La Tesla arrive à Paris

Forum dédié à ce constructeur de VE d'exception:
Leur roadster, la Model S et prochainement la Model X

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
Legwy
Messages : 1016
Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 12:43
Mes véhicules : 106, Kangoo ER
Localisation : FR-01-Crozet

La Tesla arrive à Paris

Message par Legwy » lun. 27 09 , 2010 7:49

Une concession ouvre ses portes dans la capitale:
France Mobilité Electrique a écrit :Tesla ouvrira son 14ème show-room le 30 septembre à Paris, au 41 avenue Kleber, entre les Champs Elysées et la Tour Eiffel.
Le magasin parisien assurera le service de ses clients français, belges et hollandais, et offrira aux acquéreurs potentiels la possibilité d’essayer ses véhicules

« Notre magasin parisien garantira une présence immédiate et hautement visible au coeur d’une des plus grandes villes européennes », a déclaré George Blankenship, vice-président du design et du développement des boutiques de Tesla. « Nous voulons créer des boutiques élégantes et accueillantes pour offrir aux clients la possibilité d’acquérir des voitures et de découvrir la technologie des véhicules du 21e siècle ».

Tesla Motors compte actuellement un seul modèle, un roadster électrique en fibre de carbone d’une autonomie de 340 km rechargeable en 3h30. (Une version berline, la Model S, devrait arriver en 2012).

En France, le Tesla Roadster affichera un prix de 95.000 euros, bonus écologique (5.000 euros) déduit.

Tesla Motors a déjà vendu plus d’un millier d’exemplaires de son roadster depuis son lancement en 2008, essentiellement aux Etats-Unis. En Europe, quelques dizaines ont été vendues depuis l’été 2009.

La Tesla sera visible au Mondial de l’Automobile du 2 au 17 octobre.

Fondée en 2003 en Californie par Elon Musk (également co-fondateur de PayPal), Tesla Motors emprunte son nom à Nikola Tesla, ingénieur serbe auteur de nombreux brevets dans le domaine de l’électricité il y a un siècle.

Plus d'infos : Le site de Tesla Motors
Image
"Laissons-les scruter les cadrans, moi j'ai pris le temps d'arriver...Les gens pressés sont transparents" Aldebert

Répondre

Retourner vers « Tesla Motors »