Juste une mise au point !!

Forum dédié aux véhicules électriques 100% fabriqués en France de ce constructeur.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
ML60
Messages : 58
Enregistré le : ven. 08 08 , 2014 17:31
Mes véhicules : MIA 12kwh 3 pl (noir carbone intérieur rouge) depuis 12/2012
Localisation : FR-60

Juste une mise au point !!

Message par ML60 » dim. 18 07 , 2021 8:04

Bonjour
Bien sûr un peu contrariée de voir juste au dessus de mon annonce de vente de ma Mia ce post de Ghia qui annonce le prix de 8000 € . Le post date mais le titre est accrocheur et ceux qui n’ont pas suivi peuvent donc penser que mon prix est exagéré. L’article est aussi un peu tronqué puisqu’il ne parle pas du nouveau prix probable de 12000€ et de sa sortie en 2023 (lu ailleurs) et seulement de sa nouvelle forme et ses nouvelles caractéristiques.
Je pense que cette Mia /Fox est une bonne nouvelle mais même si l’autonomie de l’ancienne peut paraître un peu juste,
la plupart des utilisateurs ne font pas 200 km par jour avec puisque beaucoup s’en servent pour aller au travail et retour et j’imagine assez mal faire de longs trajets dans le nouveau modèle !
Bon, j’ai poussé mon petit coup de gueule et vous souhaite un bon dimanche ensoleillé 😎

Avatar du membre
ghia
Messages : 781
Enregistré le : mar. 22 11 , 2016 18:28
Mes véhicules : MiAmore 12kWh
Localisation : Belgium 3040

Re: Juste une mise au point !!

Message par ghia » dim. 18 07 , 2021 23:26

Le titre de la sujet était choisi dans le temps suivant une annonce, qui n'est plus valable. Le fait que j'ai ajouté au cette sujet avec les dernières nouvelles, n'est pas une jugement du prix. C'est simplement pas possible de changer en permanance le titrre. Le choix etait de créer une nouvelle sujet ou laisser les info groupés.
Concernant le prix, le propriétaire prochain va avoir une bonne occasion de votre Mia!
Le prix de la Mia 2.0 va être 16.000 € (modèle de base simple). Dépendant de la déduction / support gouvernementale (FR - DE - ...), ça peut être moins, mais ça ne sera pas 8.000 €.
Salutations, Gerard

ML60
Messages : 58
Enregistré le : ven. 08 08 , 2014 17:31
Mes véhicules : MIA 12kwh 3 pl (noir carbone intérieur rouge) depuis 12/2012
Localisation : FR-60

Re: Juste une mise au point !!

Message par ML60 » lun. 19 07 , 2021 5:01

Merci Ghia de faire vous aussi une mise au point mais je pense que vous pouvez comprendre mon petit coup de gueule en voyant le post juste au dessus du mien !!
Oui mon prix est tout à fait intéressant compte tenu de l’état de ma Mia.
C’est avec un pincement au coeur que je suis obligée de m’en séparer mais j’ai été heureuse de faire partie des « happy fews »
propriétaires de ce véhicule innovant et d'être précurseure à une époque où le VE était encore balbutiant .

Répondre

Retourner vers « mia electric »