Diagnostic Mia valise détection des pannes

Forum dédié aux véhicules électriques 100% fabriqués en France de ce constructeur.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
RicardoPolok
Messages : 4
Enregistré le : dim. 09 10 , 2022 11:14

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par RicardoPolok » dim. 16 10 , 2022 20:39

J'ai le même problème que les autres. La voiture ne doit pas bouger. Après avoir mis la clé de contact, le voyant "nez rouge" s'affiche. Je suppose que le problème viendra de la batterie. Le contacteur principal à haute intensité de la batterie ne s'allume pas. Je ne sais pas si la batterie doit être allumée automatiquement après l'application de la tension, ou si la batterie est allumée numériquement par une commande de l'ECU principal de la voiture.

J'ai fait une très bonne analyse approfondie de l'échange de données sur le bus CAN. Séparément pour la communication des batteries elles-mêmes. Séparément pour la communication avec d'autres appareils de voiture. La batterie envoie automatiquement les données au bus CAN sans qu'il soit nécessaire d'interroger les données de l'ECU. D'après les adresses qui circulent sur le bus, je suppose qu'il s'agit d'une sorte de protocole CANOpen. Malheureusement, à part la structure de l'adresse, je ne peux rien lire de significatif à partir de certaines des données envoyées par la batterie.

Si quelqu'un a des connaissances, merci de m'aider. Je recherche une commande qui déverrouillera les batteries, allumera le contacteur principal à courant élevé. Si ce n'est pas possible, j'aimerais au moins savoir quelles données la batterie doit envoyer pour qu'elles soient correctement interprétées par l'ECU, pour que le voyant "nez rouge" ne s'allume pas et que la voiture puisse repartir. Idéalement, vous connaissez la documentation complète de la batterie, en particulier la structure de données lisible EDS (Electronic Data Sheet) pour la batterie BMS.

La batterie a été produite par la société E4V en 2011 modèle : E4V-120-38 ; 4,6 kWh ; 120Ah; 38,4 V ; LiFePo4 ; 12 rubriques. Deux batteries de ce type sont connectées en série dans la voiture.
------------------------------------------------------------------------------------

I have the same problem as the others. The car must not be moving. After switching on the ignition key, the "red nose" warning light is displayed. My guess is the problem will be with the battery. The main high-current contactor in the battery does not turn on. I do not know if the battery is to be switched on automatically after the voltage is applied, or if the battery is switched on digitally by a command from the main ECU of the car.

I did a very good in-depth scan of the data exchange on the CAN bus. Separately for communication of the batteries themselves. Separately for communication with other car devices. The battery sends data to the CAN bus automatically without any need to query data from the ECU. From the addresses that circulate on the bus, I guess that this is some kind of CANOpen protocol. Unfortunately, apart from the address structure, I can't read anything meaningful from some of the data that the battery sends.

If anyone has any knowledge, please help. I am looking for a command that will unlock the batteries, turn on the main high current contactor. If this is not possible, at least I would like to know what data the battery should send so that it is correctly interpreted by the ECU, so that the "red nose" indicator light does not light up and the car can go. Ideally, you would know the complete documentation for the battery, in particular the readable data structure EDS (Electronic Data Sheet) for the battery BMS.

The battery was produced by the E4V company in 2011 model: E4V-120-38; 4.6kWh; 120Ah; 38.4V; LiFePo4; 12 sections. There are two such batteries connected in series in the car.
CAN scan.zip
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
BEL44
Messages : 715
Enregistré le : lun. 26 06 , 2017 14:08
Mes véhicules : Simplicity 48v solaire-Pulse3
Localisation : NANTES 44
Contact :

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par BEL44 » dim. 16 10 , 2022 21:49

Dans ton fichiers, tu as bien les trame 6B1 et 6B0 ce qui correspond au deux blocs de batterie E4V, mais il te manque la trame 630 et 620 pour démarrer le véhicule.

Il faut impérativement brancher maintenant pour s'avoir la provenance du problème des appareils de diagnostic.

Adresse toi à l'association Auto-Nomie44 voici un lien : http://ecocargaz.free.fr/page18.html

Mais avant, il faut être sur que les deux blocs de tes batteries restent avec des tensions équilibrées, si tu a un delta de plus de 100 mv c'est mort !

Les batteries ont plus de 10 ans, il faudra la remplacer.

Si batterie ok, remplacer le BMS par un bluetooth reste la meilleurs solutions, mais, il te faudra de réelle compétence, après, le système Bms est totalement ouvert en réparation.

Avatar du membre
ghia
Messages : 781
Enregistré le : mar. 22 11 , 2016 18:28
Mes véhicules : MiAmore 12kWh
Localisation : Belgium 3040

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par ghia » lun. 17 10 , 2022 8:36

Quels sont les antécédents? Comment la Mia est devenu dans son état actuel?
Le voyant "nez rouge", est-ce-que ça c'est celle du défaut électronique (deuxième témoin)?
Quoi disent les autres indicateurs: batterie, km restant, km total?
Quoi se passe quand on essaie de charger?

Quel interface utilisez vous pour voir les messages CAN? Et quelles sont les initialisations de cette interface?

Pourquoi les messages ne sont pas pris au fiche OBDII?

Les messages dans vos fichiers ne sont pas connues. Il manque tous les autres comme 80, qui explique plus concernant l’état de votre Mia. Donc rien à analyser. Il me semble que certaines messages n'ont pas le longueur correcte, indiquant une initialisation de l'interface pas appropriée au Mia.
Salutations, Gerard

RicardoPolok
Messages : 4
Enregistré le : dim. 09 10 , 2022 11:14

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par RicardoPolok » lun. 17 10 , 2022 8:39

Peut-être que la batterie BMS n'a jamais envoyé de trames avec les adresses 630 et 620. Ces trames n'auraient peut-être même pas été dans une voiture en état de marche. C'est possible car la voiture est construite sur le contrôleur EveSystem. Données exactes du contrôleur : EveSystem ; TYPE : E-ME002 RÉF : 1MH722 ; FAB 11/23 BL3.02 ; www.eve-system.com. Un contrôleur différent peut signifier une solution de configuration ECU différente et des adresses CAN différentes sur tous les appareils. Si vous avez des données correctes des trames 630 et 620, envoyez-les. Je peux simuler leur envoi depuis l'ordinateur pour vérifier la réaction de l'ECU principal de la voiture.

Les deux batteries étaient en équilibre. La tension sur chacune des cellules varie entre 3,14 V et 3,2 V. Après avoir chargé la batterie sans utiliser le BMS, les tensions sont passées de 3,3 V à 3,8 V. Je sais que les piles peuvent être remplacées, mais ce n'est pas le plus gros problème. Il y a deux problèmes majeurs. D'après ce que j'ai appris sur ce forum, je sais que le BMS bloque les batteries et même remplacer les packs par des neufs, les équilibrer ne débloquera pas les batteries. Le déblocage doit être effectué par des commandes sur le bus CAN. En est-il vraiment ainsi ? Le deuxième problème est la bonne communication BMS via le bus CAN. Si je ne résous pas ces problèmes, la voiture ne sera pas opérationnelle, même avec des batteries neuves et un BMS remplacé. Après 11 ans à compter de la production de la batterie, je m'attends à de gros problèmes avec l'achat d'une nouvelle batterie avec un logiciel BMS compatible compatible avec le contrôleur EveSystem dans la version que j'ai.

Concernant Auto-Nomie44. Je peux voir qu'ils utilisent le logiciel E4VDiag là-bas. Ce logiciel m'aiderait beaucoup si seulement E4V le rendait disponible en téléchargement sur leur site Web. Malheureusement, ce n'est pas disponible en téléchargement. Où puis-je télécharger un tel programme ?

J'ai vraiment de grandes compétences. En fin de compte, je souhaite remplacer complètement ces batteries par des packages Nissan Leaf et un nouveau BMS. Cependant, j'ai besoin de savoir presque tout sur les données correctes à envoyer par le BMS au contrôleur EveSystem. Quelqu'un peut-il aider à déverrouiller la batterie E4V ?
-------------------------------------------------

Perhaps the battery BMS never sent frames with the addresses 630 and 620. These frames might not even have been in a functioning car. It is possible because the car is built on the EveSystem controller. Exact controller data: EveSystem; TYPE: E-ME002 REF: 1MH722; FAB 11/23 BL3.02; www.eve-system.com. Different controller may mean different ECU configuration solution and different CAN addresses on all devices. If you have correct data from frames 630 and 620 send them. I can simulate sending them from the computer to check how the main ECU of the car reacts.

Both battery packs were in balance. The voltage on each of the cells ranges between 3.14V - 3.2V. After charging the battery without using the BMS, the voltages departed 3.3V - 3.8V. I know the batteries can be replaced, but that's not the biggest problem. There are two biggest problems. From what I learned from this forum, I know that the BMS blocks the batteries and even replacing the packages with new ones, balancing them will not unlock the batteries. Unblocking must be performed by commands on the CAN bus. Is it really so? The second problem is correct BMS communication via the CAN bus. If I do not solve these problems, the car will not be operational, even with new batteries and replaced BMS. After 11 years from the production of the battery, I expect big problems with the purchase of a new battery with compatible BMS software compatible with the EveSystem controller in the version I have.

Regarding Auto-Nomie44. I can see that they are using the E4VDiag software there. This software would help me a lot if only E4V made it available for download on their website. Unfortunately, this is not available for download. Where can I download such a program?

I have really great skills. Ultimately, I want to completely replace these batteries with Nissan Leaf packages and a new BMS. However, I need to know almost everything about the correct data to be sent by the BMS to the EveSystem controller. Can anyone help in unlocking the E4V battery?

Avatar du membre
ghia
Messages : 781
Enregistré le : mar. 22 11 , 2016 18:28
Mes véhicules : MiAmore 12kWh
Localisation : Belgium 3040

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par ghia » lun. 17 10 , 2022 9:00

Le lien doit être eve-system.fr

La firme E4V, constructeur du batterie originale, existe encore à Le Mans et ils peuvent vous aider pour débloquer la batterie. J'ai entendu que ça peut être faites même à distance (par intervention de la valise diagnostique?).

Ils ont même construit une batterie nouveau de 14 kWh à vendre chez Mia Mainz.
Salutations, Gerard

RicardoPolok
Messages : 4
Enregistré le : dim. 09 10 , 2022 11:14

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par RicardoPolok » lun. 17 10 , 2022 9:04

Réponse pour "ghia"
État de la voiture : la batterie ne s'allume pas pour la conduite. La batterie ne commence pas à se charger. La lampe "nez rouge" est allumée. Le voyant "batterie" clignote. Le kilomètre restant à entretenir est de 5000 km - a été supprimé. Kilométrage total 2256km. J'ai acheté cette voiture dans cet état. J'ai rechargé les batteries 12V et la batterie principale.

J'utilise un scanner CAN construit sur la puce MCP2515 prise en charge par Arduino. Le contrôleur MCP2515 fonctionne en "mode silencieux" et reçoit toutes les trames. Ce qu'il a scanné, c'est tout ce qui apparaît sur le bus CAN. Je l'ai vérifié avec un autre programme, plus primitif par OBDII ELM237. Le fait que quelque chose ne soit pas là concerne l'autre contrôleur principal de la voiture. Ici, le contrôleur de la société EveSystem est utilisé.
-------------------------------------

Answer for "ghia"
Car condition: The battery does not turn on for driving. The battery does not start to charge. The "red nose" lamp is lit. The "battery" light flashes. The remaining kilometer to be serviced is 5000 km - has been deleted. Total kilometer 2256km. I bought this car in this condition. I have recharged the 12V batteries and the main battery.

I am using a CAN scanner built on the MCP2515 chip supported by Arduino. The MCP2515 controller works in the "Silent mode" and receives all frames. What it scanned is everything that shows up on the CAN bus. I checked it with another program, more primitive by OBDII ELM237. The fact that something is not there is a matter for the other main controller of the car. Here the controller of the company EveSystem is used.

Avatar du membre
BEL44
Messages : 715
Enregistré le : lun. 26 06 , 2017 14:08
Mes véhicules : Simplicity 48v solaire-Pulse3
Localisation : NANTES 44
Contact :

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par BEL44 » lun. 17 10 , 2022 9:13

Pour moi, la batterie semble fonctionner car il y a les deux trames 6B0 et 6B1, donc normalement pas de blocage à ce niveau, en plus les km s'affiches, donc problème à 80 % EGV défectueux ou câblage, solution: démonté EGV, boitier BVS, boitier imo avec la clef, le Neman n'est pas nécessaire. envoyer le tout à l'association Auto-nomie44 sur Nantes.
a réception passage au banc de test, et diagnostique par la suite.

Avatar du membre
BEL44
Messages : 715
Enregistré le : lun. 26 06 , 2017 14:08
Mes véhicules : Simplicity 48v solaire-Pulse3
Localisation : NANTES 44
Contact :

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par BEL44 » lun. 17 10 , 2022 9:35

RicardoPolok a écrit :
lun. 17 10 , 2022 8:39
Peut-être que la batterie BMS n'a jamais envoyé de trames avec les adresses 630 et 620. Ces trames n'auraient peut-être même pas été dans une voiture en état de marche. C'est possible car la voiture est construite sur le contrôleur EveSystem. Données exactes du contrôleur : EveSystem ; TYPE : E-ME002 RÉF : 1MH722 ; FAB 11/23 BL3.02 ; www.eve-system.com. Un contrôleur différent peut signifier une solution de configuration ECU différente et des adresses CAN différentes sur tous les appareils. Si vous avez des données correctes des trames 630 et 620, envoyez-les. Je peux simuler leur envoi depuis l'ordinateur pour vérifier la réaction de l'ECU principal de la voiture.

Les deux batteries étaient en équilibre. La tension sur chacune des cellules varie entre 3,14 V et 3,2 V. Après avoir chargé la batterie sans utiliser le BMS, les tensions sont passées de 3,3 V à 3,8 V. Je sais que les piles peuvent être remplacées, mais ce n'est pas le plus gros problème. Il y a deux problèmes majeurs. D'après ce que j'ai appris sur ce forum, je sais que le BMS bloque les batteries et même remplacer les packs par des neufs, les équilibrer ne débloquera pas les batteries. Le déblocage doit être effectué par des commandes sur le bus CAN. En est-il vraiment ainsi ? Le deuxième problème est la bonne communication BMS via le bus CAN. Si je ne résous pas ces problèmes, la voiture ne sera pas opérationnelle, même avec des batteries neuves et un BMS remplacé. Après 11 ans à compter de la production de la batterie, je m'attends à de gros problèmes avec l'achat d'une nouvelle batterie avec un logiciel BMS compatible compatible avec le contrôleur EveSystem dans la version que j'ai.

Concernant Auto-Nomie44. Je peux voir qu'ils utilisent le logiciel E4VDiag là-bas. Ce logiciel m'aiderait beaucoup si seulement E4V le rendait disponible en téléchargement sur leur site Web. Malheureusement, ce n'est pas disponible en téléchargement. Où puis-je télécharger un tel programme ?

J'ai vraiment de grandes compétences. En fin de compte, je souhaite remplacer complètement ces batteries par des packages Nissan Leaf et un nouveau BMS. Cependant, j'ai besoin de savoir presque tout sur les données correctes à envoyer par le BMS au contrôleur EveSystem. Quelqu'un peut-il aider à déverrouiller la batterie E4V ?
-------------------------------------------------

Perhaps the battery BMS never sent frames with the addresses 630 and 620. These frames might not even have been in a functioning car. It is possible because the car is built on the EveSystem controller. Exact controller data: EveSystem; TYPE: E-ME002 REF: 1MH722; FAB 11/23 BL3.02; www.eve-system.com. Different controller may mean different ECU configuration solution and different CAN addresses on all devices. If you have correct data from frames 630 and 620 send them. I can simulate sending them from the computer to check how the main ECU of the car reacts.

Both battery packs were in balance. The voltage on each of the cells ranges between 3.14V - 3.2V. After charging the battery without using the BMS, the voltages departed 3.3V - 3.8V. I know the batteries can be replaced, but that's not the biggest problem. There are two biggest problems. From what I learned from this forum, I know that the BMS blocks the batteries and even replacing the packages with new ones, balancing them will not unlock the batteries. Unblocking must be performed by commands on the CAN bus. Is it really so? The second problem is correct BMS communication via the CAN bus. If I do not solve these problems, the car will not be operational, even with new batteries and replaced BMS. After 11 years from the production of the battery, I expect big problems with the purchase of a new battery with compatible BMS software compatible with the EveSystem controller in the version I have.

Regarding Auto-Nomie44. I can see that they are using the E4VDiag software there. This software would help me a lot if only E4V made it available for download on their website. Unfortunately, this is not available for download. Where can I download such a program?

I have really great skills. Ultimately, I want to completely replace these batteries with Nissan Leaf packages and a new BMS. However, I need to know almost everything about the correct data to be sent by the BMS to the EveSystem controller. Can anyone help in unlocking the E4V battery?

Les trames 630 et 620 sont des trames qui arrivent avec une communications entre Bms et EGV et avec des accusées de receptions, il n'est pas possible de les envoyer simplement depuis un pc.
Pour utiliser les softs, il faut des interfaces dédiées, un simple téléchargement ne peut ce faire à distance.

Pour les cellules bleues elles ne ce fabriquent plus dans cette dimensions, donc si quelques cellules sont fatiguées, l'ensemble de la batterie est morte ! il y a deux vétustés une calendaire et une de cycles de charges/décharges.
et en plus une batterie qui reste des années sans être utilisée aura une vétusté supérieur.

Avatar du membre
ghia
Messages : 781
Enregistré le : mar. 22 11 , 2016 18:28
Mes véhicules : MiAmore 12kWh
Localisation : Belgium 3040

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par ghia » lun. 17 10 , 2022 10:04

Apparemment, ce Mia était en démo et n'a pas rouler pour utilisation quotidienne. La batterie 12 V doit être remplacer, si la tension sans contact, ne se maintien pas au dessus 12,5 Volt.
Pour le CAN, il ne faut pas utiliser ISO 15765.
Salutations, Gerard

RicardoPolok
Messages : 4
Enregistré le : dim. 09 10 , 2022 11:14

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par RicardoPolok » lun. 17 10 , 2022 12:58

Réponse pour "ghia"
La batterie 12V est entièrement fonctionnelle. Tension 13,8 V. C'est ce que j'ai vérifié en premier. En ce qui concerne la communication CAN, j'ai un problème car je ne vois pas dans les trames enregistrées qu'il s'agissait d'une communication utilisant le protocole CANOpen. Il n'y a pas de confirmation des trames d'échange de données entre le BMS et le contrôleur principal car BELL44 écrit concernant les trames avec COB-ID = 0x620 ou 0x630. Ici, je ne vois qu'un flux continu de trames avec COB-ID = 0x680, 0x681, 0x6B0, 0x6B1.

BELL44 pourquoi pensez-vous que je ne peux pas simuler la communication de la batterie depuis l'ordinateur ? J'ai juste besoin d'écrire le code approprié pour l'Arduino. Bien sûr, ce n'est pas facile car vous devez en savoir plus sur ce qui est envoyé depuis le BMS et ce qui est envoyé depuis le contrôleur principal, ce qui est important pour le BMS. Si j'avais une voiture en bon état de marche, ce serait facile. Malheureusement, lorsque je n'ai pas de cadres qui fonctionnent correctement, il est difficile de deviner ce qui devrait s'y trouver. La batterie n'envoie certainement pas tout correctement car sur le panneau de la voiture l'autonomie est de 0km et le niveau de charge de la batterie est de 0. Le BMS n'est pas un robot industriel où des centaines de paramètres peuvent être réglés via le bus CAN. Le logiciel BMS avec E4V est plutôt primitif dans la couche de communication CAN.
---------------------------------------

Answer for "ghia"
The 12V battery is fully functional. Voltage 13.8V. This I checked first. As for CAN communication, I have a problem because I do not see from the saved frames that it was communication using the CANOpen protocol. There is no confirmation of data exchange frames between the BMS and the main controller as BELL44 writes regarding frames with COB-ID = 0x620 or 0x630. Here, I only see a continuous stream of frames with COB-ID = 0x680, 0x681, 0x6B0, 0x6B1.

BELL44 why do you think I can't simulate battery communication from the computer? I just need to write the appropriate code for the Arduino. Of course, it is not easy because you need to know more about what is sent from the BMS and what is sent from the main controller, which is important for the BMS. If I had a roadworthy car it would be easy. Unfortunately, when I do not have properly functioning frames, it is difficult to guess what should be there. The battery certainly does not send everything correctly because on the car's panel the range is 0km and the battery charge level is 0. The BMS is not an industrial robot where hundreds of parameters can be set via the CAN bus. The BMS software with E4V is rather primitive in the CAN communication layer.

Avatar du membre
BEL44
Messages : 715
Enregistré le : lun. 26 06 , 2017 14:08
Mes véhicules : Simplicity 48v solaire-Pulse3
Localisation : NANTES 44
Contact :

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par BEL44 » lun. 17 10 , 2022 13:42

Il y a une incohérence, tu nous dis que tu as le kilométrage affiché sur le EGV et tu n’as pas de trame en relation, ça ne va pas !
Si Tu as les kilomètres tu as automatiquement la 620 et beaucoup d’autres. Tu ne peux pas avoir que 2 trames de la batteries, ou alors tu n’as pas les kilomètres et tu n’as pas de relation physique, câbler de la communication Can entre le EGV et le Bms.
Pour bien comprendre la séquence de démarrage une fois qu’on désire avoir le D avec la clé. Il est envoyé par le EGV à la Batteries une demande.
La Batteries, réponds OK avec un algorithme, l’EGV le déchiffrer et envoie l’ordre d’activer le contacteur pour obtenir le D.
Pas si simple, que ça, de reproduire ça avec un ordinateur.

Avatar du membre
BEL44
Messages : 715
Enregistré le : lun. 26 06 , 2017 14:08
Mes véhicules : Simplicity 48v solaire-Pulse3
Localisation : NANTES 44
Contact :

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par BEL44 » lun. 17 10 , 2022 13:47

Montre-nous une photo de l’écran au moment du démarrage, une vidéo, ce serait parfait !

Avatar du membre
ghia
Messages : 781
Enregistré le : mar. 22 11 , 2016 18:28
Mes véhicules : MiAmore 12kWh
Localisation : Belgium 3040

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par ghia » lun. 17 10 , 2022 22:54

La tension 12V est mesurée avec contact? Il faut le mesurer sans contact! Cette batterie doit être changer chaque 4 - 5 ans. Ça va m’étonner que c'est récemment faites.

Il faut recorder les messages CAN au fiche OBDII. Maintenant, il manque tous les trames relevantes pour dire quelque chose.

Ainsi que la bonne ID et format pour débloquer la batterie de traction, c'est aussi nécessaire de se authentifier.
Salutations, Gerard

Delphes
Messages : 59
Enregistré le : sam. 27 09 , 2014 10:33
Mes véhicules : MIA L4 Break gril Alu 10-12 kw Occasion

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par Delphes » dim. 13 11 , 2022 12:58

Utilisation et accès à une valise diagnostic la plus proche du 46000 Cahors.

Ma mia est immobilisée dans un garage après avoir été remorquée faute de démarrage complet.
Le garage n'y voit rien bien que l'on ait changé un fusible principal situé sous le plancher (alors que tout était OK) et plusieurs actions avec la documentation transmise par Jean-Pierre Puechberty.
Le garage ne s'en sort toujours pas et le contact avec le garage ayant une valise de diagnostic connu est sur Corbeilles- Essonne. Impossible, selon l'Assurance, à remorquer la MIA jusque là et le garagiste de Corbeilles ne prendra pas son déplacement jusque Cahors. Je recherche donc quelqu'un, un garagiste le plus proche pour apporter la valise et 'coacher' le garage local pour surmonter ce blocage!

Merci de toute indication.

DELPHES

Avatar du membre
ghia
Messages : 781
Enregistré le : mar. 22 11 , 2016 18:28
Mes véhicules : MiAmore 12kWh
Localisation : Belgium 3040

Re: Diagnostic Mia valise détection des pannes

Message par ghia » dim. 13 11 , 2022 15:09

Votre batterie 12 V (datant 2017) est encore bonne?

Avec permit B, on peut louer une remorque porte-véhicule ou une camionnette-plateau et faire le transport soi-même.

Il-y-a une liste de revendeurs Mia, mais je ne sais pas qui a eu ou a encore une valise, à part du Moulin Rouge et Mainz. Essayez de contacter Céline.

Autrement, expliquez la problème: Qu'est-ce-qu'il se passe ou se passe pas? Quelle fusible était remplacée?
Salutations, Gerard

Répondre

Retourner vers « mia electric »