kWh / 480 km*, Vmax 125mph : $77,400
85kWh / 480 km*, Vmax 130mph : $85,400

*L'autonomie annoncée par Tesla est donnée pour une vitesse moyenne de 88km/h.
PRKWeb : calcul PRK, conso et CO2. Et maintenant PRKDroid l'appli android.
Amperiste : véhicules hybrides rechargeables, et l'Ampera en particulier.

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Re: Tesla annonce son second modèle à 60 000$ d'ici 4 ans...

Message par Rémy » mer. 21 12 , 2011 11:35

A noter que ces tarifs intègrent les $7,500 de subvention fédérale.

Si elle est un jour importée en Europe, on peut tabler sur 75000 € pour la version de base (en supposant que la parité euro / dollar ne change pas trop d'ici là :mrgreen: )

Dommage... la version 60 kWh m'aurait permis de me passer totalement de voiture thermique... :roll:

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Re: Tesla annonce son second modèle à 60 000$ d'ici 4 ans...

Message par Rémy » mer. 21 12 , 2011 11:38

Rémy a écrit :A noter que ces tarifs intègrent les $7,500 de subvention fédérale.
Oups, non pas ceux ci dessus, ceux présentés sur la page Tesla :oops:

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