Moteur BLDC - couple vs tension vs T/m

Vos questions et informations sur les différents produits qui existent, vos expériences etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

pdelagrange
Messages : 3064
Enregistré le : jeu. 30 03 , 2006 11:11
Localisation : FR-35-RENNES / Clio elec, Kangoo Electri'cité, 5 Scoot'elec en panne, 1 Scoot'elec ok

Re: Moteur BLDC - couple vs tension vs T/m

Message par pdelagrange » jeu. 03 11 , 2011 0:11

Cela voudrait dire que leurs contrôleurs ne sont pas capable de réguler le courant moteur... bizarre.

Avatar du membre
Bricoleur1702
Messages : 35
Enregistré le : sam. 05 12 , 2015 14:05
Mes véhicules : Prototype en étude, en phase de test
Localisation : 73 Savoie, Saint Jean de Maurienne
Contact :

Re: Moteur BLDC - couple vs tension vs T/m

Message par Bricoleur1702 » dim. 15 07 , 2018 0:12

Bonjour

J'ai deux contrôleurs KLS 7230S pour piloter deux moteurs hub QS motor 3kw sous 72V, et je n'arrive pas à avoir des réglage intéressants, uniformes.
Entre 0 et 50 rpm, rien ne se passe. Je démarre sec à 50 rpm, donc sur mon moteur hub sans démultiplication, c'est plutôt mode wheeling!!! et quand je ralenti, à 50 rpm, le moteur se coupe.
Kelly ou Fany pour les intimes (attention, pas de fantasme, Fany est un homme!) ne m'apporte pas une grande aide!!!

Répondre

Retourner vers « Moteurs électriques et transmissions »