Après quelques galères pour redimensions , voici quelques photos !!
Malheureusement pas de photo du tableau de bord car à l’époque elle était bloquée donc pas de lecture possible mais soyez rassurés, elle est complètement réparée et prête à repartir pour des milliers de km sans problèmes.
Photos de la Mia de ML60
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 08 08 , 2014 17:31
- Mes véhicules : MIA 12kwh 3 pl (noir carbone intérieur rouge) depuis 12/2012
- Localisation : FR-60
Photos de la Mia de ML60
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 08 08 , 2014 17:31
- Mes véhicules : MIA 12kwh 3 pl (noir carbone intérieur rouge) depuis 12/2012
- Localisation : FR-60
Re: Photos de la Mia de ML60
Une photo actualisée du tableau de bord de la voiture qui se trouve actuellement près de Niort.ML60 a écrit : ↑mer. 14 07 , 2021 14:02Après quelques galères pour redimensions , voici quelques photos !!
Malheureusement pas de photo du tableau de bord car à l’époque elle était bloquée donc pas de lecture possible mais soyez rassurés, elle est complètement réparée et prête à repartir pour des milliers de km sans problèmes.
Si elle ne trouve pas d’amateur dans la région ouest elle sera rapatriée dans l’Oise.
En attendant, quels conseils me donnez vous car elle va être immobilisée plusieurs semaines.
Faut il la laisser branchée tout le temps ? La petite batterie est actuellement branchée sur batterie annexe .
Merci de vos conseils
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- PitStop_22/29
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 14 04 , 2014 22:41
- Mes véhicules : MIA C3 Paris Ed 12/2013
- Localisation : 29590_ST-SEGAL & 22190_PLERIN
Re: Photos de la Mia de ML60
Bonsoir ML60,
Je pour avoir eu un soucis de témoin ABS, j’ai dû mettre au fer ma voiture pendant près d’un an.
Je l’ai laissé brancher quasiment tout le temps.
De temps à autre elle sortait un peu mais peu de kilomètres.
Puis je la rebranchais pour plusieurs semaines.
Je n’ai pas vue de perte de batterie de traction ou d’accessoires.
Je pour avoir eu un soucis de témoin ABS, j’ai dû mettre au fer ma voiture pendant près d’un an.
Je l’ai laissé brancher quasiment tout le temps.
De temps à autre elle sortait un peu mais peu de kilomètres.
Puis je la rebranchais pour plusieurs semaines.
Je n’ai pas vue de perte de batterie de traction ou d’accessoires.
VE: MIA Electric, C3 Paris 12kWh, 52150Km, batterie 94%, Mi Mars 2014, 2ème main
VTh: Renault R21 GTD Manager, 601'850Km, 1991, 2ème main
VTh: Renault R21 Symphonie, 293'530, 1992
VTh: Renault R21 GTD Manager, 601'850Km, 1991, 2ème main
VTh: Renault R21 Symphonie, 293'530, 1992
-
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 08 08 , 2014 17:31
- Mes véhicules : MIA 12kwh 3 pl (noir carbone intérieur rouge) depuis 12/2012
- Localisation : FR-60
Re: Photos de la Mia de ML60
Merci beaucoup pour le conseil .
J’espère qu’elle ne souffrira pas trop de son immobilisation actuelle en stationnement chez un ami près de Niort mais qui est absent pendant plus d’un mois. Il a mis la petite 12v sur batterie annexe mais la grosse nest pas branchée !!
J’espère qu’elle ne souffrira pas trop de son immobilisation actuelle en stationnement chez un ami près de Niort mais qui est absent pendant plus d’un mois. Il a mis la petite 12v sur batterie annexe mais la grosse nest pas branchée !!