L'entretien de la MIA
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Re: L'entretien de la MIA
Aussi pas claire est la décision pour choisir la "purge lente".
Salutations, Gerard
- moulino51
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Re: L'entretien de la MIA
Gérard, la purge lente permet de purger tout seul, mais il faut surveiller et remettre du liquide dans le bocal, sinon
Et la purge lente est surtout utilisée quand on souhaite remplacer le totalité (quasi) du liquide.
La purge normale implique que l'on soit deux.
Gé
Et la purge lente est surtout utilisée quand on souhaite remplacer le totalité (quasi) du liquide.
La purge normale implique que l'on soit deux.
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
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Re: L'entretien de la MIA
Bonjour Moulino51,
Le BiblioTech 'Vidange-Level frein et purge ~ Entretien Mia ~ Gamme n ° MIM5100103' décrit la procédure et la séquence correctes.
Pour gagner beaucoup de temps, taper sur deux roues en même temps est une consession.
Cordialement,
Miactief
Hello Moulino51,
The BiblioTech 'Vidange-level frein et purge ~ Entretien Mia ~ Gamme n ° MIM5100103' describes the correct procedure and sequence.
To save a lot of time, tapping two wheels at the same time is a consession.
Kind regards,
Le BiblioTech 'Vidange-Level frein et purge ~ Entretien Mia ~ Gamme n ° MIM5100103' décrit la procédure et la séquence correctes.
Pour gagner beaucoup de temps, taper sur deux roues en même temps est une consession.
Cordialement,
Miactief
Hello Moulino51,
The BiblioTech 'Vidange-level frein et purge ~ Entretien Mia ~ Gamme n ° MIM5100103' describes the correct procedure and sequence.
To save a lot of time, tapping two wheels at the same time is a consession.
Kind regards,
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Re: L'entretien de la MIA
Bonjour. je m’insère dans le fil du post, car j'ai un soucis de frein après changement du kit complet arrière. A l'origine il y avait une fuite et le circuit à pris l'air... Au diagnostic, les frein arrière ont été remplacé (pièce d'origine en provenance du garage du Moulins rouge).
Mais depuis ma pédale est molle (sans aller au fond de plancher)... et surtout si je sollicite 3 fois de suite les freins, la pédale devient très dure et y a plus de frein !!
Avez vous un avis ou une idée pour m'aider.
Cordialement.
Didier B.
PS : les travaux ont été réalisés par un garage pro
Mais depuis ma pédale est molle (sans aller au fond de plancher)... et surtout si je sollicite 3 fois de suite les freins, la pédale devient très dure et y a plus de frein !!
Avez vous un avis ou une idée pour m'aider.
Cordialement.
Didier B.
PS : les travaux ont été réalisés par un garage pro
- man3515
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Re: L'entretien de la MIA
Eh bien c'est le symptôme... de nouvelle(s) bulle(s) d'air présente dans le circuit