BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 466
- Enregistré le : dim. 17 03 , 2013 12:22
- Localisation : FR-45-Orléans / i3 et C-Zéro recharge sur SparkBox Scooter Brandt Motors BMS 50
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
Bonjour,
Vous pouvez découvrir la BMW i3 en avant première avec le BMW i tour du 28 octobre au 16 novembre.
http://tr.clicmessage.com/do?6F7160DEAE ... 45A3A0511A
Vous pouvez découvrir la BMW i3 en avant première avec le BMW i tour du 28 octobre au 16 novembre.
http://tr.clicmessage.com/do?6F7160DEAE ... 45A3A0511A
-
- Messages : 981
- Enregistré le : lun. 26 03 , 2012 0:49
- Mes véhicules : Peugeot iOn et e-up 2.0
- Localisation : FR-91-Essonne...la plupart du temps ...
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
Merci pour l info rv45 , j vais peut être enfin avoir la chance de la voir et l essayer n ayant toujours pas reçu de réponse pour ma réservation d essai jusqu à présent....
ça y est j'ai ma voiture elec : une pigot iOn !!!
-
- Messages : 466
- Enregistré le : dim. 17 03 , 2013 12:22
- Localisation : FR-45-Orléans / i3 et C-Zéro recharge sur SparkBox Scooter Brandt Motors BMS 50
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
Maintenant on va être obligé de passer la commande les yeux fermés pour espérer d'être livrer avant la fin 2014!
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=27164
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=27164
-
- Messages : 3452
- Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
- Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
- Localisation : FR-92-MEUDON
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
Un stand bmwi3 depuis ce matin au centre commercial de Vélizy 2 : On peut commander, j'ai eu droit au prospectus :
tarifs : i3 34990 soit 28690 bonus déduit, ou 490 euros par mois pendant 3 ans tout compris sans apport (ldd)
urban life 36900 -30600 -520
i3 prolongateur autonomie :39700-33400-590
urban life + prolongateur : 41600-35300-615
l'urban life a les équipements supplémentaires tels que : climatisation automatique,détecteur de pluie, feux de jour à led,régulateur de vitesse avec fonction freinage en descente,rétros exterieurs rabatables électriquement, navigation Business, touches sur le volant.
l'i3 a déjà de série :cable de recharge standard sur prise domestique, climatisation manuelle,..., feux ar led, fixation siège enfant ar, frein de parking électrique, indicateur de pression des pneux, modes de conduite eco et eco pro intelligents, radar de stationnement arrière ...
pour 1000 euros de plus : avertisseur de franchissement de ligne et risque de collision, régulateur de vitesse avec fonction stop&go et pilotage automatique en embouteillages.
Pour 1000 euros de plus : caméra de recul, créneau automatique et radars de stationnement av et ar.
Arguments : autonomie 130 à 160 km, portée à presque 200 km en conduite eco pro et pro+ ou 340 km avec prolongateur d'autonomei, mise en température de la batterie et habitacle isolé par laine, et surtout accélération élevée au démarrage (0 à 100 km/h en 7.2 sec).
Recharge en 30 minutes sur borne publique à courant continu.
Recharge en 3 à 6 heures sur la wall box.
Recharge en 10 heures sur prise domestique.
capacité batterie 70% minimum garanti 8 ans ou 100000 km
connectivité par smartphone BMW connected drive, réglage de la température de l'habitacle avant le départ,en option indication des stations de recharge,
vitesse max autorisée sur circuit 150 km/h
tarifs : i3 34990 soit 28690 bonus déduit, ou 490 euros par mois pendant 3 ans tout compris sans apport (ldd)
urban life 36900 -30600 -520
i3 prolongateur autonomie :39700-33400-590
urban life + prolongateur : 41600-35300-615
l'urban life a les équipements supplémentaires tels que : climatisation automatique,détecteur de pluie, feux de jour à led,régulateur de vitesse avec fonction freinage en descente,rétros exterieurs rabatables électriquement, navigation Business, touches sur le volant.
l'i3 a déjà de série :cable de recharge standard sur prise domestique, climatisation manuelle,..., feux ar led, fixation siège enfant ar, frein de parking électrique, indicateur de pression des pneux, modes de conduite eco et eco pro intelligents, radar de stationnement arrière ...
pour 1000 euros de plus : avertisseur de franchissement de ligne et risque de collision, régulateur de vitesse avec fonction stop&go et pilotage automatique en embouteillages.
Pour 1000 euros de plus : caméra de recul, créneau automatique et radars de stationnement av et ar.
Arguments : autonomie 130 à 160 km, portée à presque 200 km en conduite eco pro et pro+ ou 340 km avec prolongateur d'autonomei, mise en température de la batterie et habitacle isolé par laine, et surtout accélération élevée au démarrage (0 à 100 km/h en 7.2 sec).
Recharge en 30 minutes sur borne publique à courant continu.
Recharge en 3 à 6 heures sur la wall box.
Recharge en 10 heures sur prise domestique.
capacité batterie 70% minimum garanti 8 ans ou 100000 km
connectivité par smartphone BMW connected drive, réglage de la température de l'habitacle avant le départ,en option indication des stations de recharge,
vitesse max autorisée sur circuit 150 km/h
Que la force soit électrique !
-
- Messages : 675
- Enregistré le : ven. 26 05 , 2006 17:03
- Mes véhicules : 106 24kWh, Ion 16Kwh, Leaf Teckna 24kWh et 30 kWh
- Localisation : FR-16-Angoulême-Leaf tekna 30kWh pour Mr et Leaf tekna 24 kWh pour Mme
- Contact :
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
Bonjour,
Ce dimanche, j'ai pu tester en conduite la i3 de BMW à Bordeaux. j'avais pu la voir à La Rochelle mais sans faire l'essai.
Les +
On sent bien que le véhicule est développé spécifiquement pour l'électrique même s'ils ont cru nécessaire de lui gréffer l'option "REX"
J'ai particulièrement apprécié le freinage régénératif, qui va jusqu'à stopper le véhicule sans devoir poser le pied sur le frein... si l'on a bien anticipé bien sûr.
La taille des pneus en 155 avant arrière sauf avec le "REX" où l'arrière est en 175.
On sent bien les 170 CH...
Elle fait moins voiturette que la Ion ou C0
Les -
Avant tout son niveau de prix... d'autant qu'ils annoncent utiliser des matériaux recyclés ou fabriquer avec une usine, qui produit son énergie... alors pourquoi si chère cette auto?
Les vitres arrières ne se baissent pas.
Les passagers arrières, s'il sont bien assis au fond, voient rien sur les côtés
C'est une 4 places... si on compare à la Leaf.
L'essai fut bref, à peine 20 min mais c'était prévu ainsi.
Je n'ai pas pu tester la vitesse maxi.
Ma seule déception fut d'avoir à l'essai un model avec le "REX" alors que j'avais bien demandé un essai d'un véhicule sans le "REX"... 120 Kg de moins... c'est pas rien.
Avec ses ouvertures de portes, elle me semble pouvoir convenir aux handicapés paraplégiques... avec un siège avant, qui pivot et une porte arrière motorisée, le top.
Cordialement.
Ce dimanche, j'ai pu tester en conduite la i3 de BMW à Bordeaux. j'avais pu la voir à La Rochelle mais sans faire l'essai.
Les +
On sent bien que le véhicule est développé spécifiquement pour l'électrique même s'ils ont cru nécessaire de lui gréffer l'option "REX"
J'ai particulièrement apprécié le freinage régénératif, qui va jusqu'à stopper le véhicule sans devoir poser le pied sur le frein... si l'on a bien anticipé bien sûr.
La taille des pneus en 155 avant arrière sauf avec le "REX" où l'arrière est en 175.
On sent bien les 170 CH...
Elle fait moins voiturette que la Ion ou C0
Les -
Avant tout son niveau de prix... d'autant qu'ils annoncent utiliser des matériaux recyclés ou fabriquer avec une usine, qui produit son énergie... alors pourquoi si chère cette auto?
Les vitres arrières ne se baissent pas.
Les passagers arrières, s'il sont bien assis au fond, voient rien sur les côtés
C'est une 4 places... si on compare à la Leaf.
L'essai fut bref, à peine 20 min mais c'était prévu ainsi.
Je n'ai pas pu tester la vitesse maxi.
Ma seule déception fut d'avoir à l'essai un model avec le "REX" alors que j'avais bien demandé un essai d'un véhicule sans le "REX"... 120 Kg de moins... c'est pas rien.
Avec ses ouvertures de portes, elle me semble pouvoir convenir aux handicapés paraplégiques... avec un siège avant, qui pivot et une porte arrière motorisée, le top.
Cordialement.
Peugeot 106 Electrique EvLite N° 0000000001 Depuis le 27 mai 2006
avec 42 cellules LiFepo4 CALB 180 Ah géré par le BMS PARFAIT !
Peugeot Ion puis Nissan Leaf Tekna pour madame
WallBox WB-01 VE-Tronic
avec 42 cellules LiFepo4 CALB 180 Ah géré par le BMS PARFAIT !
Peugeot Ion puis Nissan Leaf Tekna pour madame
WallBox WB-01 VE-Tronic
-
- Messages : 675
- Enregistré le : ven. 26 05 , 2006 17:03
- Mes véhicules : 106 24kWh, Ion 16Kwh, Leaf Teckna 24kWh et 30 kWh
- Localisation : FR-16-Angoulême-Leaf tekna 30kWh pour Mr et Leaf tekna 24 kWh pour Mme
- Contact :
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
J'ai oublié dans les + :
Le véhicule est vendu avec son cordon de charge 10A... c'est mieux que la Zoé donc.
Le véhicule est vendu avec son cordon de charge 10A... c'est mieux que la Zoé donc.
Peugeot 106 Electrique EvLite N° 0000000001 Depuis le 27 mai 2006
avec 42 cellules LiFepo4 CALB 180 Ah géré par le BMS PARFAIT !
Peugeot Ion puis Nissan Leaf Tekna pour madame
WallBox WB-01 VE-Tronic
avec 42 cellules LiFepo4 CALB 180 Ah géré par le BMS PARFAIT !
Peugeot Ion puis Nissan Leaf Tekna pour madame
WallBox WB-01 VE-Tronic
-
- Messages : 418
- Enregistré le : lun. 29 12 , 2008 17:53
- Mes véhicules : Renault kangoo électri'city, HYUNDAI Ioniq electrique.
- Localisation : FR-57-Thionville / Kangoo Elec'cité 2002
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
Merci pour ce récit
J'ai rendez vous jeudi à 17h en espérant que le concessionnaire n'a pas oublié.
J’ai vu une photo de Yoann N. à coté de la voiture dans un site internet. C’est luis qui est petit ou la voiture qui est grande ?
Je dis ça mais je mesure 1,60m.
Philippe
J'ai rendez vous jeudi à 17h en espérant que le concessionnaire n'a pas oublié.
J’ai vu une photo de Yoann N. à coté de la voiture dans un site internet. C’est luis qui est petit ou la voiture qui est grande ?
Je dis ça mais je mesure 1,60m.
Philippe
Kangoo elec'cité bleu EDF.
*** Faites un geste pour l'environnement, roulez en VE. ***
Modèles essayés :
SMART ED, AMPERA, VOLT, TWIZZY, ION, FLUENCE, TESLA ROADSTER et TESLA MODEL S, HYUNDAI Ioniq
*** Faites un geste pour l'environnement, roulez en VE. ***
Modèles essayés :
SMART ED, AMPERA, VOLT, TWIZZY, ION, FLUENCE, TESLA ROADSTER et TESLA MODEL S, HYUNDAI Ioniq
- lbm055
- Messages : 5336
- Enregistré le : mar. 16 10 , 2007 19:55
- Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601
- Localisation : FR-22-Dinan
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
De mémoire, il n'est pas très grand, mais mesure sans doute plus de 1m60.
Je me suis fait la même réflexion en voyant sans doute la même photo sur son blog.
Je me suis fait la même réflexion en voyant sans doute la même photo sur son blog.
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !
-
- Messages : 466
- Enregistré le : dim. 17 03 , 2013 12:22
- Localisation : FR-45-Orléans / i3 et C-Zéro recharge sur SparkBox Scooter Brandt Motors BMS 50
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
Des infos fraîches dans les Échos sur le lancement de l'i3 avec les premières livraisons de véhicules en allemagne pour les français on ne sait pas encore?
9 000 commandes fermes et une production qui serait de 30 000 à 40 000 par an avec une limite a 50 000.
Le premier marche serait les Us
44 000 tests avant Noël
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 629949.php
Bonne chose pour la France on va avoir quelques bornes électriques supplémentaires dans les concessions BMW cela va pas faire de mal.
9 000 commandes fermes et une production qui serait de 30 000 à 40 000 par an avec une limite a 50 000.
Le premier marche serait les Us
44 000 tests avant Noël
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 629949.php
Bonne chose pour la France on va avoir quelques bornes électriques supplémentaires dans les concessions BMW cela va pas faire de mal.
- Rémy
- Messages : 9169
- Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
- Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
- Localisation : FR-06-Antibes
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
Si on peut y brancher autre chose qu'une BMWrv45 a écrit :Bonne chose pour la France on va avoir quelques bornes électriques supplémentaires dans les concessions BMW cela va pas faire de mal.
-
- Messages : 466
- Enregistré le : dim. 17 03 , 2013 12:22
- Localisation : FR-45-Orléans / i3 et C-Zéro recharge sur SparkBox Scooter Brandt Motors BMS 50
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris.
Oui les bornes Schneider sont en type 3. C'est la même à mon travail.
C'est le modèle de droite en bleu.
C'est le modèle de droite en bleu.
-
- Messages : 466
- Enregistré le : dim. 17 03 , 2013 12:22
- Localisation : FR-45-Orléans / i3 et C-Zéro recharge sur SparkBox Scooter Brandt Motors BMS 50
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris
Bonsoir Rémy,
Oui apparemment il n'y a pas de problème pour se brancher dessus à la concession d'Orléans. ce matin une Zoé c'est brancher dessus mais apparemment elles seraient disponible avec une carte wikipass.
Je me suis brancher ce soir dessus, la personne de la concession la débloquer avec une carte.
Oui apparemment il n'y a pas de problème pour se brancher dessus à la concession d'Orléans. ce matin une Zoé c'est brancher dessus mais apparemment elles seraient disponible avec une carte wikipass.
Je me suis brancher ce soir dessus, la personne de la concession la débloquer avec une carte.
- Palm35
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 15 04 , 2007 14:17
- Mes véhicules : Tesla Model 3 2019, C-Zero 2012, Kangoo Electri'cité 2002
- Localisation : FR-35-RENNES
Re: BMW i Born Electric Tour s'arrête à Paris
Ce n'est pas wikipass mais kiWhiPassrv45 a écrit :elles seraient disponible avec une carte wikipass.